Bon ba c'est sûr qu'en commençant par
"j'ai un don, et toute ma famille en a un, mais tous sont différents", il ne faut pas s'attendre à ce qu'on prenne ca au sérieux. Quoique que, si c'était des dons culinaires, je veux bien me faire inviter.
Blague à part, plus le temps passe plus les gens pensent que poster un témoignage sur ce forum revient à dire ce que l'on veut sans être contredit ni interrogé, parce qu'il a pour thème le paranormal
Je pense que cette personne était influencable et qu'elle devrait faire attention à elle, car ca devient de plus en plus facile de tomber dans des sectes, ou d'être arnaqué par des personnes malveillantes.
Pour Stefetchris, je fais des crises d'angoisses depuis que je suis petite. Je confirme que tous les symptômes que tu ressens sont ceux que je ressens. Ne t'inquiète pas, comme dit William Lee repose toi et occupe-toi l'esprit, les crises se feront moins présentes.
Si cela persiste néanmoins le psy est encore la meilleure solution. Des crises à répétition signifient que tu as un problème d'anxiété/stress assez fort, consulter pourra t'aider à parler de cela, et peut-être te débloquer, même si tu n'as pas conscience d'avoir un problème. Tu n'en es pas fou pour autant.
(PS : leelouvv, je te souhaite bien du bonheur sur ton site où tu es the oh ! Great Mistress u__u').