Bonsoir voisine lyonnaise.
Il y avait le meme genre de phenomenes chez ma belle mere(mais plus depuis quelques années)mon beau frere dormais dans un espece de cagibi(amenagé en chambre)dans le couloir,et un soir avant de se coucher,les deux lampes du couloir se sont eteintes d'elle meme....jusque la,rien d'exceptionnel,un probleme electrique,un faux contact etc....
Mais dans la nuit,reveillé par un bruit,il a vu distinctement 3 formes se mouvoir doucement dans le couloir et disparaitre au bout de quelques secondes(sachant que pour voir des ombres,il faut un minimum de lumiere,il ya juste un petit lampadaire devant le balcon,et aucune voiture ne peut rouler a cet endroit(on a pensé au mouvement des phares etc...)
Bref.....donc terrifié(il avait 20 ans a l'epoque,il mesure 1m85 ,autant de kilo,et pas froussard du tout.....)il est allé se refugier dans le lit de sa mere(A 20 ans!!!!!!!!

)
Et la cerise sur le gateau,c'est que le lendemain,matin,après toute ses emotions,il manquait un ampoule dans le couloir........
Plus d'ampoule sur le lustre,pas un morceau de verre par terre,on ne l'as jamais retrouvée

(comme la bouteille en verre mais pas cassée,disparue...

)
Et puis d'autres trucs....mais je voudrais pas pourrir le post d'Alexia.
Pour dire,moi j'y crois carrement,c'est super flippant!!!!!!!
Mais en meme temps c'est curieux,que cela se passe a plusieurs endroit different d'ou vous trouvez.On dis souvent que ce genre de phenomenes survient après le déces d'un etre proche,vivant a l'endroit ou se passe ces choses.Ou apres invocations d'esprit aussi,mais pour le coup,c'est toi personnelement qui est concernée
En tous cas j'aimerais bien savoir si d'autres phénomenes vous sont arrivés,ailleurs que chez vous??
Bonne soirée.