Bonjour tout le monde
Et bien, ça a répondu sec durant mon sommeil !
Citation:
Relis-toi un peu Harmony.
Tu n'es pas crédible du tout.
Je ne cherche pas à être crédible... combien de fois faudra t-il que je le répète ; je ne veux leurrer personne, je me fous pas de vos gueules ! Je cherche à avoir des explications quant à mon histoire, point barre. Toi je sais ce que tu crois, que je suis devant mon écran à me dire "héhéhé j'vais les avoir ces idiots"... mais non ! Il est vrai que, moi-même, je penserais ça j'avoue. C'est ça le problème, de mon coté si j'avais lu une histoire comme ça sans avoir vécu la mienne, et bien le type, je l'aurais fait valsé de tout les cotés, ça c'est sûr.
Citation:
2 lignes pour parler de la pseudo-mort de ta chère copine et de son père.
Je ne pense pas avoir à parler d'avantage de ces personnes ici, le centre du sujet n'est pas mon ancien amour, ni son père ni mon ami, ni les détails de leur mort, j'ai simplement cité leur mort par rapport à ce que j'ai vu quelques instants plus tôt. Ca se raccorde à l'histoire, et il n'y a rien de plus à dire sur ces personnes concernant cette histoire. Si tu veux que je parle d'eux d'avantage, alors je vais créer un autre sujet, sur ma vie, depuis tout petit à maintenant tu veux ? Je ne pense pas que ça intéresse qui que ce soit, surtout sur ce forum.
Citation:
Tu te rends compte de ton sens des priorités? Sérieux?
Ma priorité, ici, c'est l'aventure que j'ai vécu justement. Rien de plus. Tu voulais que je dise quoi ? Que je te raconte comment Eléonore et moi nous nous aimions, ou quels genres de délires Kévin et moi avions ? Il me semble qu'en détaillant beaucoup plus sur ces personnes chères, je me serais éloigné du sujet principal non ? Ca n'aurait en rien détailler d'avantage l'histoire de base.
Citation:
Et tu veux faire croire que ton histoire est vraie, que tu es traumatisé, à une audience qui est habituée à en voir de toutes les couleurs?
Comme je l'ai dit plus haut, je ne cherche pas à être crédible, c'est on me croit ou on ne me croit pas, peu importe hein, je ne demande pas "croyez moiiiiii je vous jure que c'est vrai !!!!!" Je ne suis pas con, je sais bien qu'une telle histoire n'allait pas mettre tout le monde d'accord dans mon sens.
Citation:
alors n'essaye pas de la partager sur un forum où des gens avec de vrais traumatismes tentent tant bien que mal de chercher une écoute.
Parce que ce n'est absolument pas ton cas.
Vu que tu répètes sans arrêt les mêmes choses, je fais de même

Je ne cherche pas d'écoute, ni de soutien ni ce que tu veux. Je cherche à avoir des avis sur ce que j'ai vécu. Bon j'en ai eu plein, mais ce n'est pas ce genre d'opinions que je recherche bien sûr.
Et pour les derniers messages, je n'aurais rien à rajouter, tout est écrit là !