jihem a écrit:
Bon, ce sont des pleurs de bébé puisque c'est cela qui semble te convenir. Tout autre explication semble impossible semble-t-il. Mais on en fait quoi ? Il n'y a pas plus de bébé que de vent ou d'aération. Donc on va en arriver à la thèse du fantastique ?
Pourquoi j'accepterait une Théorie qui se réfute facilement en connaissant un peut le sujet des vmc, en connaissant le terrain et ses patients et que ça a autant de mal a coller qu'un chat ninja vachement persuasif? (Elle est pour toi Sebgens celle la).
Pour vous faire plaisir? Comme ça j'accepte totalement et pas convaincu et dans quelques mois/années, j'y repenserait et n'en serais pas satisfait? Et rebelote retour sur un fofo qui me servira la même chose qui ne colle pas? Après 4mois au 5eme a cette même période de l'année qu'a l'heure actuelle il y avais du vent, comme aujourd'hui, on voyais les arbres bouger a travers la baie vitrée mais en 4mois jamais aucun son venant de la vmc, est-ce que cela me convient alors que ça ne colle apparemment pas? Eh bien non, la vmc de chez moi, j'ai déjà entendu le vent en sortir, c'était faible, tres faible, et faisait un bruit de vent, ici le bruit est fort, tres fort lorsque je l'ai entendu, et enregistré faiblement avec un appareil médiocre, et ne me fais qu'aux premiers sons, penser au vent, mais lorsque le son reprends directement sans avoir toutes les caractéristiques du son du vent, j'en reste perplexe, de +, le son était tres fort, on arrive même a l'entendre sur l'enregistrement, pourtant la porte d'entrée de la salle d'ou il venait dois se trouver a vu de nez et de mémoire a minimum 10metres de moi, la vmc avais donc sorti son ampli pour faire un concert de Heavy Metal?