Nous sommes le Sam Juillet 05, 2025 20:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je pense que mon appartement est habité par un esprit...
MessagePosté: Lun Juillet 21, 2008 22:56 

Citation:
Pour moi tout ceci, n'est que dans la tête Nenette25 et n'a aucun fondement réel.

Je rejoint Lamart pour cet avis éclairé, d'après moi nenette25 tu es juste psychologiquement déjà fragile et le traumatisme que tu as subit n'a fait qu'accentuer cet état .
-Une radio qui s'allume dans une salle de bain peu s'expliquer par un mauvais contact dut à l'humidité ambiante.
-Mon chat bloque souvent dans le vide lui aussi ce à quoi je ne vois rien de paranormal.
-Ta télé à combien d'année ???? chez mes parents leurs vieux postes à le même problème : légèrement capricieux
ect,ect,ect.........
Pour moi tous les phénomènes que tu décris sont facilements expliquables et tu te montes le bourrichon , je pense que tu devrais plutôt dépenser ton argent chez un psy que chez des marabouts .

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 01:23 

Lamart a écrit:
jamaisSeul, j'aimerai quand bien même savoir comment tu connais ce genre de "recette" et surtout comment tu sais que cela puisse avoir un quelconque effet

C'est simple chez moi ça a marcher ainsi que chez des milliers de gens..parcontre pour les bienfaits du jujubier je pense que mister google te l'expliquera mieux que moi..mais je vais quand même en citer deux:
savez vous que le miel du jujubier est le miel le plus cher au monde (500euro le kilo) et ça pour ses qualités médicales.. vous ne le trouverez qu'au Yemen.
aussi on dit que Jésus porter sur sa tête une couronne en jujubier et c'est d'ailleurs pour cela qu'une de ses variantes porte le nom latin de Ziziphus spina-christi..je vous laisse découvrir le reste.

Lamart a écrit:
surtout si on part du principe que les esprits n'ont pas d'existence avérés...

Oui il fallait que quelqu'un remet la casette en marche..

Il y a des methodes trés simples pour te faire changer d'avis pour le restant de ta vie..toutes ces methodes font appel à la sorcelerie et je ne vais pas te dire plus car mon éducation ne me le permets pas ..moi je veux aider les gens et non pas les détruire..
Mais il existe d'autres voies comme par exemple passer une nuit dans une maison hantée ...etc

Lamart a écrit:
Je te trouve aussi un peu présomptueux(se) en prétendant que si ta "recette" ne marche pas c'est que le problème se situe chez le voisin, c'est très certainement qu'une infusion de jujubier au sel n'a strictement aucun effet, si ce n'est d'humidifier sur quoi elle est projetée....

Non moi je suis parti du principe que les esprits sont chez elle et cette recette est certainement efficace dans ce cas...maintenant si ils viennent de chez le voisin il va falloir mettre la recette chez lui

Lamart a écrit:
Pour moi tout ceci, n'est que dans la tête Nenette25 et n'a aucun fondement réel.

Oui et même le chat aussi..

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 01:44 
Modérateur

Bon, je ne vais pas épiloguer pendant des heures, j'ai trois chats plus de nombreux autres qui les ont précédés, ils leur arrivent souvent d'avoir un comportement étrange, ce n'est pour ça qu'il voient des esprits pour autant. Je le répète les esprits n'existent pas jusqu'à la preuve du contraire; as-tu cette preuve?
Je crois pas non plus à la sorcellerie d'ailleurs... (pareil si tu as une preuve que ça marche je suis preneur), si tu as une maison hantée, dans laquelle je pourrais passé la nuit, je prends aussi.
Je pense que Nenette25 ferait mieux d'aller parler de ses problèmes avec une personne qualifiée qui saura l'écouter et l'aider, plutôt que de vaporiser une décoction de plante salée, fut-elle, celle qui servit à la couronne du Christ (qui au passage a eu une existence aussi réelle que celle des esprits).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 02:31 
salut nenette,

pour les miroirs qui sont dans ta chambre, oui il faut les cacher la nuit quand tu dors et que tu es plus ou moins "vulnérable" à ce moment, qu'il y ait une entité ou pas c'est un peu comme une "règle d'or".
Si tu ne ressens rien par rapport à ce miroir, c'est sans doute que tu n'as pas de sens caché comme te l'avais dit une des première personne que tu étais allée voir, car ce sont des choses que l'ont peut ressentir assez facilement, si ça peut te rassurer déjà...

Ensuite, avant de t'embarquer dans des démarches de location, est ce que tu penses que les manifestations que tu vis te gâchent la vie au point de déménager? Ceci n'est pas un jugement mais une réelle interrogation.
Dans ce que tu décris je ne vois rien d'affolant, il me semble qu'une entité pourrait vouloir te faire sentir sa présence, ou tout simplement et plus probablement, elle ne fait pas attention à toi et quelques fois vos 2 mondes se croisent... mais ne généralisons pas, les esprits ne sont que rarement d'intentions mauvaises, et je ne vois rien de néfaste dans les manifestations que tu décris.
Après tu as un ressenti du vécu en direct, c'est sûr, mais saches aussi que l'angoisse peut très bien altérer nos sentiments.

Tu peux tenter aussi de dialoguer avant de quitter cet appartement si ta décision est prise, nul besoin de prière etc... Juste l'envie d'entrer en contact par la pensée ou la parole, sans être agressive au premier abord, mais en étant franche et directe, j'ai déjà usé de ce type de phrases : "salutations" (politesse quand même :wink: ) je suis l'habitante officielle de ces lieux, je suis bel et bien vivante et vous ne faites plus parti de ce monde, laissez moi en paix et allez où vous devriez être etc..."
c'est un exemple de ce qui peut venir à l'esprit, mais il faut ressentir en même temps pour que le message passe bien.
J'avais écrit un post en page 2 il doit être un peu plus détaillé si ça t'intéresse.

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 09:25 

Je vais rejoindre Lamart sur certain points. Je ne pense pas que vaporiser un mélange eau+sel+jujubier soit vraiment efficace. Je me suis un peu renseigné sur cette arbre, il est vrai que son miel est fort prisé pour ses qualités gustative que son bois peut servir en ébénisterie de luxe, que son fruit la jujube est utiliser pour faire pâte de fruit, huile, confiture et médicament, mais je n'ai trouvé aucune référence a un quelconque effet purificateur, en plus c'est un fruit trés sucré si tu en vaporises partout sa vas poisser un max dans la maison. Petite précision le Ziziphus spina-christi a été appelé ainsi car la couronne d'épines du christ était faite avec du jujubier, mais l'arbre était déjà présent depuis longtemps dans la région, de plus on ne peut pas lui attribuer une vertu miraculeuse pour cela, car la couronne d'épines du christ a été faite par les romain pour se moquer du "roi des juifs".

Ensuite pour ce qui est de la sorcellerie, les sorciers et sorcières d'autrefois étaient des herboristes plus qu'autre chose qui connaissaient les vertus médicinale des plantes, leur soi-disant pouvoir ne sont, a mon avis, que du folklore.

Au fait Lamart, historiquement le personnage de Jésus a vraiment existé, mais quand au fait qu'il fut vraiment le messie et non pas un illuminé la c'est une autre histoire.

Source: http://www.les-fruits-secs.com/2_fs_histoire.htm
http://pagesperso-orange.fr/association.fruits.oublies/contrib/jujube/jujube.html
http://www.info-bible.org/histoire/jesus.htm

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 09:33 

Je ne sais pas encore si je vais le louer... ma famille est passée me voir dimanche car ils n'avaient pas encore vu mon appart, ils me disent tous qu'il est magnifique et que je ferais une erreur en le louant car on va me l'abimer! C'est vrai que je l'adore cet appart mais j'ai tellement peur d'y dormir.. j'y pensais encore hier soir dans mon lit chez mes parents.. Pourtant j'aimerais franchement le regagner! :cry:

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 10:17 

J'ai une soudaine inspiration :lol: . Et si le problème était électrique, en effet l'électricité si elle est mal isolé peut provoquer certain trouble physiologique comme une impression d'oppression, de stresse ou de peur. De plus si ton appartement est saturé d'électricités cela peut expliquer la radio qui se met en route toute seule ou le chat qui se comporte bizarrement.

Fait venir un électricien, pour qu'il inspecte ton appart, je sais que sa peu paraitre bizarre, mais je pense qu'il vaut mieux explorer toutes les hypothèse rationnel possible avant de verser dans la paranormale.

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 11:44 
Membre honoraire

DragonStorm a écrit:
Et si le problème était électrique, en effet l'électricité si elle est mal isolé peut provoquer certain trouble physiologique comme une impression d'oppression, de stresse ou de peur.

Ah bon ? :?:

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 15:03 

salut nenette 25,

ca peut être gênant de lire tout ceux qui te disent que c'est dans ta tête, j'ai eu le même genre d'expérience assez souvent, on m'a dit que dans la famille des deux coté on a le don pour communiquer avec les esprits mais personnellement je crois que tout le monde l'a mais que pour beau coups c'est un évènement traumatisant qui ouvre la porte.
la plupart des gens n'y croient pas et si très souvent des gens se font des idées, par rapport a ce que j'ai lu de ton témoignage, je pense que tu a effectivement des contacts.
je vis a l'étranger en asie, et les gens ici croient beaucoup au fantôme, je viens d'emménager dans une maison ou la veille j'ai fais un rêve, enfin j'étais dans la maison et en allant dans une des pièces que je voulais faire voir a mes amis il c'était mis a avoir du vent et en voulant fermer la fenetre je vois derrière la porte un jeune homme de 25ans prostré derrière la porte et je me réveille en sursaut, il y a des rêves normaux et d'autres qui je l'ai compris après plusieurs expériences (rêves prémonitoire) transmette un message, celui ci pour moi etait pour me dire de ne pas m'installer dans cette chambre.
le lendemain j'ai raconté mon rêve aux amis et plusieurs semaines apres un amis d'amis est venu et il a dit a une copine qu'il etait deja venu dans cette maison, quand il etait policier, un jeune de plus de 20 ans retrouvé egorgé.
après cela en repensant a ce que je leur avais dis mes amis etaient tout chamboulé.
moi je suis maintenant habitué, le froid qui donne la chaire de poule c'est quand l'esprit se trouve a coté, en général je prie dans ma tête et lui dit que je n'ais pas envie de le voir, et qu'il s'en aille et il s'en va.
c'est pas ma seul histoire ici mais plutôt que de me prendre pour un fou les gens me respecte beaucoup.
ca a toujours existé et cela existera toujours, maintenant tu en a peur, mais par la suite cela te rendra plus forte si tu es a l'écoute et même pourra te protéger d'un danger.

bon courage

makrout

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 15:32 

C'est quand même assez étonnant d'entendre des personnes porter leur jugement sur une plante dont ils ignoraient l'existence il y a à peine 24 heures..
Que dire des centaines de milliers de gens qui l'utilisent et cela depuis des millénaires..
Que dire de mon éxperience personnelle quand je les entendais crier "les épines,les épines" au moment où je vaporisais ma maison..et il y en a même un qui a juré vengence en raison de je cite "m'avoir bruler"
Maitenanant aprés cinq ans je suis toujours dans mon appartement que je n'ai pas quitter une seconde et bien sur sans ses envahisseurs emmerdants..

Alica et dragon merci de nous éclairer ..il fallait quand même penser a ça.. de l'electricité stressante..
pendant que vous y êtes j'aimerais bien une explication éclairante de mon mirroi qui m'avais insulté..
ce n'est pas parceque les cartoons de south park y étaient logés???????

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 15:49 
Modérateur

jamaisSeul a écrit:
C'est quand même assez étonnant d'entendre des personnes porter leur jugement sur une plante dont ils ignoraient l'existence il y a à peine 24 heures..
Que dire des centaines de milliers de gens qui l'utilisent et cela depuis des millénaires..

Tout à l'heure c'était des milliers, maintenant c'est des centaines de milliers et ce, depuis des millénaires... Faudrait peut-être voire à relativiser un peu... D'après Google, la principale vertu de cette plante est sa haute teneur en vitamine A, pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus!

Citation:

Que dire de mon éxperience personnelle quand je les entendais crier "les épines,les épines" au moment où je vaporisais ma maison..et il y en a même un qui a juré vengence en raison de je cite "m'avoir bruler"
Maitenanant aprés cinq ans je suis toujours dans mon appartement que je n'ai pas quitter une seconde et bien sur sans ses envahisseurs emmerdants..

Que dire? ben pas grand chose, le témoignage que tu nous livres, en l'absence d'une quelconque preuve ne serais-ce que de ta bonne foi, est suffisemment peu crédible pour que beaucoups ici le remettent en cause, voire te prennent pour un affabulateur...

Citation:

pendant que vous y êtes j'aimerais bien une explication éclairante de mon mirroi qui m'avais insulté..

Moi, mon miroir ne me fait que des compliments... "oh que tu as fraîche mine ce matin, oh que tu es élégant..." Tu devrais penser à acheter un miroir plus sympathique...

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 16:48 

mdrrr CA PART EN VRIE ICI lol

Moi je propose que vous veniez tous chez moi passer quelques nuits et voir.. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 17:50 
Modérateur

DragonStorm a écrit:
Au fait Lamart, historiquement le personnage de Jésus a vraiment existé, mais quand au fait qu'il fut vraiment le messie et non pas un illuminé la c'est une autre histoire.

Et non, il n'y a strictement aucune preuve concrète de son existence, je ne vais pas tout ré-écrire mon argumentaire ici, pour plus d'info: le-mythe-jesus-t6504.php
sommes-nous-diriges-par-satan-t15040-60.php
Et je considère pas un site ouvertement chrétien comme une référence valable... comment dire il prêche pour leur paroisse.

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 18:25 

William Lee a écrit:
D'après Google, la principale vertu de cette plante est sa haute teneur en vitamine A, pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus!

Et encore un de plus qui apprend en moins de 24 heures..c'est du jamais vu
Vous citez google par omission car personne ne veut expliquer pourquoi son miel est le plus cher..
Bon c'est la dernière fois que je parle du jujubier car de toute façon même les prophetes n'ont pas reussi à convaicre tout le monde..

William Lee a écrit:
voire te prennent pour un affabulateur...

merci ..aprés les insultes du divain..place au insultes de l'humain.

William Lee a écrit:
Moi, mon miroir ne me fait que des compliments... "oh que tu as fraîche mine ce matin, oh que tu es élégant..." Tu devrais penser à acheter un miroir plus sympathique...

Tu sais la difference entre toi et moi c'est que moi j'élimine les fantomes des maisons et toi tu élimines les fantomes de la playstation...

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 18:34 
Modérateur

Bon on se calme là.

En ce qui concerne le prix du miel, ce n'est pas parce que c'est du miel de jujubier qu'il est cher, c'est juste que le Yemen est plutôt un pays de type désertique, et que donc cette plante ne pousse pas partout (à ma connaissance il est produit que dans une seule vallée), donc c'est sa rareté qui fait son prix (après si certain veulent y voir de prétendus effets thérapeutique et qu'ils sont prêt à le payer un fortune pour cela, c'est un autre problème, la corne de rhinocéros aussi coûte très cher et certains croient aussi qu'elle possède certaines vertus médicinales) .

Au passage jamaisSeul, tu n'as répondu à aucune des questions que je t'avais posé plus haut...

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 18:54 
Membre honoraire

jamaisSeul a écrit:
Et encore un de plus qui apprend en moins de 24 heures..c'est du jamais vu
Vous citez google par omission car personne ne veut expliquer pourquoi son miel est le plus cher..

La raison est très simple.

La tradition des pays arabes attribue au jujubier toutes sortes de vertus médicinales : il aurait le pouvoir d'aider la cicatrisation des plaies et brûlures, de guérir du diabète... on lui prête également un effet aphrodisiaque.
Bien entendu, ces effets n'ont jamais pu être démontrés scientifiquement et ils sont probablement plus de l'ordre de la légende qu'une réalité.

Cependant la clientèle arabe qui l'achète y croit dur comme fer. C'est pour cela que le miel de jujubier est si demandé, et comme la production en est très réduite... il se négocie très cher.

Pour faire une comparaison, le jujubier est au monde arabe ce que la poudre d'os de tigre est au monde asiatique. Un produit rare auquel on donne le pouvoir de guérir tous les maux, et dont le prix atteint donc des sommets.

EDIT : Lamart m'a devancé, mais nos explications se rejoignent.

jamaisSeul a écrit:
merci ..aprés les insultes du divain..place au insultes de l'humain.

Insultes ? Non, je ne crois pas.
William Lee n'a pas eu un mot un plus haut que l'autre, il a juste fait la remarque que ton témoignage pouvait légitimement être pris comme de l'affabulation.

Désolé de te le dire, mais en ce qui me concerne, quelqu'un qui me raconte ce genre de choses :
Citation:

... j'ai un peu de mal à le croire.

jamaisSeul a écrit:
Tu sais la difference entre toi et moi c'est que moi j'élimine les fantomes des maisons et toi tu élimines les fantomes de la playstation...

Hmmm, tu as l'air de ne pas te prendre pour n'importe qui, non ?

MessagePosté: Mar Juillet 22, 2008 22:08 

Lamart et Ar Soner
merci pour les explications...mais le problème c'est qu'on parle ici du paranormal plus exactement de quoi le jujubier est capable de faire face à ces creatures..et ça vous ne le trouverez pas en se contentant de google ..on peut avoir une plante qui sur le plan médical est médiocre alors que sur le plan du paranormal est trés efficace et le jujubier est peut etre dans ce registre là ..
oui j'ai compris qu'il faudra des preuves.. peut etre Magali pourrai trancher entre nous en faisant ce que je lui ai proposé ..c'est un mélange naturel sans effets secondaires et pas cher ...je lui ai même proposé du jujubier gratuitement donc ça lui coutera rien du tout

Lamart s'il te plait n'insistes pas ..j'aimerais bien te faire changer d'avis mais pas avec de la sorcellerie qui est a mon avis le moyen le plus direct pour ça .. et crois moi il s'agit pas seulement d'apparitions visibles mais bien des contacts physiques ..et moi je ne te montrerai jamais ça même au prix de me faire déraisonner par tout le monde...
mais tu trouveras certainement des adresses de maisons hantées dans lesquelles tu pourrai passer des nuits...

Ar Soner
le fait que tu ne sois pas d'accord avec le peu que j'ai raconté sur mon histoire est tout a fait votre droit..et moi si j'avais l'intention de raconter des blagues au gens d'abord j'aurrai créer un nouveau post sur lequel balancer les faits et puis voila ..mais si tu as remarqué j'ai commencer par prevenir
parceque je sais de quoi je parle et ce n'est que sous pression que j'ai raconté des faits me concernant

bon je pense que je vais m'arreter la car mes vacances sont terminés et je dois aller travailler demain..sachez cependant que mon intention etait d'aider plus qu'autre chose ..je suis aussi faible que vous..je ne souhaite a personne de vivre ce que j'ai pu vivre avec ces démons et bonne chance à tout le monde..

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 00:40 
Modérateur

jamaisSeul a écrit:
bon je pense que je vais m'arreter la car mes vacances sont terminés et je dois aller travailler demain.

Ceci explique peut-être cela...

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 05:52 

Vous êtes quand même des égoïstes! On est ici pour partager nos expériences, et vous venez vous melez de nos croyances! Si vous ne croyez pas à tout ca, qu'est-ce que vous foutez ici sérieusement? allez sur un forum de voitures ou je ne sais quoi d'autre!!

Moi aussi plein de gens ne me croient pas sur ce que je raconte, il me prennent pour une folle .. et quoi ..c'est gentil ca franchement?? Chacun crois ce qu'il veut, ce n'est pas pour ca que moi je critique vos croyances à vous! Je souhaite à TOUT LE MONDE de subri ce que j'ai eu chez moi, et on en reparlera après!!

Je vais demander de fermer ce post, ca sert à rien de s'éterniser dessus à se battre en disant des méchancetés! En fait, y a des gens sur les forums qui ne sont bons qu'à foutre leur m**de! Comme quand Simon est décédé, les gens et leurs co***ries ca volait --> " Magali si tu avais oublié un parachute plutot que ton sac, simon serait toujours envie!" rhooo c'est d'un comique, je ne vous dis pas!!

Allez sur des forums de blagues plutôt que de venir foutre le bronx ici!

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 07:08 
Membre honoraire

Nenette25 a écrit:
Vous êtes quand même des égoïstes! On est ici pour partager nos expériences, et vous venez vous melez de nos croyances!

Tu parles à qui en particulier ?

En ce qui me concerne, je ne crois pas m'être attaqué aux croyances de quiconque (ou alors, montres moi où dans mon message, je fais une telle chose)... et pour ce que je peux en lire, c'est également le cas de Lamart et de William Lee.

Quand quelqu'un arrive en prenant tout le monde de haut, qu'il écrit un témoignage pour le moins.... insolite, et qu'il se met à raconter des histoires sur les soit-disants pouvoirs miraculeux d'une plante qui n'en a pas... Je ne vois pas où est le mal de rappeler à cette personne quels sont les faits.

Nenette25 a écrit:
Si vous ne croyez pas à tout ca, qu'est-ce que vous foutez ici sérieusement? allez sur un forum de voitures ou je ne sais quoi d'autre!!

Paranormal et scepticisme ne sont forcément deux antinomies.
Sur ce forum, "on" essaye autant que possible d'avoir une attitude ouverte vis à vis des phénomènes paranormaux, mais ce n'est pas pour autant qu'on oublie notre sens critique et qu'on avale n'importe quelle couleuvre.

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 09:07 

"mode HS on" :
Citation:
La tradition des pays arabes attribue au jujubier toutes sortes de vertus médicinales : il aurait le pouvoir d'aider la cicatrisation des plaies et brûlures,

...Dans la catégorie "Hermine rapporte ses expériences amusantes", il se trouve que j'ai, sur un petit livre, à peu près la même déffinition mais en parlant de tous les miels. le docteur qui a écrit ce livre parlait d'utiliser du miel pour calmer les brûlures mais citait les traveaux (assez douteux il est vrai) effectués pour prouver ses vertues cicatrisantes.
Ma minette ayant fait une infection (légère, hein! juste une petite plaie due aux quenottes de ses minous qui commençait à suppurer) d'une mamelle et n'ayant rien sous la main, je lui ai enduit la mamelle de miel en me disant qu'au moins, ça éviterait que les petits têtent jusqu'au lendemain. je comptais l'emmener chez le véto, le lendemain...ben elle n'avait plus rien du tout, je n'en revenais pas!. maintenant, savoir si c'est parce que le miel a aidé la cicatrisation, ou si c'est parce que les petits l'on laissée tranquille ce jour-là, je n'en sais rien. "mode HS off"

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 13:04 

mode Hs on
que c'est mignion!
enfin quand on parle de chat ca me fait comme un choc mais bon
allé je vous explique,
quand j'était petit j'avais environ 6 ans, j'avais mon petit chat rien qu'as moi, je m'en occupait tout le temps jusqu'au jours ou mes parents me l'ont enlevés pour le faire piquer :(
ca m'as fait un choc et du coup a chaque foit qu'on parle de chat ca me rapelle cette tragédie!
(je sait que tout le monde s'en fout mais bon)
mode hs off

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 15:56 

:D Salut

Citation:
Moi je propose que vous veniez tous chez moi passer quelques nuits et voir :mrgreen:

Moi je dis ok ca me tente pas sans rigoler comme ca on verra ce qui si passe sinon si c'était une blague de ta part Nenette25 désoler j'avais pas piger mais si ce n'est pas une blague je suis partant pour vérifier tes propos voila

Bye :)

il faut savoir être patient avant d'atteindre le coeur

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 20:41 
Modérateur

Nenette25 a écrit:
Comme quand Simon est décédé, les gens et leurs co***ries ca volait --> " Magali si tu avais oublié un parachute plutot que ton sac, simon serait toujours envie!" rhooo c'est d'un comique, je ne vous dis pas!!

Heu, là je ne vois pas du tout ou tu veux en venir? Tu parles de quoi? Enfin j'ai peut-être raté un épisode...

Le problème est que quand un membre vient nous raconter une histoire, qui relève de ce que une personne "normale et sensée" (si je mets de guillemets ce n'est pas pour rien), considérait au mieux d'une mauvaise compréhension d'évènement ou de symptômes et au pire de problèmes d'ordre psychologiques, voir psychiatriques et qu'un autre membre visiblement encore plus "atteint" qui vient conforter ce membre (le premier) dans son délire/mauvaise compréhension, en l'enfonçant encore plus profondément, même si il ne le fait pas dans le but de nuire (à fortiori que ce membre prétend savoir/avoir vécu/pratiquer des choses "fantastiques", qu'il ne peux/veux prouver), notre rôle de modérateur est d'y mettre le haut-là, en rappelant qu'avant d'envisager une solution paranormale, il convient d'abord d'explorer toute les pistes dites "scientifiques" et/ou rationnelles.

Donc si vous venez sur ce forum pour vous entendre dire, que oui, ce que vous avez vécu relève inéductablement du paranormal, vous trompez d'endroit.

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 21:43 

hhe mais il s'est passé des choses depuis hier...Magali s'il te plait garde ton sang froid ..
Lamrt merci pour les compliments, je peux savoir t'es de quelle ville?

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 21:59 
Modérateur

Sorcier(e)... mais pas observateur(trice)...

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 22:07 

pardon?

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 22:15 
Modérateur

Bin oui, tu prétends pratiquer la sorcellerie, donc on peux dire que tu es une sorcière (moi je vois ça comme le féminin de sorcier, donc ce n'est pas péjoratif dans ma bouche), et pas observatrice, car il y a la réponse à ta question sous mon avatar...

Edit: A moins que tu sois un homme, et là je comprends ton incompréhension, si c'est le cas je m'excuse et je vais de ce pas éditer mon message pour l'adapter au deux sexes en attendant que tu me confirme ou infirme mon intuition concernant ton genre...

MessagePosté: Mer Juillet 23, 2008 23:32 

entre jamaisSeul et jamaisSeule il y a quand même une grande différence
tu ne trouves pas? c'est aussi un manque d'observation chez toi mais ce n'est pas grave..
non moi je ne pratique pas de la sorcellerie mon cher ami je vois que tu as déjà peur de moi!!!!
tu as cru que j'allai t'envoyer des monstres te capturer !!!hahahaha
non moi j'ai voulu t'aider à trouver des bonnes adresses pour toi..
et entre nous ton histoire de chats me laisse des doutes!!!car je crains qu'ils campent déja chez toi!!!!

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 00:01 
Modérateur

Ouais, tu es entrain de prendre tes rêves pour la réalité là, c'est bien ce que je pensais, tu n'es que du vent...
Sur ce la discussion est close en ce qui me concerne.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure