Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 17:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je sens les esprits...
MessagePosté: Jeu Juillet 29, 2010 12:45 
Modérateur

Oui, et tant qu'à faire pourrais-tu également nous en dire plus sur cette "énergie vibratoire" dont les tenants du spiritisme nous rabache les oreilles sans cesse?

Comment cette énergie agit-elle? Comment l'a-t-on découvert? Par qui? Comment la mesure-t-on?

MessagePosté: Jeu Juillet 29, 2010 13:04 
chloro a écrit:
Et bien je ne demande qu'à vous croire, mais pour ma part et sans vouloir remettre en question vos "dons", peut-être serait-il possible que vous puissiez développer un peu, expliquer comment ça se passe avec ces esprits?

Je vais te raconter une expérience,un soir j'étais chez moi il était minuit , j'étais devant mon ordi quand soudain j'ai ressentis une présence très forte je ressentais l'énergie de l'entitée,et une profonde tristesse je me suis mi a pleurer car elle me communiquait sa tristesse.
Et en même temps j'avais des flaschs,je voyais une femme brune qui étais entrain d'écrire une lettre,et je l'ai vu bruler cette lettre,et je t'assure j'ai ressenti une odeur de brulé dans la maison.Et ensuite plus rien tu vois les entitées qui sont blocquer dans notre monde et qui non pas encore traversées ont besoin de nous c'est pour cela qu'ils sont attirées par nous.
Si tu développe ton don tu vas acquerir une puissance par ton esprit et les entitées mauvaise ne pourront rien te faire tu vois tu controlera.
Je vais te dire moi aussi au début j'avais peur,et mon don c'est développé en avançant dans l'age et ce grace car je me suis ouvert au monde paranormal,je savais que j'avais cela au fond de moi et il me resté encore des réponse a avoir.
Je suis donc aller voire un médium confirmé et elle ma annoncée que je serais un grand médium et que j"avait un grand magnétisme de guérison.Et elle ma transmi une part d'elle et j'ai encore avancé.
Voilà j'espère t'avoir mi en confiance.
Et fait attention car tu vas tomber sur des gents qui vont te mettre en déroute.
amitié mistral.

MessagePosté: Jeu Juillet 29, 2010 13:10 

Bon, c'est un témoignage, c'est un début, mais concrètement, dans ton "travail" au quotidien, ça se passe comment?
(Ceci dit, merci de ta sollicitude, je promet de faire très attention).

MessagePosté: Jeu Juillet 29, 2010 13:22 
chloro a écrit:
Bon, c'est un témoignage, c'est un début, mais concrètement, dans ton "travail" au quotidien, ça se passe comment?
(Ceci dit, merci de ta sollicitude, je promet de faire très attention).

Dans mon travail ça me sert car je perçois la vie de mes collègues,parfois je leurs dis des vérités sur leur vie et ceux sans connaitre leur vie tu vois je leur annonce certaines choses et ils sont surpris mais des fois tu ressens les choses et tu restes discret. Moi je fait par le regard tu pénètre l'âme des gens mais ça tu ne le fais pas dès le début il faut t'ouvrir plus spirituellement contrôler ton énergie et avoir les réponses que tu te poses en toi pour te débloquer.
Amitié mistral.

MessagePosté: Sam Août 07, 2010 21:43 

Moi aussi je les sens (et les vois),ma première expérience fut en Egypte alors que j'avais 20 ans(j'étais en Egypte le jour de mon"Bel Age" comme dirait Barbara). Dans une tombe dans la vallée des rois, j'étais entrain d'admirer une sublime fresque lorsque,je ne sais pourquoi,je me tourne subitement vers ma gauche et vois une ombre ....
Ensuite, quelques temps après,une ombre dans un magasin qui passa,le tout en plein jour !!!!!
Je fais parfois des rêves prémonitoires, quand je pense certaines choses,très banales, ma mère dit cette même phrase dans les secondes suivantes ,je sens des choses qui arrivent par la suite. Et là,je remarque que je peux guérir(magnétiser) certaines pathologies comme un doigt enflé comme celui de mon père tout récemment,là il va mieux et n'a rien mis sur son doigt, seulement mon"fluide" ainsi que les entorses et que sais je d'autre? Mais cela reste à explorer un peu plus....
Je sens une présence dans ma chambre, une présence féminine. Je rêvais depuis un moment à une jeune femme ressemblant à Camille Claudel, habillée d'une robe d'époque,les yeux bleus, le tout dans une certaine pénombre qui se tenait près de ma fenêtre.J'ai eue l'idée de lui demander à haute voix qui elle était, et comme je m'endormais peu après,j'ai vue une photo d'époque,très nette ou je pouvais voir Camille à 17 ans posant avec son amie Ghita Thieuret qui était peintre .Ensuite,outre le ressentiment de présences,j'ai une photo près de moi de Camille que j'admire et aime plus que tout,et je lui parle...J'ai entendu une fois comme une souffle dans ma chambre. Un matin toujours dans ma chambre,j'ai vu comme une vague lumière près de ma fenêtre,une forme peu distincte ou semblait se former une tète et des épaules ....
Ce matin encore,vers 8 heures,j'étais dans mon lit et ai ressenti comme quelque chose ou quelqu'un qui ou me marchait dessus ou me tapait comme pour dire "Coucou,je suis là!"..Cela est venu du lit puis sur moi en remontant l'épaule gauche.
J'ai ouvert les yeux,puis refermés..Cela a recommencé une seconde fois,la même chose .
Un rêve tout ressent qui m'a troublée et fait un peu frémir : Je me suis vue dans le lit(j'étais dans mon lit!), ai vu Camille Claudel qui me regardait,puis des gens près de moi et tout à coup,stupeur,mon lit a commencé à bouger dans tous les sens,j'ai eu peur,me suis blottie contre une des personne qui m'entourait et lui ai demandé :"C'est Camille?" Et elle me répondu,car c'était une femme qui me protégeait: "Oui,c'est elle."
Et je me suis réveillée dans un état étrange. J'ai du me lever pour remettre mes idées en place .
Une autre fois,j'ai sentit une main sur ma joue gauche. C'était bizarre...
Une autre, c'était un corps chaud contre moi qui me serra très fort(2 fois),avec mon pied,j'ai senti de la dentelle ...
Bon alors, je sais que je suis artiste dans l'âme,fleur bleue,romantique,mais je sais etre très logique,aussi .
Je vois aussi les Esprits de la nature....
Bref...Je me demande si je ne suis pas médium ou quelque chose dans le genre ...Si Camille m'a vraiment répondu.....M'a entendu(ce que je crois..)

MessagePosté: Sam Août 07, 2010 22:14 
Bonsoir Anankha,

J'ai une question, c'est quoi voir les esprits de la nature ? Que veux-tu dire exactement ?

Merci à l'avance de ta réponse :wink:

MessagePosté: Sam Août 07, 2010 23:19 

Anankha a écrit:
Je sens une présence dans ma chambre, une présence féminine. Je rêvais depuis un moment à une jeune femme ressemblant à Camille Claudel, habillée d'une robe d'époque,les yeux bleus, le tout dans une certaine pénombre qui se tenait près de ma fenêtre.J'ai eue l'idée de lui demander à haute voix qui elle était, et comme je m'endormais peu après,j'ai vue une photo d'époque,très nette ou je pouvais voir Camille à 17 ans posant avec son amie Ghita Thieuret qui était peintre .Ensuite,outre le ressentiment de présences,j'ai une photo près de moi de Camille que j'admire et aime plus que tout,et je lui parle...J'ai entendu une fois comme une souffle dans ma chambre. Un matin toujours dans ma chambre,j'ai vu comme une vague lumière près de ma fenêtre,une forme peu distincte ou semblait se former une tète et des épaules ....
Ce matin encore,vers 8 heures,j'étais dans mon lit et ai ressenti comme quelque chose ou quelqu'un qui ou me marchait dessus ou me tapait comme pour dire "Coucou,je suis là!"..Cela est venu du lit puis sur moi en remontant l'épaule gauche.
J'ai ouvert les yeux,puis refermés..Cela a recommencé une seconde fois,la même chose .
Un rêve tout ressent qui m'a troublée et fait un peu frémir : Je me suis vue dans le lit(j'étais dans mon lit!), ai vu Camille Claudel qui me regardait,puis des gens près de moi et tout à coup,stupeur,mon lit a commencé à bouger dans tous les sens,j'ai eu peur,me suis blottie contre une des personne qui m'entourait et lui ai demandé :"C'est Camille?" Et elle me répondu,car c'était une femme qui me protégeait: "Oui,c'est elle."
Et je me suis réveillée dans un état étrange. J'ai du me lever pour remettre mes idées en place .
Une autre fois,j'ai sentit une main sur ma joue gauche. C'était bizarre...
Une autre, c'était un corps chaud contre moi qui me serra très fort(2 fois),avec mon pied,j'ai senti de la dentelle ...
Bon alors, je sais que je suis artiste dans l'âme,fleur bleue,romantique,mais je sais etre très logique,aussi .
Je vois aussi les Esprits de la nature....
Bref...Je me demande si je ne suis pas médium ou quelque chose dans le genre ...Si Camille m'a vraiment répondu.....M'a entendu(ce que je crois..)

Les phénomènes que tu dis voir lorsque tu es dans ton lit le font penser plutôt à des sortes de rêves à demi consciente. Dans ce cas là on est pas totalement réveillé et on rêve encore à moitié.

Sujet du message: Les Esprits de la Nature ...
MessagePosté: Dim Août 08, 2010 10:55 

Ce sont tout simplement les Fées,Elfes,Nains, et autre créatures que l'on peut voir en "regardant correctement" dans les lieux naturels, et dans son jardin!
Si, sans penser à rien, tu t'abandonnes à la beauté de la nature, notre Mère, et que ,par exemple,sur une pierre,tu sembles voir des visages, des formes ressemblant à des bras...C'est que quelqu'un t'observe ...
J'ai vu des Etres barbus, une jeune femme avec des cheveux longs, des "Hommes Arbres" à la montagnes(des moignons de tronc qui ont une forme de visage)....
Il faut....Comment dire...VOIR AUTREMENT..Se CONNECTER à l'Autre Monde .
Je sais,c'est facile de l'écrire(ou le dire)...Mais on y arrive.
Seulement,il ne faut JAMAIS REVELER l'endroit exact ou on les a vus.

MessagePosté: Dim Août 08, 2010 10:57 

Chère Soukkeena .

Peut être que je rêvais à moitié pour certaines choses mais ...Que penses tu des formes noires que j'ai vues en plein jour? :shock:
Je ne dormais pas ! :wink:

MessagePosté: Dim Août 08, 2010 11:04 

Les Esprits communiquent beaucoup par rêves .
Comment se fait il ,alors, que quand j'ai posé la question sur l'identité de la jeune femme ,qui se tenait près de ma fenêtre, en sachant:"Comment t'appelles tu?", j'ai vu dans mon esprit une photo très claire ou je pouvais voir deux adolescentes dont une était Camille, alors même que j'étais à peine couchée? :? et donc pas endormie ou semi endormie .. :shock:

Sujet du message: Re: Les Esprits de la Nature ...
MessagePosté: Dim Août 08, 2010 12:18 
Modérateur

Anankha a écrit:
Si, sans penser à rien, tu t'abandonnes à la beauté de la nature, notre Mère, et que ,par exemple,sur une pierre,tu sembles voir des visages, des formes ressemblant à des bras...C'est que quelqu'un t'observe ...
.

Ou alors c'est un simple phénomène de paréidolie, comme lorsque tu observes les nuages et que tu y vois des formes ou des visages...

Lorsque tu regardes quelque chose qui ne ressemble à rien, ton cerveau a le réflexe de reconstituer une image familière, c'est ce qu'on appelle la paréidolie...

MessagePosté: Dim Août 08, 2010 15:39 
Merci pour ton explication. Mais cela va au-delà de ce que je suis prête à croire.

J'aimerais souligner un bout de ton explication :

Anankha a écrit:
Ce sont tout simplement les Fées,Elfes,Nains, et autre créatures que l'on peut voir en "regardant correctement" dans les lieux naturels, et dans son jardin!

Depuis quand les nains sont des créatures ? C'est pas très gentil pour eux. Il n'y a rien de surnaturel dans le fait d'être un nain.

MessagePosté: Dim Août 08, 2010 17:50 

Ah si, ce sont des créatures ! On ne parle par de personnes de petites tailles genre Mimi Mattie, mais bien de nains (comme dans Blanche Neige quoi ! Ou le Seigneur des Anneaux, même si les deux ne sont.............. heuuuuuuu........ franchement semblables :lol: ).

MessagePosté: Dim Août 08, 2010 22:25 
Minia a écrit:
Ah si, ce sont des créatures ! On ne parle par de personnes de petites tailles genre Mimi Mattie, mais bien de nains (comme dans Blanche Neige quoi ! Ou le Seigneur des Anneaux, même si les deux ne sont.............. heuuuuuuu........ franchement semblables :lol: ).

Hé ben. Je ne croyais pas qu'il y avait des gens pour croire aux nains style Blanche Neige...Mais bon, chacun ces croyances.

Cela m'amène une réflexion. Et je ne dis pas cela pour être méchante ou quoi que ce soit. Loin de là mon but. Mais si des gens croient aux lutins comme dans Blanche Neige, cela veut dire qu'il y a sans doute quelque part sur terre, une personne qui croit aux Schtroumpfs :shock:

MessagePosté: Dim Août 15, 2010 18:01 

Beaucoup,de nos jours, reviennent à ces croyances païennes,car on prend conscience de la fragilité de la nature et nous recommençons à la protéger .
Dans tous les cas, je me moque de ce que certains peuvent penser de moi,
dans mon adolescence, j'ai reçues pas mal de moqueries, parce que j'étais très timide(et je le suis toujours),toute seule,sans amis(et c'est toujours pareil) et ,j'étais une proie facile .
Aujourd'hui,au nez et à la barbe de toutes et tous, je montre mes convictions, mes amours, mes croyances . Et si certains se permettent de mal me juger, grand bien leur fasse . Ils resterons dans leur intolérance et leur ignorance.
Quand à ceux qui sont vraiment ouverts ,pas de problème .
Que je sache, c'est au nom de Dieu qu'il y a des guerres, de la misère, des attentats et autre horribles choses . :evil:
Et pas au nom du Petit Peuple!
Voilà .

MessagePosté: Dim Août 15, 2010 19:32 
Membre honoraire

Je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de croire au "petit peuple" (j'ai toujours eu du mal avec ce terme) pour avoir la fibre écolo, à mon sens... Mais c'est un autre débat...

MessagePosté: Mar Août 17, 2010 16:38 

Moi je me demande Anankha pourquoi tant de gens ont besoin de trouver des caractères humains à la nature pour l'aimer?
Ne te serait il pas possible d'aimer l'arbre pour sa nature d'arbre, sans y voir de l'anthropomorphie? :?
Pourquoi toujours croire que l'homme est au centre de la création?

MessagePosté: Mer Août 18, 2010 14:34 

Localisation: Dans mes quartiers sous Hexoatl, avec mes frères de mare
Sûrement pour tenter de donner un caractère compréhensible à la nature, qui peut se montrer si cruelle et belle à la fois... Les arbres et les animaux doivent avoir un mode de pensée et une approche du monde totalement différente de la nôtre, et donc incompréhensible, et, par nature, l'homme ne peut pas aimer ce qu'il ne comprends pas. Résultat, il le transforme pour le comprendre et ainsi l'aimer. Personnellement, j'aimerais beaucoup pouvoir avoir ce mode de compréhension du monde dont bénéficient les autres espèces, qui sait, nous apprendrions certainement une quantité incroyable de choses...

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 18:29 

kikou
Pour ma part je sent, entend et de temps en temps sa m arrive devoir les esprits avant ma premiere et dernier tentative de sucide.
Depuis le jours de cette erreur mes don se sont developpé,sont devenue encore plus fort,sachant que je devré être morte mais ma famille ma repousser dans mon corp.
Depuis que je suis devenue maman, mes dons se sont encore developper pour que je puisse protégé ma fille.
J'ai telement de force que je n arrive plus à cacher mes dons aux autres,malgrer que j arrive a canaliser une grosse partie,maintenant les autres medium m'arrete dans la rue.
Maintenant sans vraiment me concentrer,je peu vous dire beaucoup de choses (ex: un petit surnom, vous d'ecrire l esprit qui vous protége).
Enfin bref un don malgrer tout les efforts fourni, on arrive jamais à le métriser complétement,surtout pour les esprits, si ils ne veulent pas etre vue on ne peu rien faire.

Exemple: une nuit dans mon ancien appartement, j entend mon nom je me reveille et je voit une jeune femme dans l encadrement de ma porte avec de long cheveux brun (elle était manifique) elle ma regarder pendant 2 min environs, elle a souris puis elle est partie.
Je ne suis pas la seule à l'avoir vue mon ancienne voisine aussi.
Elle ne la plus jamais vue apres mon depart,parcontre moi je la ressent,la voit dans mes rêve et de temps en temps quand je suis toute seule.Sont regard est tendre et plein d amour sont ora est pur.
La seule chose que je puisse dire c'est qu'elle me veu que du bien et m aider.
Au momment ou je vous écrie plusieurs esprit sont prés de moi dont elle "si je me trompe pas elle s appelle "SABRINA""
Voila si quelqu'un peu me dire si il a deja rencontrer cette jeune femme d'environs 20ans dans les 1.60, des cheveux long brun avec un regard tendre plein d amour merci de bien vouloir me le dire.

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 18:38 
Osi a écrit:
Depuis que je suis devenue maman, mes dons se sont encore developper pour que je puisse protégé ma fille.

Bonjour Osi,

Petite question, protéger ta fille de quoi exactement ?

Merci de répondre.

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 18:39 

Moi personelement non je n'ai pas cette faculté mais tu pourrais nous en dire plus a son sujet?

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 18:45 
Modérateur

Osi, merci de faire un effort, à la rédaction de tes messages.
Des liens qui peuvent t'y aider: http://topunblock.com/go.php?u=Oi8vd3d3 ... ExNDE3&b=3
http://www.leconjugueur.com/
http://bonpatron.com/

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 18:48 

la proteger afin qu'elle ne soit pa embeter part les mauvais esprit.

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 18:51 

Elle n'est pas entrée en contact avec toi pour te parler d'elle circonstance du décès ou autre par exemple?

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 19:01 
Chantal a écrit:
Osi a écrit:

Bonjour Osi,

Petite question, protéger ta fille de quoi exactement ?

Merci de répondre.
Osi a écrit:
la proteger afin qu'elle ne soit pa embeter part les mauvais esprit.

Don ou pas ? Seul toi le sait. Par contre, que ton don soit devenu plus grand afin de protéger ta fille des mauvais esprits, ça j'ai un doute. La plupart des parents veulent protéger leurs enfants et ils n'ont pas un don qui leur est attribué pour autant.

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 19:08 

A moin que se soit moi qui est renforcer mes don afin que ma fille soit protéger du monde des esprits.
Elle est trop petite encore pour se defendre toute seule.
Mais bon c mon point de vue.

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 19:09 

Mais sens tu ta fille autant en danger?

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 19:20 

Oui depuis que ma grand mére est décédé, je sent comme un esprit qui me veu du mal.Je suis allée voir une consoeur qui ma expliqué que c'était ma grand qui voulé se faire pardonné de tout le mal qu'elle a fait quand elle était encore en vie.
Donc ba je pense que vue tout le mal qu'elle a pu me faire,je protege ma fille.

MessagePosté: Mer Août 25, 2010 19:22 

Si elle voulait se faire pardonner je vois pas l'interet de te faire du mal.

MessagePosté: Jeu Août 26, 2010 08:26 
Membre honoraire

Osi, merci de bien vouloir prendre en compte l'avertissement de Lamart. Notre patience n'est pas infinie.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure