Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 16:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 05, 2007 21:28 

Merci Lamart, mais ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai simplement lu le sujet, et c'est que la discussion a vite tourné à l'engeulade, je ne voulais simplement pas relancer une vieille chicane, mais merci quand meme :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 02:27 

Bonjour à tous, bon pour commencer, le premier "visage" que l'on distingue n'est qu'une illusion Optique. Pour voir un visage, faut-y croire. Un peut d'imagination débordande (pratique "Parfois") peut nous faire voir des choses Paranormale. Bon bas pour l'emsemble globale des deux (frères ou Amis), mon opinion et claire à 100%, mettez vous à la place du "premier" qui dit, "vient derrière moi", ou "couvre mes arrières", réaction illogique pour (un soit disons chasseur de FANTÔMES). "Etait un ange", j'ai nullement l'intention de te blesser, si c'est le cas explique moi en MP, autrement, j'ai une soit disons logique, Lorsque il y a un lien, une mauvaise réaction, ou autre facteur Anormal, je penche pour un FAKE ou pour une ILLUSION. Ne le prend pas mal, mais ces deux jeunes ont voulu en épather des gens, pour des CHASSEUR de fantôme, qui se met en avant (voulant faire croire qu'il veut proteger son ami, mais qui feint de fuir laissons à croire qu'il avait sous-estimé "la chose") je penche pour un Fake. Entre nous, si tu étais Chasseuse de Fantômes, (ainsi ton ami), tu t'enfuirais? Si t'as peur des critiques, tu peut me MP. A bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 18, 2007 13:35 

Salut, moi je suis assez d'accord avec "Etait un ange", je vois aussi le visage, après quand à dire que c'est un spectre, un montage, quelqu'un, une illusion d'optique, j'en sais rien, mais il est plutot étrange tout de même.
voila

Sujet du message: Re: Vidéo avec visage d'entité ?
MessagePosté: Dim Septembre 02, 2007 11:16 

Voilà moi j'ai vu la vidéo bien avt qu'elle soit postée sur le forum (j'ai juste tapé ghost ou haunted dans youtube ou dailymotion :) ).
Et effectivement j'avais pas compris le moment où les jeunes ont peur.
J'avais vu également la tête d'un poupon dans le coin inférieur droit de la porte, on dirait un bébé avec une fraise... louche
Je crois bien que c'est de l'enfant qu'ils ont peur et aussi lorsqu'ils se retournent brusquement de la personne dans l'autre porte. Mais je croyais que c'était juste un ami qui leur avait fait une mauvaise blague (cf la lampe).
Donc je suis sûre et certaine que c'est de la tête de poupon qu'ils ont eu peur en premier, ils parlent quand même d'une chose en bas.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure