Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 15:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les âmes des morts, qui me suivent ?
MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 13:28 
Modérateur

Au moins personne ne remettra en cause quoi que ce soit dans ton propre forum..
cool.
N'oubliez pas non plus qu'ici, se côtoient une multiplicité d'âges et d'expériences.
On ne vois pas forcément les choses du même angle à 18 qu'à 40...et plus.
Il est par ailleurs évident que pas mal de posts sont l'œuvre de très jeunes personnes. Pas mal d'influences, le manque de recul, cela peut jouer..
Sceptiques...Certains d'entre nous le sont, mais je dirai plus que nous cherchons pour beaucoup à relativiser les récits, à confronter ces derniers à d'autres références que ce qu'ils semblent être..
Le lynchage est aussi détestable que la malhonnêteté intellectuelle qui consiste à répeter sans fin "je sais ce que j'ai vu" sans tenir compte des éléments souvent pertinents opposés à l'explication fantastique.
Le mot "paranormal" dans le titre du forum ne veut pas signifier "ici on est béat"

Pour finir , quand je lis :
Citation:
j'ai du mal a réécrire correctement
(cf après avoir trop écris en langage sms)

là, du coup, j'ai vraiment peur !

MessagePosté: Ven Novembre 07, 2008 15:20 

Bon ba c'est sûr qu'en commençant par "j'ai un don, et toute ma famille en a un, mais tous sont différents", il ne faut pas s'attendre à ce qu'on prenne ca au sérieux. Quoique que, si c'était des dons culinaires, je veux bien me faire inviter.

Blague à part, plus le temps passe plus les gens pensent que poster un témoignage sur ce forum revient à dire ce que l'on veut sans être contredit ni interrogé, parce qu'il a pour thème le paranormal :(

Je pense que cette personne était influencable et qu'elle devrait faire attention à elle, car ca devient de plus en plus facile de tomber dans des sectes, ou d'être arnaqué par des personnes malveillantes.

Pour Stefetchris, je fais des crises d'angoisses depuis que je suis petite. Je confirme que tous les symptômes que tu ressens sont ceux que je ressens. Ne t'inquiète pas, comme dit William Lee repose toi et occupe-toi l'esprit, les crises se feront moins présentes.
Si cela persiste néanmoins le psy est encore la meilleure solution. Des crises à répétition signifient que tu as un problème d'anxiété/stress assez fort, consulter pourra t'aider à parler de cela, et peut-être te débloquer, même si tu n'as pas conscience d'avoir un problème. Tu n'en es pas fou pour autant.

(PS : leelouvv, je te souhaite bien du bonheur sur ton site où tu es the oh ! Great Mistress u__u').

MessagePosté: Dim Novembre 16, 2008 20:58 

salut,
je viens de lire ton message et cela me rassure un peu car je vois que tu es a peu près dans le même cas que moi.
Moi, cela fait plusieurs années qu'ils se passent des evenement bizarre quand une personne de mon entourage vient de deceder ou d'etre enterré. soit il m'apparait une personne en costume noir dans ma chambre ou les jouets de ma fille se mette a marcher en pleine nuit. et cela me fait très peur
la derniere en date est hier. Mon institutrice de cm2 que j'adorais est enterré d'hier matin. Cette nuit a minuit, un jouet c'est allumer.
et quend mon parrain s'est fait incinerer, 2 jouet differebt on mis la musique ah vous dirais-je maman a 5mn d'intervalle.
Ma tante m'a dit que c'etait un don et qu'il fallait le cultiver, elle est guerisseuse mais pour moi c'est plutôt un cauchemar.
Enfin pour repondre a ta question, tu n'es pas le seul a avoir ce don et si desfois tu as envie de discuter de ce qui t'es arriver je suis la bye

MessagePosté: Dim Novembre 16, 2008 21:06 
C'est dingue le nombre de nanas qui commencent à voir des fantômes une fois qu'elles ont un gosse. Nous autres les hommes ça nous arrive pas. On a d'autres choses à penser sans doute.

MessagePosté: Dim Novembre 16, 2008 21:40 

Ca pense un homme???? :shock:

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 08:43 
Modérateur

pimoussito a écrit:
Ma tante m'a dit que c'etait un don et qu'il fallait le cultiver, elle est guerisseuse mais pour moi c'est plutôt un cauchemar.

C'est quoi comme don? Le don de faire s'allumer des jouets en pleine nuit quand quelqu'un meurt? Je vois pas bien l'intérêt...

Peut-être qu'il faut chercher du coté du hasard, ou de l'éléctronique bon marché des jouets made in China...?

Remarque, si ta tante guérisseuse te dit que tu as un don... C'est sans doute héréditaire.

Nobody a écrit:

Certaines études récentes tendent à prouver que nous avons effectivement une forme de reflexion primaire, mais cela reste sujet à caution... :? :mrgreen:

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 12:34 

William Lee a écrit:
Nobody a écrit:

Certaines études récentes tendent à prouver que nous avons effectivement une forme de reflexion primaire, mais cela reste sujet à caution... :? :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Excellent ta réponse!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure