Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 23:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: apparition au champ de mars à perpignan...
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 16:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 21, 2007 16:03
Messages: 4
Localisation: perpignan
Bonjour à toutes et tous.. je viens de m'inscrire sur ce site dont les sujets me passionnent depuis longtemps, étant moi même semble t'il tres receptive à beaucoup de choses qui me dépassent...personne sur ce forum n'a parlé du champ de mars à perpignan. IL m'y est arrivé une "drole " d'histoire en 86 alors que je venais d'arriver dans le sud, j'ai depuis beaucoup entendu d'histoires sur ce lieu, par des habitants eux même...
j'ai donc fait la connaissance d'une jeune femme qui vivait dans la cité HLM du champ de mars.j'ai dormi dans son logement en attendant d'en louer un moi même. nous partagions sa chambre. un soir, mon ami m'a rejoint a perpignan. ma nouvelle copine nous a laissé sa chambre.Si de mon coté il m'était déjà arrivé une histoire qui m'avait persuadé de l'existence de l'ame et donc des fantomes, mon ami, par contre ne voulait pas entendre parler de ça et se moquait de moi quand je lui en parlais.
Bref, au milieu de la nuit, j'etais moitié endormie quand je me suis entendu dire " mais qui c'est qui est là ?? " et je me suis reveillée en sentant une presence...au même moment, mon ami a allumé la lumière, affolé, blanc, et m'a raconté qu'il venait de se passer une chose incroyable : alors que j'etais couché à sa droite, il etait tourné de mon coté et a vu, parce que la lumiere des reverberes dehors et les volets ouverts permettait de bien distinguer ce qu'il y avait dans la chambre, une femme couchée à coté de moi.il pense que cette femme avait des cheveux longs et tres sombres. elle etait sur le dos, ne bougeait pas. mon ami a alors decidé de passer une jambe par dessus la mienne, et "voir " avec son pied s'il ne revait pas. il dit avoir touché quelque chose de tres froid, ce qui l'a fait se lever d'un bond et allumer la lumiere. Bon... la nuit s'est passée, et nous avons le lendemain matin raconté cette histoire a mon amie qui avait chez elle sa mere et sa grand mère a notre recit, leur visage sont devenus graves et elles se sont mises a parler entre elles dans leur langue ( elles sont algeriennes ) et a notre demande d'explication, mon amie nous a dit que cette histoire n'etait pas nouvelle, que cette femme etait apparue plusieurs fois dans cette chambre alors que elle même y dormait avec son mari avant son divorce, que elle se manifestait dans cet endroit apparemment et seulement quand un couple y dormait, et que son mari s'etait plusieurs fois retrouvé le matin dans le couloir...(??? ) mais l'histoire ne s'arrete pas là .. nous avons decidé de louer un grand logement commun ma nouvelle amie,sa mere mon copain et moi. c'etait a 500 metres de la, et le soir, nous revenions dans la cité voir les copains :) ... un soir, je ne dirais pas l'heure, je n'en sais rien, j'ai levé le nez vers ses anciennes fenetres, et lui ai dit : tu as vu, ton ancien logement est reloué ! et levant les yeux a son tour, elle m'a dit " ah oui tiens " en voyant comme moi une femme debout derriere la vitre du balcon. sur le coup, nous ne nous sommes pas dit : que fait elle ici a cette heure habillee et dans le noir ???le lendemain, nous sommes passées comme chaque jour voir le courrier car elle n'avait pas fait le changement d'adesse, et comme la boite etait vide, nous avons decidé de monter à l'appartement, nous disant que puisque le logement etait occupé, les nouveaux locataires avaient peut etre ramassé le courrier.... et bien le logement etait ouvert, des ouvriers etaient là a changer le revetement du sol, et nous ont bien fait savoir que personne n'habitait ici...
La femme vue au balcon avait la même apparence que elle vue dans le lit......Bon, j'ai été longue, désolée, mais certte histoire interessera surement certains d'entre vous qui la lirons. et s'il vous est arrivé des faits semblables, bien sur que je suis interessee pour en parler...je ne suis pas mythomane, j'etais lucide au moment des faits, et accompagné par un garcon qui ne croyait pas a ça avant ce soir là.. depuis, il ne sait quoi penser !!!bonne journée à tous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Intéressante cette histoire :) Sais-tu que devient ce logement aujourd'hui, s'il est encore habité ou detruit ? As-tu eu contact avec les nouveaux locataires depuis le temps ? (bon je sais que c'est pas facile). Sinon on pourrait savoir où se situe un peu près ce fameux hlm ?

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
Tu t'étonnes que personne n'ait encore parlé du champ de mars ... pourquoi, est-ce un lieu particulier ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 21, 2007 22:30 
Hors ligne

Inscription: Mer Février 21, 2007 16:03
Messages: 4
Localisation: perpignan
Je vais encore le faire long pour vous repondre cette fois, desolée !! C'est en parlant de mon histoire à perpignan que j'ai appris petit à petit des gens à qui je la racontais, qu'il etait arrivé d'autres faits "surnaturels" dans cette cité. on m'a dit plus d'une fois( je n'ai aucune preuve de ça ! )que lors de la construction de cette cité, des ossements avaient été mis a jour, et que en fait un tres ancien cimetiere s'y trouverait.. si quelqu'un a une idee pour savoir si ceci est un fait reel...Pres des batiments se trouve une sorte de butte ou pousse de l'herbe, il serait dessous... parmi les locataires du champ de mars qui m'ont parlé de fait etranges,un ami de mon fils, sa mere et ses soeurs me l'ont confirmé, ils etaient tous presents, et ce sont des personnes tres credibles,tres saines d'esprit . lui a raconté celà a mon fils, il savait qu'il ne se moquerait pas de lui car mon fils lui avait parlé de mon experience la bas. 3° : des pavillons sont construits au abords de cette cité ( et de ce terre plein dont je parlais plus haut ) et l'un d'eux est resté des années inhabité,on m'a raconté ( toujours pas de preuve pour moi sur ce fait !! ) que chaque fois que des occupants y emmengeaient, ils refaisaient tres vite leur valise a cause de divers phenomenes de poltergeist ( heu, ça s'ecrit comment ?? ) j'ai vu cette maison en effet fermée pendant des années.. Depuis plusieurs mois, je vois que la porte a été changée, une camera installée donnant sur la grille d'entree, un salon de jardin sur la terrasse, mais jamais je ne vois cette maison et ses volets ouverts donc je n'en sais pas plus... alors de toutes les histoires qui circulent au champ de mars, lesquelles sont vraies, car des gens en rajoutent surement, mais il n'y a pas de fumée sans feu, et je sais moi même ce qui m'est arrivé, alors que je venais de mettre les pieds dans cette cité et dans cette ville et et que personne encore ne m'avait parlé de la moindre choses s'y passant... N'y a t'il personne de perpignan sur ce forum, qui soit au courant de tout ça?????bonne nuit à tous...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO