Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 05:26


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 02, 2006 13:01
Messages: 87
Localisation: entre ici et la
Et le "remake" de la dame blanche... Avec une fin bonus : plan sur un visage abimé et qui hurle, puis, plan de la camera a terre apres "l'accident" du vehicule...
ça m'as bien fait rire :D

_________________
La femme est le chef-d'oeuvre de Dieu.
Surtout quand elle a le diable au corps.
Alphonse Allais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Ptibout a écrit:
Et le "remake" de la dame blanche... Avec une fin bonus : plan sur un visage abimé et qui hurle, puis, plan de la camera a terre apres "l'accident" du vehicule...
ça m'as bien fait rire :D


Le problème c'est que souvent des gars (pour leurs études, ou autres...) tournent des courts-métrage d'horreur, etc... mais qui hélas ou non attérie sur le net et du coup une partie du Globe terrestre est dans l'erreur et le doute...

Le plus grand Fake connu est " le projet Blairwitch " tout le monde sait que c'est un film, pourtant j'en ai rencontré des gens persuadé que c'est vrai... imaginons un film comme le projet blairwitch tourné en Australie diffusé dans très peu de salle, le film ne franchis pas la frontière... la plupart des Australiens connaitront ce film mais ailleurs personne ou très peu, un gars va le mettre en P2P et pouf le petit film traverse les océans et les gens y croient ou doute...

_________________
Là y'a des BDs : http://zombieblog.canalblog.com
Là c'est ma boutique Tshirt pour enfants : http://www.comboutique.com/gogo-dino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 13:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
dans ce cas les sceptiques (attention j'en fait parti...) sont aussi irrationnels que les croyants, tout le monde crie au fake sans apporter de preuves valables. La plupart disent il a dû faire cela ou ceci, utiliser un fil de nylon ou faire vibrer la clinche avec un sytème mécanique ou encore sonr rire n'est pas crédible (personnellement j'ai déjà entendu des cris étrange et risibles mais involontaires). Désolé mais j'attend des preuves plus tangibles.


Dernière édition par Edgar le Mer Juin 07, 2006 15:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 13:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Dites les gars ? Et si les septiques redevenaient des sceptiques ?

J'ai pas encore trouvé le bouton "corriger en masse" mais il serait bien utile sur le forum. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 09:34
Messages: 138
Localisation: Troyes
C'est a dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 19:33 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
C'est à dire qu'on peut jeter un fake dans une fosse septique, mais qu'il sera plus intéressant de se montrer sceptique devant une photo où l'on doute. :wink:

De nombreuses personnes font l'erreur et cela devient pénible à force.

Merci à ceux qui ont déjà corrigé, dans ce post ou dans d'autres. Et j'encourage ceux qui ne l'ont pas encore fait à corriger.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 19:59 
je pose une question. dans la vidéo de la porte qui se ferme la nuit (la 3ieme je crois) pourquoi le mec film toujours la porte et derrière la porte. Même quand il rentre dans la pièce une deuxième fois il ne montre pas la pièce au grand complet! sa cache quelque chose non?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 07, 2006 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 09:34
Messages: 138
Localisation: Troyes
Juste pour continuer a être ridicule je ne vais pas rectifier cette faute :D ( mais a l'avenir je ferais attention hmm...)

Citation:
je pose une question. dans la vidéo de la porte qui se ferme la nuit (la 3ieme je crois) pourquoi le mec film toujours la porte et derrière la porte. Même quand il rentre dans la pièce une deuxième fois il ne montre pas la pièce au grand complet! sa cache quelque chose non?


Peut être oui mais en tout cas je trouve ces vidéo vraiment pas crédible même si on ne peut pas demontrer que ces phénomènes ne sont pas due a des "fantômes". Ca manque de sérieux je trouve, enfin bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 04:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 00:00
Messages: 19
N'oubliez pas une chose, une seule.

Tout ce qui était filmé, comme par hasard prouve bien que c'est du fake. Quelque chose de filmé par hasard encore ca peux passer, mais quand on vois le mec qui respire commeun boeuf en train de filmer exactement les objets qui vont bouger ca fait vraiment rire. Les seules choses qu'on peut CROIRE, c'est ce quon vois ce qu'on entend et quelques choses qui pourrait etre filmer sur des journées entieres et avoir 1seule image de quelque chose inéxplicable :) et non une séquance filmé au moment meme que ca bouge sur les objets qui bougeront ulterieurement. Si vous regardez bien ces vidéos la sont fait par la meme personne. Il y a qu'a écouter respirer et la façon de filmer.

Filmer la porte devant et derrière c'est pas très crédible looool.

Pour le sujet de la dame blanche c'est vrai que c'est assez étrange, mais comme par hasard le mec zoom au moment précis ou ils vont voir la fille... juste quelques secondes avant que le conducteur fasse un geste à la caméra. Et si c'était vrai pourquoi la vidéo n'a pas était touchée elle aussi par une force surnaturelle ?


PS: sur la vidéo ou on entend le chien, il fait que de gueuler a la mort... pourquoi il grognerait pas ? c'est plus logique ...

_________________
Et si nous étions morts et eux vivants ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 13:49 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
silver a écrit:

PS: sur la vidéo ou on entend le chien, il fait que de gueuler a la mort... pourquoi il grognerait pas ? c'est plus logique ...



Ha bon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 00:00
Messages: 19
Salut,

Oué écoute bien la vidéo, sur la partie ou il filme la porte, et qu'il regarde derriere pour nous montrer que ce n'st pas un trucage nononon :D

Ecoute bien le chien en arrière plan :P

A bientôt les amis

_________________
Et si nous étions morts et eux vivants ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 00:00
Messages: 19
Oops j'ai oublié le plus marrant !!

Dans la vidéo de la fameuse dame blanche j'ai oublié la chose la plus drole et la plus debile, créee par des CANULARDS est que la fameuse dame blanche met sa ceinture en entrant dans la voiture, de peur davoir un accident hahahahaha !! :lol:

Pas mal la blague nan ?
Regardez bien :D et surtotu écoutez bien ;D

hahaha

_________________
Et si nous étions morts et eux vivants ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 08, 2006 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 03, 2006 21:41
Messages: 83
Localisation: paris
Edgar a écrit:
dans ce cas les sceptiques (attention j'en fait parti...) sont aussi irrationnels que les croyants, tout le monde crie au fake sans apporter de preuves valables. La plupart disent il a dû faire cela ou ceci, utiliser un fil de nylon ou faire vibrer la clinche avec un sytème mécanique ou encore sonr rire n'est pas crédible (personnellement j'ai déjà entendu des cris étrange et risibles mais involontaires). Désolé mais j'attend des preuves plus tangibles.


Tout à fait d'accord. 8)

_________________
La vie n'est pas forcement un long fleuve tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 11, 2006 13:02 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 27, 2006 19:11
Messages: 166
Soleada a écrit:
C'est trop gros pour être vrai. Le gars il fait genre qu'il a ultra peur (essouflé comme un boeuf) MAIS il prend quand même sa caméra pour tout filmé notamment sa super fuite dans la 1ère vidéo (qui m'a fait rire plutôt qu'autre chose) avec un léger suspens (la porte à du mal à s'ouvrir) ET il film quand même de nuit, perso j'me serais déjà barrée de la maison depuis un moment. Et la vidéo où il film le devant et le derrière de la porte genre : vous voyez s'pas truqué, euuuuh voilà quoi il doit pensé qu'on pensera en voyant la vidéo que c'est un fake donc quelque chose a se reprocher peut-être ?... Mais après ce n'est que mon avis.


Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il a filmé le bole avant qu'il bouge...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 17:52 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 07, 2006 20:31
Messages: 5
Our la Dame Blache au début ça fout un pitit peu les jetons...Soir dans une voiture...Ya rien qui se passe....Y a toujours rien qui se passe..encore rien...J'ai été un peu pris par l'innatendu quand la femme a crier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 11, 2006 20:25
Messages: 25
Localisation: Perpignan
Gentil87 a écrit:
Tenez puisqu'on est dans les vidéos, regardez celle-là y en a vraiment que ça amuse. Mais bien fait la fin j'avoue on s'y croirait.

http://www.youtube.com/watch?v=h0VOVmHVksA&search=ghost%20real



Ce fake m'a foutu un peu le sjetons, surtout à la fin, son visage...beurkk :? . Je suis originaire de Montpellier et là-bas nous avons notre dame blanche sur l'ancienne route qui relie Palavas à Montpellier, des gens l'ont vu, et des gens que je connais particulièrement bien pour leur sérieux et leur scepticisme. Quand je me balade l'été sur cette route je regarde pas trop les bords, si vous voyez ce que je veux dire. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 18:40 
abricot a écrit:
Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'il a filmé le bole avant qu'il bouge...


Déjà le fait de filmer un bol tout court c'est bizarre...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Pour revenir aux premières videos...

Poltergeist binoclard a écrit:
Dans la mesure où ces critiques sont justifiées, je ne vois pas où est le problème. Préfèrerais-tu que nous croyions à la première vidéo venue ? :?



Je ne vois pas de critiques justifiées moi.. seulement des a prioris :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 05:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 26, 2006 18:45
Messages: 183
Localisation: Villefranche de Rouergue
L'avocat arrive ...
Pour le bol, peut être qu'il fait cela tous les matins, je veux dire de partir en vadrouille. Donc le témoin film son bol, en supposant qu'il va valser également.
Pour la porte, c'est sans doute aussi le cas. Il y a dans la salle de bain (je pense que c'est la salle de bain), un esprit qui ne supporte pas que la porte reste ouverte. Mais on ne voit certes pas le reste de la pièce, et c'est peut être tout simplement un courant d'air.
Pour les lumières, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est qu'il s'agit d'insectes luminescents, genre luciole. Notre monsieur est tellement terrifié, qu'il voit le mal partout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 28, 2006 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 19, 2005 21:52
Messages: 107
Localisation: Vive le québec!!!(Montréal)
Dans la 2e vidéo(celle ou la porte bouge toute seule),on voit env. au milieu de la vidéo quelque chose de blanc à terre(peut-être une saleté,un effet de la caméra ou un trucage je ne sais pas),et,la caméra passe assez vite mais à la fin il me semble que l'on aperçoit quelqu'un dans le miroir...

Peut-être que l'esprit c'était entendu avec le gars qui filme pour faire un fake :lol: :lol:

_________________
Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 29, 2006 10:09 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 29, 2006 10:02
Messages: 3
Bonjour à tous

Effectivement, en faisant un arret sur image et en grossissant un peu, il semble y avoir quelque chose: personnellement, j'y vois un type respirant dans un sac plastique.


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 16:49 
Il respire ...bizarrement le gars, si on regarde pas la vidéo ..on se pose vraiment des questions de ce qu'il fait ..mais bon après tout c'est un anglais je crois non ?! Désolée ça a aucun rapport ce que je viens de dire en tout cas, vu comment il respire on conclut qu'il a très peur, mais il reste quand même attendant qu'il se passe quelque chose, et sur la première vidéo, il filme le bol ...il savait donc qu'il allait bouger ou quoi ?!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 07, 2006 18:10 
Moi je pense que la dame blanche, c'est un peu bizarre de filmer tout un trajet en voiture, et surtout, cela ne se fait pas de filmer quelqu'un qui rentre dans une voiture ? Vous vous voyez en train de faire, dite un petit coucou à la caméra ( à une parfaite inconnue... ) et la elle se met à hurler -_-
Non mais la j'pense que c'est un Fake celui de la dame blanche...
Malgré que c'est assez bien fait.
( Moi en tout cas, j'filmerai pas vraiment un trajet en bagniole, ni non plus quelqu'un qui rentre... Et ni dit-on pas que les dames blanches ne causent pas.. C'est bizarre tout de même qu'elle regarde le caméraman... ).

Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 08, 2006 18:44 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 29, 2006 10:02
Messages: 3
Lo Shen a écrit:
Il respire ...bizarrement le gars, si on regarde pas la vidéo ..on se pose vraiment des questions de ce qu'il fait ..mais bon après tout c'est un anglais je crois non ?! Désolée ça a aucun rapport ce que je viens de dire en tout cas, vu comment il respire on conclut qu'il a très peur, mais il reste quand même attendant qu'il se passe quelque chose, et sur la première vidéo, il filme le bol ...il savait donc qu'il allait bouger ou quoi ?!


d'ou l'arret sur image que j'ai fait! La respiration semble exagérée et si c'est effectivement un gars qui respire dans un sac cela confirme le caractere exagéré de la respiration!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 10, 2006 10:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
C'est vrai qu'il n'y a pas de preuves du fake ou du non fake parce qu'il n'y a pas de témoins directs de la scène mais bon.... je me dis qu'un gars qui décide de filmer les phénomènes en les anticipant ne le fait pas de telle façon. La qualité médiocre se comprend lorsqu'il s'agit d'une surprise mais là, à priori le mec était là pour ça! Il ne fait jamais de plans large, ne filme jamais l'environnement, ça tremble de partout mais il ne cible qu'un endroit, il fait toujours bien attention de préserver un angle mort, comme par hasard, gouffre à trucages....

Si je décidais d'aller dans une maison où il se passe des choses étranges :
1-j'emmène deux ou trois copains (pour éviter de mourir de peur ET pour crédibiliser mon témoignage)
2-je me munis de plusieurs caméras et appareils, tant qu'à faire
3-je stabilise au moins 1 caméra en plan large pout une question de transparence....
Et ceci, pour le moins précis des témoignages.

Mais bon, c'est rigolo quand même héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 10, 2006 11:45 
Il tremble moins aussi quand il regarde les bols je crois, non ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 11, 2006 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 24, 2005 17:02
Messages: 99
Localisation: Lyon
oui j'ai l'impression aussi Chipp, c'est ce qui remet en cause la manière de filmer je trouve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 11, 2006 21:02 
Strange, strange, tout ca !
Faudrait un expert en trucage...


Haut
  
 
 Sujet du message: eh ben eh ben
MessagePosté: Jeu Juillet 13, 2006 18:16 
une chose est sure, c'est que je n'irai pas manger chez lui :lol: :lol: , même si il me payait.
en effet c'est trés étrange, je pense que cela peut être réalisable avec un fil transparent d'autant que la qualité de l'image n'est pas terrible.
quoi qu'il en soit, si cela est vrai j'aurai pris la porte mais je ne serai jamais revenu, ou alors avec un prêtre (rire)
les images en tout cas sont trés bien faites.
je plains cet homme si cela se passe chez lui!!!
si c'est un trucage, il pourra toujours devenir comédien pour jouer dans des films d'horreur :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 14, 2006 10:33 
Ouaip, mais bon, moi j'oserai pas aller tout seul si il y'avait autant de chose du genre dans ma maison ! Il prend la porte, mais après il revient dans sa baraque pour filmer les autres trucs ? Y'a un bol qui se projette par terre moi j'reviens dans ma maison avec l'armée et le FBI !
J'ai l'impression que les '' yeux '' sont sûrement des vers luisants, ou lucioles, en plus ils s'arrêtent quand le bol bouge !
Enfin bref, on va aller vers lui, et on va l'faire avouer :twisted: :twisted:


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO