Salut,
C'est une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années.
Je vous racontes un peu.
C'est l'histoire de mon grand-père. Dans la nuit, vers 4h35, il est décédé suite à un cancer généralisé. C'était en Septembre. Moi et ma famille nous avons prié pour qu'il puisse mourir plus vite. Dis comme cela, ça fait un peu, disons, malhonnête.
Mais nous pensions que sa souffrance s'appaiserait. J'ai demandé au ciel (la journée avant sa mort) s'il pouvait partir très très bientôt. Le ciel a écouté mes paroles. Le lendemain, il était décédé. La nuit suivante, je n'arrivais pas à dormir. Je me répétais "C'est ma faute ! '' et j'ai demandé à ce qu'il veille sur nous.
J'ai voulu un signe de sa part mais rien ne fut. Dans la nuit, vers 4h, je me suis réveillée. Je ne me réveille JAMAIS dans la nuit. Je le jure que jamais je ne me réveille. Et cette nuit-là, dans les escaliers, des pas lourds se faisaient entendre. L'escalier vibrait. J'ai regardé en bas (dans le sous-sol qui, à ma goût, est assez sombre le soir.) et il y a rien dutout...mais l'escalier continuait de vibrer et les pas ne cessaient pas. J'ai réveillé ma mère 4 fois et chaque fois qu'elle se réveillait cela cessait.
Le lendemain matin, je partais à l'école avec mon cousin. Il avait l'air fatigué et confus. Je lui demanda ce qu'il se passait. Il m'a expliqué que cette nuit, il avait été réveillé et que rendu à la salle de bain, il avait vu dans le miroir le visage de mon grand-père. Vers 4h... Tout ça, j'en ai eu vraiment peur.
Ensuite, j'ai commencé à m'intéresser au sujet. Et voilà !
C'était mon histoire qui m'a vraiment secoué. Je ne demande plus de signe de vie à qui que ce soit !!! Croyez-moi !