Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 17:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 10:40 
On devrait faire une loi, contre le fake ! Histoire qu'on puisse savoir une bonne fois pour toute ! Tous ces fakes nous embrouilles !!
Faudrai une loi, du genre 8000 francs d'amande si c'est un fake découvert ! On met une brigade de police sur pied ! 8) 8) ( Bonne idée non ?? ) 8) 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 08, 2006 23:24 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 08, 2006 22:01
Messages: 56
Localisation: les yvelines
le roi du fake refait parler de lui,cette fois un tableau bouge et un bol s'envole !!
http://www.filecabi.net/video/poltergeist08.html

_________________
je ne dirais pas non a une expérience inédite,celle qui touche le paranormal entre autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 09, 2006 07:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 24, 2006 08:46
Messages: 109
Localisation: Belgique
Il est marrant :lol:

Chaque fois qu'il filme sur qqch, ça bouge :lol: , et puis à force, il aura plus de bol pour ses céréales, faudra qu'il trouve autre chose :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 15, 2006 14:44 
Je vais peut être dire quelque chose d'idiot... mais pour la personne qui respire dans un sac, peut être a t'il des crises d'angoisse, spasmophilie, vous savez? on vous dis de respirer dans un sac...

Donc vu la situation, si elle est réelle, on comprend que lui ou son ami dans la maison (si il y a une autre personne) respire dans un sac...

Voila :)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 16, 2006 06:35 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 20, 2006 11:22
Messages: 8
Hello,
En ce qui concerne la dernière video (le cadre qui bouge et l'envol du bol), je reste assez médusé quand même ! Enfin si c'est un fake chapeau, car, cette fois ci, le gars filme précipitement les lumières qui clignotent, puis entend le cadre qui bouge et finalement voit le bol qui s'envole (et dieu sait si le bol a un envol bizarre)

---regardez bien comment le bol se meut de haut en bas avant de partir a très grande vitesse---

a la fin de la video, on voit que le gars ne se filme plus en train de partir appeuré mais filme ses pieds, signe qu'il a vraiment peur et qu'il ne pense plus qu'en s'enfuir ...

a vos commentaires


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 16, 2006 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 12:42
Messages: 73
Localisation: Valence
Si ça vient du même caméraman, il s'est peut-être dit que sa première vidéo était un peu trop "calme" et qu'il anticipait trop les mouvements des objets.

Du coup il en fait une deuxième en faisant mine de prendre précipitemment sa caméra pour filmer les lumières clignotantes (que c'est étrange...et impossible à truquer bien sûr), et un bol qui s'envole après une lévitation de quelques secondes (le mien ne fait jamais ça :cry: )
A noter cette fois-ci qu'un objet supplémentaire s'anime : le tableau, ce qui rend plus "crédible" sa vidéo surnaturelle (un peu comme dans l'émission "Mystère")
Quand à sa fuite en filmant ses pieds, je ne vois pas en quoi ça rend plus crédible la vidéo...t'as déja essayé d'ouvrir une porte en courant avec une caméra à la main? :mrgreen:

En tout cas, pour un fake (c'est mon avis), c'est vrai que c'est un peu mieux fait que la première vidéo du bol.

Attendons la troisième, qui devrait être un petit bijou d'effets spéciaux en tout genre.....Spielberg n'a qu'à bien se tenir :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 12:12 
c'est quoi un topic?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 23, 2007 14:38
Messages: 335
Localisation: dijon
Bonjour à tous,

après avoir visionné les videos je penche pour un bon vieux fake, mais pas mal fait pour une fois.

Les réaction du gars sont simpas,des prouesses digne d'un acteur.

Quant aux phénomènes étranges, je plussoi certaines explications données plus haut, qui indiquent qu'en fin de compte que ce n'est qu"un canulard bien organisé :oops:

_________________
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 12, 2007 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
final-fantasy a écrit:
c'est quoi un topic?


Un sujet, un thème, une discussion.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO