En vérité lorsque j'ai trop bus soit je tiens plus debout, m'endors ou vomis. (Se genre de situation m'arrive heureusement que très rarement)
Ce jour là je me sentais très bien, seulement 3 ou 4 verres donc pas vu d'éléphants roses ni d'hallucinations.
Sur le coup lorsque ma chaîne est montez jusqu'à mon nez (une partie de la chaîne est resté à mon cou, celle qui est au niveau du torse ainsi que le médaillon c'est soulever).
Bizarrement, pendant se laps de temps de 10 secondes je n'avais pas peur, c'est une fois que tout est redevenu à la normale que j'ai pris conscience de la chose, idem pour mon cousin. Nous avions comme l'impression (impression bien réelle) d'être dans un film d'horreur !
La première chose qui nous est passé par la tête lorsque nous avions arrêté le jeu, a été de regarder autour de nous: au plafond, sur les côtés, devant nous...
nous nous somme dit: put***, il y a quelqu'un ou quelque chose dans le salon !!!
On a commencé le oui-ja sur un coup de tête, sans but précis.
La chose la plus étrange, enfin, que je trouve vraiment inexplicable: une séance de spiritisme, enfin je crois, ne marche pas avec deux personnes... !
Avant celle-ci, j'en ai fais trois autres: dont une qui m'a pas mal abasourdit.
Nous sommes 5 dans le canapé du salon, la table de oui-ja est sur une table basse devant nous.
Comme nous sommes pas bêtes, avant on fait des prières, on met de l'encens, et nous allumons deux grandes bougies blanches que nous plaçons à droite et à gauche de la table de "jeu" (j'aime pas trop se terme en vérité).
Parmi nous il y a mon jeune frère, lui il n'aime pas trop se genre d'expérience, ça lui fait plus peur qu'autre chose...
Nous commençons, "esprit es-tu là?" dans la pièce tout le monde est en short car c'est l'été.
On sent tous un courant d'air froid qui nous glisse le long des jambes !
Ensuite nous voyons tous les flammes des deux bougies tangué vers la gauche à l'horizontal, comme si quelqu'un soufflé dessus.
La pièce est calme, dans le noir complet et les fenêtres sont fermé...

!
On est tous "admiratif" de ce que nous avons vu, on a pas halluciné pourtant.
Mon frère peureux comme il est, se met à rire et à crier pendant que nous avions recommencé avec l'esprit.
Là l'esprit nous demande de faire sortir mon frangin de la pièce car il se sent dérangé.
Après la séance c'est bien déroulée sans aucun problème particulier.