Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 14:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Éclairez-moi s.v.p. sur ce sujet, urgent !
MessagePosté: Dim Novembre 18, 2007 13:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 12:12
Messages: 1
voila je m'explique,
Mon amie vis dans une maison vielle de 200 ans , et depuis le debut de l'annee elle resent des choses bizarres!!
La 1ere fois a ete une chose assez intense, cela c passe quand elle se reveillasi une matin, elle a ete comme emprisonne dans son propre corps et elle sentait une presence negative, elle avait la sensation que quelqu'un jouait avec elle, elle pouvait egalement sentir une oppression sur son corps et le souffle sur son visage!!
Cette perosnne lui soufflait des mots sans reellement lui parle, lui "disait" que ca vie n'etait pas bien et qu'elle ferait mieux de c supprimer car sa vie n'etait que de la M...., elle a ressentit que c'etait un homme d'une 20aine d'annee apparement mort a Pompei (elle habite en isere)!!!

Elle s'est tournee vers moi pour que je trouve des reponses a ca, est ce un phenome paranormal ou non??? si oui y a t'il un moyen pour s'en debarraser???
Enfin tout ce que vous pourrez me dire a ce sujet sera deja un point positif!!!

Par avance je vous remerci de votre aide!!

whyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eclairez moi svp sur ce sujet, urgent!!
MessagePosté: Dim Novembre 18, 2007 13:40 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Aïe, pour l'orthographe, c'est pas ca. :?
Je verrouille ton sujet, si tu veux qu'il soit ré-ouvert, tu peux envoyer une version corrigée de ton message à un membre de l'équipe de modération.

Mais puisque ca a l'air "urgent", je te donne une piste : ce que ton amie a vécu ressemble à une crise de paralysie du sommeil..... je te suggère de te renseigner sur ce sujet. Ou de corriger ton message pour en discuter avec nous. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO