Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 19:13

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: mon histoire aidez moi ...
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 15:42 

Bonjour à toutes et à tous ,

Je découvre ce site , et je le trouve très intéressant ... Pour ma part , depuis toute petite , je vois des choses , ... Quand j'habiter dans la maison de mes parents ( depuis nous l'avons vendue) , j'ai commencé toute petite à entendre des bruits , genre des craquements , voix ETC... Puis , j'ai commencé à voir des choses : un petit garçon , une femme ( je pense qu'elle était sa maman ) et un homme . Il étaient habillés comme des paysans , mais étaient très gentils. Je voyais aussi des chats passer dans la maison , et quand j'allais voir de plus près , le tapis de l'entrèe était retourné... Bref ! Puis , à chaque fois que j'empreintais le couloir pour me rendre dans ma chambre , la lumière s'éteignée au milieu de mon chemin , mon père à pourtant changé par la suite l'installation des lumières , mes ça continuait quand même mais qu'avec moi... J'entendais gratter aussi ...ETC et ma soeur à fini par entendre ce que j'entendais aussi ...Mais elle ne voyait rien.
L'histoire est un peu longue , mais j'essaye d'écourter un maximum !
Il y a des fois , où je suis présente mais sans être vraiment là ... Par exemple , un jour j'ai dis à mon père que sa maman était morte , il me prit pour une folle , mais le soir coup de téléphone , c'était bien vrai ... Je fis de même lorsque la maman de ma mère décéda . Puis un jour en voiture , j'ai même dis à ma mère que ma soeur venait d'avoir un accident. Je lui donna le lieu , et lui dis elle n'a rien ; encore une fois , j'avais raison , ...De plus l'heure où je lui ai dis ça était la même heure où ma soeur avait eu un accident.
Si il arrive quelque chose à ma famille je le ressent tout de suite : exemple si un d'eux à un problème au genou , j'aurai mal au même genou...
J'ai donné aussi à ma soeur les épreuves qu'elle devait avoir lors de tests important , toujours vrai ...
Bref , je sais très bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec moi , mais je ne suis pas folle.
Puis depuis quelques temps , je prends des photos , et je m'apperçoie qu'il y a des personnes très net ( un peu vaporeuses ) sur certaines photos.
La question est que j'aimerais pouvoir vous les envoyer , mais j'aimerais cacher les visages de mes parents et le mien ...
Merci de m'aider , pour ceci , et me dire aussi si je dois finalement ou non consulter un médecin ...
A très vite.
Merci encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 16:02 

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum :wink:

Je comprends très bien que tu puisses avoir peur et de croire même que tu es folle, avec tout ce qui t'arrive. Tu es peut-être quelqu'un qui a une grande sensibilité et une faculté de percevoir des choses, que la plupart ne voit pas. Peut-être es-tu médium sans le savoir? vu que tu as ressenti la mort de ta grand-mère, l'accident de ta soeur.

Plus jeune aussi, j'ai vu et entendu des choses chez moi, mais j'ai tout fait pour ne pas les voir. Encore maintenant, je ressens certaines choses chez moi, et j'essaye de me dire que c'est mon imagination. Peut-être que c'est ça.(là je parle pour moi :wink: )

Est-ce que tu vois encore le garçon, les parents? Est-ce que tu en as vu d'autres à part eux, ailleurs? A quel âge, cela a commencé?

En tout cas, ça serait vraiment intéressant qu'on puisse voir les photos. Si tu sais pas comment flouter les visages, tu peux demander à l'un des modos. tu lui envoies tes photos ou sinon peut-être que l'un des membres t'expliquera comment faire. Là je peux pas t'aider :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 16:13 

Si elle floute elle même les photos, il y aura quelqu'un pour opposer (avec raison) que la photo a été retouchée par ordinateur, donc qu'on ne peut y apporter aucun crédit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 16:27 

Sauf si elle envoie les photos non retouchées en privé à un admin / modérateur qui attestera que les photos n'ont pas été "photoshopées".

Dieu en aura plus tôt de vous mercis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 27, 2007 16:46 

Raizen a écrit:
Sauf si elle envoie les photos non retouchées en privé à un admin / modérateur qui attestera que les photos n'ont pas été "photoshopées".

On est d'accord.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure