Tilla a écrit:
Je suis toujours prête à croire une histoire. Je n'ai jamais vu d'apparition mais je pense que si un jour je devais en voir une, je n'aurais pas le reflexe de la prendre en photo pour prouver mes dires. Donc souvent, les histoires paranormales ne se reposent que sur un témoignage visuel et il est quasiment impossible de prouver ses dires, d'où le fait que je me poste souvent dans le camp de "ceux qui y croient" sauf que là, ton histoire est un peu grosse.
Non seulement, ton "fantôme" fouille dans les affaires de ta soeur ? depuis quand les fantômes sont fétichistes ? Puis ce changement de ton "oui je veux que Shaede vienne, non je ne veux plus".
Tu as fini par lui donner le nom de la ville, c'est pas mal, mais ce n'est pas parce que la Guadeloupe est riche en folklore que ton apparition appartient à celui-ci.
S'il y a bien une entité, peut être qu'elle est rattaché à la maison ou au terrain sur lequel celle-ci se situe. N'y a-t-il pas un passé tragique avec ta propriété ? Il aurait été intéressant de se renseigner sur ça...
Le terrain où mes parents ont construit appartenait à un mulatre à la peau blanche, avant c'était une bananerais.