Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 13:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phénomènes inexpliqués
MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2007 14:59 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 15, 2007 14:44
Messages: 2
Bonjour a tous,

Je suis venue consulter ce forum pour essayer de trouver des réponses a mes questions, et je me décide donc a vous faire part de ce qui m'est arrivé a moi et ma famille ces derniers jours, pour savoir si quelqu'un a vêcu les mêmes phénomènes.

Tout d'abord je précise que nous louons une villa qui n'a que quelques années...
Donc une choses etrange m'est arrivée à moi, je dormais et vers 5h du matin je me suis réveillée, et en ouvrant les yeux j'ai vu au dessus de moi une ombre noire, j'etais incapable de bouger ni de réveiller mon mari tellement j'étais tétanisée par la peur, mais cartesienne comme je suis je me suis dis que j'avais certainement revé et je me suis rendormie, je n'en ai dons parlé à personne pensant que ce n'etais qu'un rêve...

Jusqu'a il y a quelque jours où ma fille m'a demandé si je n'etais pas venue dans sa chambre à 5 h du matin car elle a entendu marcher, elle a allumé la lumiere et surprise... personne, son pc portable a été déplacé.

Je lui ai dit que c'etait certainement elle qu l'avait mit là et qu'elle ne s'en souvenait plus.

Nous avons donc raconte tout ceci a mon mari qui après nous avoir écouté, nous a avoué avoir senti par deux fois la présence de quelqu'un derrière lui sans qu'il n y ai personne à la maison, il ne nous avait rien dit de peur de nous éffrayer, pensant que ce n'était qu'une idee qu'il se faisait.

Et aujourd'hui, avec ma soeur nous regardions des videos de famille, le home cinéma n'etait pas allumé quand tout a coup il s'est mit en marche, le volume a fond, je l'ai donc éteind et voilà que quelques secondes plus tard rebelote il se rallllume a fond.

Je ne comprends rien a tout celà, peut être regardons nous trop de films d horreur!!! mais je trouve quand même celà très étrange.

Si quelqu'un a vêcu ce genre de phénomènes, laissez moi un petit message.

Merci a tous et a bientot :D

Cigaledu13


Dernière édition par cigaledu13 le Jeu Novembre 15, 2007 17:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes inexpliqués
MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2007 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 02, 2007 19:57
Messages: 130
Localisation: Menucourt (95)
Cette villa dans laquelle tu vis avec ta famille...il ne s'y est rien passé de bizarre ou de tragique auparavant ? Comme une mort ?
Ou alors, ça peut etre juste une imagination débordante due à une surdose de films d'horreur, mais bon, une surdose de films d'horreur ne déplacerait pas un PC portable :lol: . Il y à sans doute quelque chose à voir avec le passé de la baraque, à mon avis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomènes inexpliqués
MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2007 17:10 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 15, 2007 14:44
Messages: 2
Bonsoir zardoz,

Non la maison est neuve est nous sommes les deuxième locataires a y avoir habité et a ma connaissance il n'y a eu aucun décès, cela fait quand même 7 ans que nous y habitons...

Bonne soirée

Cigaledu13


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomè�s inexpliqués�
MessagePosté: Jeu Novembre 15, 2007 17:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 26, 2007 14:15
Messages: 73
Bonjour cigaledu13,
Quelques petites questions:

- Cette ombre dont tu parles, était-elle menaçante ou agressive ?
- Quand tu parles de paralysie, tu étais vraiment incapable de bouger comme quelqu'un de tétraplégique ?

Si oui, cela peut être un cas de paralysie du sommeil qui peut engendrer ce genre de vision.
Mais demande bien si dans ton entourage quelqu'un a vu la même chose que toi.


Pour le sentiment d'observation, c'est souvent le cas quand on emménage dans une nouvelle maison. On ne la connait pas très bien et on se sent un peu étranger. il suffit d'ajouter à tous cela une dose de films d'horreur pour que l'imagination s'emballe ;-)

Pour le déplacement � portable, cela arrive qu'on bouge un objet sans qu'on s'en souvienne


- As-tu des infos sur la nature de ton terrain (marais, source d'eau, champs électro magnétique) ?

- Y'a-t-il eu des événements tragiques avec les anciens locataires comme un décès ?

- As-tu acquis récemment un nouvel objet d'occasion acheté dans une brocante par exemple ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO