Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 21:17


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparitions de moines
MessagePosté: Mar Juillet 11, 2006 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
Bonjour à tous et à toutes,

Cela faisait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum. Donc me revoilà pour partager avec vous le témoignage d'un collègue de travail et aussi le mien :

Une nuit la soeur de mon collègue s'est réveillée avec son mari, et là, stupeur : 6 personnages, sombres, ressemblant à des moines avec des capuches se tenaient, impassibles devant leur lit. Puis ces personnages descendirent de la chambre dans la salle a manger en leur faisant un signe de les suivre. Sa soeur et son mari transi par la peur décidèrent quand même à descendre pour les suivre, pensant à un canular et là rien !!!!

Jusque là, je pensais que c'était une hallucination, je crois au paranormal, mais sans tomber dans le piège de voir des spectres ou autres phénomènes surnaturels partout. Bref, j'étais sceptique.

Or, une semaine après, le frère de mon collègue a eu aussi exactement le même phénomène : les apparitions montraient une destination à suivre, puis disparaissaient.

Et une semaine plus tard c'était au tour de mon collègue !!!!

Et une semaine après, moi, mais au travail, dans mon usine, alors que j'étais de nuit : même genre d'apparition !!!!!!!

J'étais dehors pour faire ma ronde et le contrôle des machines vers 2 heures du matin. On était deux dans une grande usine : mon chef et moi. Lorsque je vis à l'intérieur du bâtiment, dans le hall d'entrée une silhouette sombre me faisant signe d'entrer et tapant nerveusement à la porte vitrée. Je me suis dit que c'était surement mon chef qui me faisait une blague.....j'avais pas percuté sur le coup. Ke suis donc monté le voir 10 minute plus tard en salle de contrôle, en lui disant d'arrêter ses co***ries. Et là stupeur : il était profondément endormi !!!!! je l'ai réveillé et vu sa tête, je peux vous assurer que c'était pas lui !!!! le coup de flippe qu'on a eu : on a cherché partout avec les nos lampes torches dans toutes les pièces de l'usine, certaines, bien glauques !!! (super) et bonjour le coup
de flippe !!! Depuis plus rien, et je bosse plus là-bas.

Voilà, c'était juste pour avoir vos réactions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 11, 2006 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
resalut alors,

Sympatiques ces "moines"... Ils n'avaient pas l'air dangereux.
Pour la famille de ton collègue et ton collègue, les moines étaient 3.
Pour toi, il n'y en avait qu'un.
Bizzare; as-tu raconté cela (ou ton collègue) au patron?
Si c'est la cas, je pense à un cannulard.

_________________
deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 11, 2006 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
bonsoir.

Pour repondre a ta question a l'endroit ou j'etais mon chef si il voulait me faire un canulard aurait du forcement passer devant moi ou alors faire preuve d'une super discretion.

De plus il n'etait pas au courant de l'histoire de mon collégue.

mais bon, peut etre que c'etait la fatigue aussi : a deux heures du matin, ça devient long.....

comme je dit je reste ouvert a tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 11, 2006 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Probablement le fait que cette histoire te trotte dans la tête pour (avec la fatigue) que tu t'imagines des choses.

Et pour ton collègue, ne serait-ce pas lui qui t'aurait raconté une blague?

_________________
deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
Personnellement, je ne pense pas. mais bon, il ne faut jurer de rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 12, 2006 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 10, 2006 13:44
Messages: 106
Localisation: Houdain, Pas de Calais
C'est vraiment bizarre comme histoire, c'est vrai que l'on pourrait penser a un canulard.

Admettons, si il s'agissait vraiment de paranormal, pourquoi les moines vont voir toutes la famille de ton collègue et d'un seul coup c'est toi qu'il vont voir. Sa famille ne les interresssaient plus ou quoi? Tu disai qu' il y avais plusieurs moines qui étais présent à chaque apparitions, pourquoi un seul étais présent quand ton tour étais venu. Puis tu as dit que le moine frappé nerveusement sur la vitre, hors ton patron lui dormer profondément, c'est bizarre qu'il n'est pas était réveillé. Et pour terminer, pourquoi depuis que ce phénomène t-es arrivé, plus personne a vu ces apparitions

Franchement, ça sent trop la blague de collègues, enfin ce n'est que mon point de vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 19, 2006 16:52
Messages: 18
Localisation: 57
Je pense que c'est une blague mais c'est mon point de vue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: trés étrange
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 17:02 
je viens de lire ton témoignage.
ce qui me frappe c'est que j'en ai lu un de toi concernant des voix que vous auriez entendu avec des amis à la sortie du cinema.
je me demanderais, moi, à ta place si on essayerai pas de rentrer en contact avec toi!!!
sur ton autre "post" tu parlais de Lucifer, qu'il vous avait parlé à toi et à tes amis.
ne crois tu pas que celà pourrait être en rapport avec cette experience?
as tu demandé à tes amis qui ont vecu cette experience avec toi, si ils avaient vécu d'autres experiences comme celle ci, à savoir des choses comme tu vis toi, des apparitions etc?
je pense qu'il serait intéréssant de te renseigner.
Défois la peur du paranormal nous fait passer à coté de plein de choses.
Peut être que tu devrais si ça se reproduisait, essayer de garder ta peur et essayer de comprendre pourquoi il t'arrive tout ça!!
j'éspére t'avoir aidé!
arwen


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
:wink: Bonjour Arwen ( et tous les membres)

je vais te récapituler dans l'ordre des faits qui me sont arrivés jusqu'à maintenant ( trés succinctement) :

- Vers 5 ans : voix entendus par moi et ma grand mere la nuit.

- Vers 12 ans : bruits de pas et portes qui claquent au grenier, sous sol....Je me rappelle que même mon pére a été voir avec la carabine et.....rien !( j'habite dans une maison neuve et bien entourée.)

-Vers 16 ans : l'histoire de "lucifer"

-17 ans : ma premiere petite amie voit des ombres "courrir" sur les murs dans la salle à manger et le premier étage ( moi aussi) et une apparition laiteuse dehors. Résultat elle ne voulait plus revenir. Elle m'en reparle meme encore maintenant.

-Vers 20 ans : les "moines"

-En quittant du travail, sur le lieu d'un accident a 3h00 du matin, apparition laiteuse et humaine devant ma voiture. Sur le coup, j'ai mis ça sur le dos de la fatigue. Or, mon oncle qui quittait le boulot a une heure d'intervalle a vu la meme chose que moi au meme endroit.

-22ans : appel au boulot de ma maison sur mon portable. je decroche rien au bout du fil sauf une respiration. Je rappel pour demander à ma copine qui etait seule dans ma maison ( j'etais de nuit ) pour lui demander qu'est ce qui se passait, or elle était en train de dormir !!! je vous raconte pas les petoches qu'elle a eu : elle a tellement eu peur qu'elle c'est enfermé à double tour dans ma chambre et c'est retenu toute la nuit d'aller aux toilettes jusqu'à mon retour.

-24 ans : rien de special


Tout celà pour dire que j'ai vu des choses, mais pas seul dans la plupart des cas. Je bois pas, fume pas,bref, je suis monsieur tout le monde, sauf que je suis trés interressé par le paranormal, mais ça me fait peur au bout d'un moment.
En fait, j'essaye de rationnaliser le plus possible, de peur de tomber dans le panneau : je vois que des trucs bizarres, c'est paranormal !!!

A part celà, il ne m'est rien arrivé d'autre( à part des bruit bizarres qui réveillent mais parents et du coups je me fais engueuler...Mais bon je met ça sur le dos du bois qui travaille !). Par contre, il m'arrive de ressentir des trucs, une sensation de malaise ou positive dans certaine piéces certain endroit...Mais ça je pense que c'est trés commun.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 18:40 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 18:47
Messages: 134
Je suis sceptique quand à la véracité de cette histoire, plutôt à une blague de tes collègues, et voici mes arguments :

- La soeur du collègue ainsi que son mari voit 6 hommes devant leur lit, ils sont tétanisés par la peur mais se décident quand même à les suivre... Certes la curiosité peut être grande mais de moi-même, je vois cela dans ma chambre, je ne pourrais plus bouger. Peut-être t'ont-ils tout simplement raconté des histoires.

- Vint ensuite le tour du frère du collègue, puis le collègue lui-même, puis mallo et son chef... Pourquoi cet ordre ?! Qu'est ce qui vous rapprocherez à ce point pour assister chacun à votre tour à ce phénomène ? C'est quand même bizarre !

J'ai également une question :

- Entre quels temps d'intervalle entre les collègues et toi, cela s'est-il passé ?


Merci.

_________________
Je ne crois que ce que je vois...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 08, 2006 21:44
Messages: 26
bonjour.

Il c'est passé une semaine d'ecart.

Je suis tout a fait d'accord pour l'hypothese du canulard. En plus je bossais de nuit, la fatigue, qui c'est ? en plus j'etais seul pas de témoins.....A la reflexion, pourquoi pas ? :)

C'est toujours trés instructif de partager nos point de vue ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: alors
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 21:40 
si je crois tout ce que tu me dis, et je le crois rassues toi, d'aprés tes témoignages et ce que tu as vécu, je te répondrai tout simplement en te disant que tu es médium.
Seulement comme tu dis que tu as un peu peur de tout ça tu n'es pas pret a recevoir les messages que l'on cherche à t'envoyer.
Je pense que tu devrais essayer la prochaine fois de ravaler ta peur et voir ce que cela peut t'apporter de te présénter ou d'entrer en communication.
Aamicalement


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 15, 2007 00:56 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 07, 2005 05:04
Messages: 36
Erf apparement ya pas beaucoup de post qui parle de ça, je suis obligé de remonter celui-ci, et qui plus est j'ai pas forcement envie d'en ouvrir un nouveau.

Voilà un fait qui c'est passé ya deux ou trois ans maintenant, ma soeur et une amie a elle cherchaient quelquechose dans notre voiture devant la maison, situé dans une impasse... Ma soeur remarque qu'au bout de la rue deux personnes habillées en noir marchent ensemble, je pense que ça doit les amusés sur le coup, bref toujours en gardant un oeil dessus ma soeur continue de chercher son "truc", quand elle commence à trouver qu'ils se rapprochent un peu trop de notre impasse (oui car il faut savoir que lorsqu'on en prend la route pour aller dans mon impasse, un parc est situé sur le coté pour ceux qui doivent prendre ailleurs à pied, ils prennent tout le temps le chemin du parc, donc là soit ils vont dans une maison qui longe la rue, soit ils entrent carrement dans l'impasse). Là ma soeur commence sérieusement à flipper, surtout qu'elle se rend compte que c'est deux personnes sont habillés en toges de moine toute noire... elle s'active de plus belle pour sa besogne alors que son amie lui dis de rentrer par peur...

Là tout s'accelère, les "moines" entrent dans mon impasse, donc deux choses d'une, soit ils ne savent pas que c'est une impasse, ça arrive de temps en temps que des gens se plantent, soit ils viennent voir ma soeur et son amie ou des gens qui habitent dans l'impasse... Ma soeur et son amie décide de tout abandonner et de courir à l'intérieur paniquées en appelant ma mère et lui expliquant à la va vite l'histoire, elle (ma mère) sort immédiatement dans l'impasse pour voir ce qu'il se passe et là.... plus personne !

Ma mère m'a dit qu'entre le temps ou elles lui ont racontés l'histoire et le moment ou elle est sorti, ils n'auraient pas eu le temps de faire demi-tour et partir, sauf peut-être en courrant.

Bon on c'est finalement dit que c'était soit les membres d'une secte, soit des illuminés enfin celà reste étrange et c'est pas courrant...

Ha oui ma soeur m'as dit qu'elle n'avait pas réussi à voir leur visage que c'était tout noir et c'est là qu'elle à vraiment eu peur...

Moi ça me fait rire, et vous ça vous fait peur ? :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Moine
MessagePosté: Mar Février 20, 2007 11:22 
Salut,

A propos d'apparitions de moine visitez sur mon site mon dossier "le moine auto-stoppeur" qui décrit l'incroyable histoire des apparitions successives d"un moine fantôme en Vendée au printemps 1982, une affaire qui n'a jamais été élucidée.

Amitiés


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO