J'ai plein de chats chez moi ou je dirai plutôt chez eux. Mon premier réflexe aurait été de voir le véto. Les vétos ont l'habitude des questions "bizarres" des maîtres. Elle a peut être un trouble neurologique comme cela était dit précédemment, une tumeur ou tout simplement quelque chose au niveau des yeux. Cela m'arrive à moi de temps de temps d'avoir un truc qui passe dans l'oeil. J'ai une petite chatte noire qui a des sautes d'humeur. Elle saute sur des trucs qui n'hésitent pas, ou bien elle se met à courir dans toutes les pièces comme une furie, et après le calme complet. J'appelle çà le quart d'heure des chats. Ma soeur a récupéré une chatte complètement hystérique. Elle a vraiment comportement bizarre avec moi, elle me grogne dessus, c'est tout juste si elle ne m'attaque pas quand je monte les escaliers, et pourtant le soir, elle dort avec moi... Gros calins, va savoir... Pouf. C'est le première fois qu'un chat se comporte comme çà. Je ne pense pas être démon ou autre chose. Petite parenthèse, j'ai fait stériliser mes chats par une association. La personne est une fêlée de chats. Je peux dire que quand elle se pointait. C'était la panique complète, ils filaient dans tous les sens. C'était impressionnant de les voir réagir ainsi car ils ne la connaissaient pas à l'époque.
Avant toute chose, vas voir le véto et après tu pourras envisager autre chose. Quelqu'un, peut être, utilise un appareil qui émet des ultra-sons (je suis sûre que des membres du forum sauront mieux t'expliquer). Bon courage.
_________________ La tortue se meut.
|