Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 07:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: voix étrange..
MessagePosté: Mer Février 07, 2007 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 07, 2007 22:10
Messages: 9
Localisation: Hell's pit
:D Tout d'abord salut a tous ! j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit pour posté mon sujet !

déjà je tien a précisé que ma présence ici est un peu paradoxal parce que je suis pas très porté sur le paranormal, n'y croyant pas vraiment, mais bref le sujet n'est pas la.. :D

depuis quelques soir, je n'arrive pas a bien trouvé le sommeil étant réveillé par une espèce de voix qui parle doucement (donc pas comme vous et moi)mais qui raisonne pourtant très fort dans ma tète, je ne dit pas que c'est un fait paranormal ni quoi que ce soit,mais je suis un peu troublé, et ma petite amie ma dit d'en parlé ici pour être éclairci...

je ne distingue pas très bien les phrases, et elle me réveille souvent vers les 4/5heures du matin,et je ne sais plus quoi pensé,d'autant que ma chambre dérange beaucoup de monde de mon entourage,et il ne s'y sente pas a leur aises...j ai deja essayé de dormir dans le salon, et cela ne ma plus rien fait...
les voix que j entend ne sont pas trés clair,malgré quelle soit pourtant très audible, je n arrive pas a distingué tout les mots...

si vous avez des cas similaire ,ou des choses a me conseillé je suis tout ouïe et je vous en remercier avance !


Dernière édition par LokeyHatesYou le Jeu Février 08, 2007 03:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 00:04 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Au regard de ton âge, je te conseil de consulter ton médecin, le fait d'entendre des voix peut être un symptôme de la schizophrénie, maladie qui se révèle souvent à cet âge.

Es-tu le seul à entendre ces voix ? As-tu pensé à enregistrer ces voix lorsque tu les entends afin de vérifier qu'elle sont captées ou non par ton enregistreur ? Ces voix sont-elles compréhensibles, leurs propos intelligibles ? le phénomène est-il récurent, quand est-il apparu, s'amplifie-t-il ?

P.S: merci de corriger tes fautes.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 02:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 07, 2007 22:10
Messages: 9
Localisation: Hell's pit
Déjà sansIPfixe, merci de ta réponse, je vais essayer de faire de mon mieux pour corriger mes fautes c'est promis :wink:

Je n'ai pas encore consulté de médecin à propos de cela, mais oui si les symptôme continuent je pense me diriger vers cela...

Un ami dormait avec moi, il y as quelques jours de cela, et il n'as rien entendu quand cela c'est passé.
Pour ce qui est d'enregistrer ces voix, je n'ai pas encore testé, et je vais essayer dés ce soir si ça continue.
Les propos des voix sont compréhensibles, mais juste quelques mots, je n'arrive pas à comprendre les phrases dans leur totalité hélas..

Ce phénomène est apparu il y a de cela 3 jours si mon souvenir ce relevé exact, mais il ne s'amplifie pas, c'est juste une phrase à la nuit, et souvent aux mêmes heures.


Dernière édition par LokeyHatesYou le Jeu Février 08, 2007 03:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 02:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Un lien utile en cas de difficultés avec l'orthographe: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... t11417.php

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 03:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 07, 2007 22:10
Messages: 9
Localisation: Hell's pit
merci pour le lien ! il m'as été très utile pour mon premier post surtout ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 24, 2006 19:53
Messages: 183
Localisation: Limoges
Qu'est-ce qu'elle a de troublant ta chambre ? Une atmosphère particulière ?

_________________
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 07, 2007 22:10
Messages: 9
Localisation: Hell's pit
Proutor a écrit:
Qu'est-ce qu'elle a de troublant ta chambre ? Une atmosphère particulière ?


Oui parait-il, je ne le ressent pas moi-même mais ma petite amie, et ma mère ne ce sente pas a l'aise quand il sont dans la chambre (avant même qu'il ce soit passé quelque chose bien sur). Donc oui c'est une sensation de ne pas être en sécurité si il sont tout seul dans la chambre, alors que moi personnellement je ne ressent rien de telle quand je suis dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 24, 2006 19:53
Messages: 183
Localisation: Limoges
Mais, elle est décorée comment ? C'est juste une impression qu'on a de ne pas être en sécurité dans une chambre décorée "normalement" ?

_________________
"On va manger... Des CHIPS. T'entends ?? Des CHIPS !!..... C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des CHIPS ??..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 08, 2007 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 07, 2007 22:10
Messages: 9
Localisation: Hell's pit
Proutor a écrit:
Mais, elle est décorée comment ? C'est juste une impression qu'on a de ne pas être en sécurité dans une chambre décorée "normalement" ?


Non elle n'est pas décoré normalement, je collectionnes des figures d'horreur etc,donc pour ma mère cela pourrait être une explication, mais ma petite amie n'est pas du tout effrayé de ce genre de chose en possédant elle même, donc disons que je ne pense pas que cela vient de cela (malgré que tu as peut être raison :D )

En tout cas merci pour les réponses et l'intentions que vous porté a ce sujet. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 04, 2006 17:50
Messages: 10
Tu dis que tu ne distingues pas très bien les phrases, mais y a t-il des mots que tu arrives à distinguer et si oui sont-ils récurents?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 00:54 
Tout ça me rappelle vaguement mon histoire que j'ai raconté il y a quelques mois ici ======> :arrow: http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/lp-vt9286.php?postdays=0&postorder=asc&start=0 .

Moi aussi ma chambre est un peu décorée :twisted: horreur :twisted: , mais personne ne m'a dit s'y sentir mal à l'aise :? , et j'entendai juste mon prénom.

:idea: Donc oui voilà, essaye de nous dire les mots que tu distigues, et passe jeter un oeil sur mon sujet, ça va peût-être répondre à certaines de tes questions.

Bon courage si tu souhaites tout lire :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 05:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 07, 2007 22:10
Messages: 9
Localisation: Hell's pit
le mot recurrents est souvent "dit" c'est la seul chose que je distingue toujours bien ,la première phrase que j'avais entendu etait "dit des mots" ou "dit des morts" (ce qui pour le deuxième cas n'orai aucun sens).
donc voila je ne sais pas trop d'où cela peut venir...

et waty je vais prendre le temps de lire ton sujet,j'y vais même de suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 09, 2007 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 14, 2005 11:09
Messages: 34
LokeyHatesYou bienvenue (c' est la première des choses).
Voila en ce qui concerne ton problème il y a une personne de mon entourage trés proche qui a vécu le même genre d' expèriences.
Je m' explique:
Des voix qui lui disaient des trucs incompréhensibles (dans sa tête ou à l' oreille)
Des sons toujours les mêmes genre cris, respiration dans son oreille,bruits divers
Une impression d' être suivie et mal à l' aise partout
Ombres quelques fois
Des voix qui l' apellaient par son prénom surtout avant de dormir (voix d' homme ou femme)
et j' en passe...

Ceci a duré plusieurs mois et nous ne savons toujours pas quelles en sont les causes.Elle avait 18 ans à l' époque mais les phénomènes se déroulaient jour et nuit. Ils se sont arrétés on ne sait pas pourquoi non plus.Cette personne est fragile mais trés cartésienne donc il n' y a pas eu d' auto-suggestion.
Elle n' a jamais été considérée comme malade ( pas de début de schizophrénie).
Elle a toute ma confiance et je trouve cette expèrience trés intéressante.

Mon conseil s' est de garder ton calme et de te fier à tes impressions. Si tu peux, consulte également car s' est TRES destabilisant.Essaie aussi d' avoir des témoins de ce qui se passe ça t' aidera à être au clair avec toi même.Mais ne fais rien qui pourrait agraver les choses (panique, manque de sommeil..)

A bientôt !Merci de m' avoir lu

_________________
Je crois que je peux voir ce qu' ils ne voient pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO