Citation:
Quelle genre de preuves souhaites tu ? Veux tu visiter mon labor oratoire ? Veux tu voir un vrai exorcisme ? Veux tu voir une vraie transmutation de plomb en or ? Veux tu que j'ouvres une porte du 5e monde dans ton salon ?
Désolé, je met mon grain de sel mais là, je suis obligée...
Moi, oui j'en veux bien des preuves! Si tu pouvais me transformer un kilo de plomb en or, c'est avec grand plaisir, j'en ai grand besoin en ce moment! Peut-être pourrais tu également me donner (par MP bien sûr ) l'adresse de ton labo, c'est avec grand plaisir que je verrais un alchimiste à l'oeuvre!Tu parle également d'exorcisme, ce qui sous-entend qu'il existe des cas de possession...or rien ne nous le prouve...
Citation:
Je comprends aisément que mes interventions puissent questionner le staff de votre forum, mais je réitère que le post de sansipfixe est à la limite de la courtoisie et que les mêmes questionnements auraient pus être formulé de façon moins "sèche".
Au cas ou tu n'ai pas remarqué, ce site est "réputé" pour l'esprit cartésien de ces membres, nous ne prenons pas pour argent comptant tout ce que l'on nous raconte, surtout quand on tient des propos comme les tiens...un minimum de "preuves" sont les bienvenues...
Enfin, ce n'est pas pour prendre la défense de sansipfixe (il est bien assez grand pour le faire tout seul) mais je ne vois rien de "sec" dans ses propos...il pose simplement des questions que JE juge tout à fait pertinentes...JE trouve également,et ce n'est que MON avis, que c'est plutôt toi qui est "sec" et qui veux nous imposer tes idées sans aucune preuves, et encore moins des preuves irréfutables, à nous fournir.
Exemples, pour moi, ce qui suis est "sec" :
Citation:
Dois je laisser mon CV à chaque interventions ?
Citation:
En outre, je ne te reconnais pas le droit de juger de l'honnêteté intellectuelle de mes propos.
J'adore cette phrase....Citation:
En revanche, pour tout modérateur que tu sois et donc représentant de l'esprit de ce forum, je t'invite à user de plus courtoisie dans tes propos qui par leur ton et leur sécheresse ne laisse pas beaucoup de place à un dialogue ouvert et dépourvu agressivité. Ceci aussi bien sur la forme que sur le fond.