Moi aussi je les sens (et les vois),ma première expérience fut en Egypte alors que j'avais 20 ans(j'étais en Egypte le jour de mon"Bel Age" comme dirait Barbara). Dans une tombe dans la vallée des rois, j'étais entrain d'admirer une sublime fresque lorsque,je ne sais pourquoi,je me tourne subitement vers ma gauche et vois une ombre .... Ensuite, quelques temps après,une ombre dans un magasin qui passa,le tout en plein jour !!!!! Je fais parfois des rêves prémonitoires, quand je pense certaines choses,très banales, ma mère dit cette même phrase dans les secondes suivantes ,je sens des choses qui arrivent par la suite. Et là,je remarque que je peux guérir(magnétiser) certaines pathologies comme un doigt enflé comme celui de mon père tout récemment,là il va mieux et n'a rien mis sur son doigt, seulement mon"fluide" ainsi que les entorses et que sais je d'autre? Mais cela reste à explorer un peu plus.... Je sens une présence dans ma chambre, une présence féminine. Je rêvais depuis un moment à une jeune femme ressemblant à Camille Claudel, habillée d'une robe d'époque,les yeux bleus, le tout dans une certaine pénombre qui se tenait près de ma fenêtre.J'ai eue l'idée de lui demander à haute voix qui elle était, et comme je m'endormais peu après,j'ai vue une photo d'époque,très nette ou je pouvais voir Camille à 17 ans posant avec son amie Ghita Thieuret qui était peintre .Ensuite,outre le ressentiment de présences,j'ai une photo près de moi de Camille que j'admire et aime plus que tout,et je lui parle...J'ai entendu une fois comme une souffle dans ma chambre. Un matin toujours dans ma chambre,j'ai vu comme une vague lumière près de ma fenêtre,une forme peu distincte ou semblait se former une tète et des épaules .... Ce matin encore,vers 8 heures,j'étais dans mon lit et ai ressenti comme quelque chose ou quelqu'un qui ou me marchait dessus ou me tapait comme pour dire "Coucou,je suis là!"..Cela est venu du lit puis sur moi en remontant l'épaule gauche. J'ai ouvert les yeux,puis refermés..Cela a recommencé une seconde fois,la même chose . Un rêve tout ressent qui m'a troublée et fait un peu frémir : Je me suis vue dans le lit(j'étais dans mon lit!), ai vu Camille Claudel qui me regardait,puis des gens près de moi et tout à coup,stupeur,mon lit a commencé à bouger dans tous les sens,j'ai eu peur,me suis blottie contre une des personne qui m'entourait et lui ai demandé :"C'est Camille?" Et elle me répondu,car c'était une femme qui me protégeait: "Oui,c'est elle." Et je me suis réveillée dans un état étrange. J'ai du me lever pour remettre mes idées en place . Une autre fois,j'ai sentit une main sur ma joue gauche. C'était bizarre... Une autre, c'était un corps chaud contre moi qui me serra très fort(2 fois),avec mon pied,j'ai senti de la dentelle ... Bon alors, je sais que je suis artiste dans l'âme,fleur bleue,romantique,mais je sais etre très logique,aussi . Je vois aussi les Esprits de la nature.... Bref...Je me demande si je ne suis pas médium ou quelque chose dans le genre ...Si Camille m'a vraiment répondu.....M'a entendu(ce que je crois..)
|