Bonjour,
Les dames blanches m'interressent énormement, j'ai lu beaucoup d'histoires, vu beaucoup de reportages, je roule souvent la nuit et il m'arrive d'y penser.
On est seul dans l'auto, on parcours un bois, il est 2h du matin, on y pense et on flippe.
Personnellement, je n'en ai jamais vu, j'ai vu une femme en noir (mystère que j'ai élucider avec ma petite copine) :
Imaginez vous promenez avec votre copine sur un chemin de hallage, la nuit commence à tomber, et pour évacuer une dur journée de boulot, rien de mieux qu'une balade a la fraiche histoire de s'oxygener... et là, au milieu de nulle part, une dame, vu de dos, avec une capuche, elle était au beau milieu d'un champs, elle faisait des gestes bizarres type yoga, et avec ces mains elle montrait le soleil se couchant, moi et ma copine n'en revenait pas, on l'a vraiment prise pour une cinglé... on continue notre marche... on tourne la tete pour la revoir, et hop completement disparue.
On a chercher tous les moyens qu'elle pouvait avoir pour disparaitre en 10 secondes d'un champ énorme, on n'a pas trouvé, par contre, on a su qui était cette femme dans le village. 38 ans, et fais parti d'une secte.
Sinon, une nuit, en allant en boite, à coté de besançon, sur les rives du doubs, à coté du dessous d'un pont, a un croisement, une dame en blanc, capuche, à genou sur la route, elle s'est poussée, impossible de voir son visage (jai vite tracé) et là pareil, y a un certain "foyer de la roche d'or" encore une secte.
Ce qui m'étonne dans ces histoires de dames blanches, c'est qu'elle apparait aussi bien en ville qu'à la campagne. On ne sait pas vraiment si elle est matérialiser.
Pourquoi il n'existe pas un site ou l'on répèrtorie les apparissions de dames blanches, une base de données qui pourrait etre interressantes?
Pourquoi on ne fait pas des recherches plus poussées sur ces fameux 14km qu'elle effectue avec camera infrarouge et d'autres systems de captures perfectionnées?