Nous sommes le Ven Juin 13, 2025 11:10

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 12, 2006 18:01 

C'est plus le même sujet là ... :o

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 12, 2006 18:23 
Modératrice

Gyta a écrit:
C'est plus le même sujet la ... :o

Tout à fait ! Merci d'y revenir avant que ce topic ne ferme ! :wink:

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 12, 2006 19:09 

Tu as raison Dana,
Mea culpa

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 12, 2006 23:35 

Bon on a pas beaucoup avancé là... cerise tu attends quoi comme réponse. :?

Sujet du message: Attention succube!
MessagePosté: Mar Février 14, 2006 22:56 

Lors d'une séance de spiritisme, je pense avoir attiré une succube :

Elle n'est pas vraiment dangereuse mais peut interférer dans les relations amoureuses physiques ! ( SI SI)...

J'ai du subir un exorcisme, pour la deuxième fois de ma vie.

Depuis tout est rentré dans l'ordre.

Sujet du message: annecdote
MessagePosté: Sam Février 18, 2006 21:45 

Il y a 4 ans maintenant, je suis sorti dans la rue pour aller faire du roller. Là, je me suis fait agresser par une bande de jeunes. Ils ont voulu me frapper, mais, tout d'un coup ils se sont tous sauvés en hurlant. Je me suis retourné et là j'ai remarqué une forme translucide qui flottait dans le vide.

Comme depuis que j'ai 5 ans, j'arrive à être quotidiennement en contact avec toutes sortes de "choses" je n'ai pas été effrayé. L'esprit qui était là m'a fait comprendre qu'il cherchait un refuge. Comme je considérais qu'il venait de me sauver la mise, je lui ai proposé de partager mon corps.
Il est resté durant une semaine.
Il ne prenait jamais possession de moi et il m'a aidé à trouver confiance en moi dans les moments durs, à ignorer la peur et la douleur.
Un matin je me suis réveillé, il était parti.
Je n'ai pas su pourquoi ni comment. Par contre, il m'a laissé le plus merveilleux cadeau que je puisse rêver : une ouverture avec une vision totale sur la réalité du monde qui nous entoure.

Sujet du message: Re: annecdote
MessagePosté: Mar Février 21, 2006 21:24 

lushio a écrit:
L'esprit qui était là m'a fait comprendre qu'il cherchait un refuge. Comme je considérais qu'il venait de me sauver la mise, je lui ai proposé de partager mon corps.
.

Salut Lushio,

Peux-tu donner des détails ? Disons que c'est surprenant lire ça !

Merci !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 14:18 
thekbl a écrit:
faut arreter la drogue les amis, les fantômes n'existent pas

Ah en voilà un qui me plait!

Prouve ce que tu dis que les fantômes n'existe pas :!:

Je pense que tu t'es tromper de site pour ce genre de critique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 14:37 
Modérateur

tarius67, quand on est le 22 février il est strictement inutile de répondre à un message datant du 24 janvier, à plus forte raison quand le posteur n'est plus estampillé "membre" mais "invité".
Et même dans le cas contraire ça ne sert qu'à engluer un post et relancer des querelles aussi vaines que fortement déconseillées.

Par avance, merci.

Sujet du message: Re: La première rencontre avec un fantôme
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 14:51 
artdulieu a écrit:
Mon premier fantôme a habité la maison quelques années ; c'était devenu un "copain" et il ne nous a jamais dérangés. Sa seule manifestation était de faire bouger la porte fermée entre le rez-de-chaussée et l'étage, chaque soir à 22h. On en venait à attendre sa manifestation quotidienne. Et il nous a quittés comme il est venu. C'était juste quelquefois pas facile d'expliquer aux invités pourquoi la porte se mettait à claquer pendant 5 minutes !

Mon deuxième fantôme a voulu "coucher" avec moi. Ça, c'est passé il y a deux ans en Bretagne, dans une chambre d'hôte. En pleine nuit, je sens un poids qui se pose sur le lit, et je pense que le chat est rentré par la porte mal fermée. Puis je me dis que ce chat ne ronronne pas beaucoup, alors j'allume et il n'y a pas de chat ! je finis la nuit avec la lampe allumée. La nuit suivante, rebelote. Cette fois, je le jette à terre, ça fait comme si une couette tombait sur le tapis et il me reste les doigts poisseux. C'est la seule fois ou j'ai "touché" un fantôme.

Depuis, j'ai appris à les trouver, à communiquer avec l'aide du pendule et à les envoyer hors du monde physique. Et certaines maisons sont devenues plus sereines depuis mon passage.

Et vous, quel est votre premier fantôme ?

Intéressant ta premiére expérience :!:

Pour ma part je l'ais vécu d'une autre maniére, j'avais l'age de 14 ans et j'étais Scout d'Europe, nous avions l'habitude de faire des missions de nuit (dessiner le croquis d'un château, ce rendre a un lieu sur la carte,etc...) ma mission pour moi et mon camarade était d'aller sur une ruine de château et faire le croquis du château.
Celà me paraissait simple.
Mon camarade et moi nous,nous y rendions sans aucun probléme, une fois arriver a la ruine de château nous aperçumes une certaine lueur dans le donjon du château.
Curieux comme je suis, je propose a mon camarade d'y aller voir ce que c'est.
La lueur avait la forme d'une torche qui descendais les escaliers du donjon.
Je me rendis a l'entrée du donjon, lors de mon arrivée a l'entrée du donjon la lueur disparue.
Je montais les marches du donjon pour aller a la rencontre de cette lueur et là je vis une sphére blanchatre avec une trainée qui descendait les escaliers du donjon, mon réflexe était de me projeter sur le mur de l'escalier.
Voilà mon récit sur ma premiére rencontre avec un fantôme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 14:56 
Jibara a écrit:
Juste un petit ajout personnel :

Si je ne me trompe pas, la succube est en effet un démon femelle qui séduit les hommes mais qui absorbe leur énergie aussi.

Oui c'est exacte :!:

la succube (démon femmelle) où l'incube (démon mâle) absorbe l'énergie vitale en faisant l'amour avec leur victime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 14:59 
DRAGON a écrit:
Le mot « incube » est latin et veut dire « ce qui se couche dessus ». La « succube » est celle qui se couche dessous.

Certains ont déclaré qu’il s’agit du même démon, asexué, qui peut devenir incube pour séduire une femme et devenir succube pour séduire un homme.

Sous forme d’incube, il peut transmettre à une femme la semence dérobée à un homme et ainsi lui faire concevoir un enfant.

Celà est fort possible étant donner que les démons ont la facultés de changer d'apparence, pourquoi pas de sexe mais a l'heure actuelle je n'es jamais vu d'écris où de témoignage sur ce sujet.
Je suis éventuellement d'accord sur cette théorie.

Sujet du message: Re: peur des fantômes!
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:03 
stef a écrit:
Moi ça me fout la chair de poule ces histoires de fantômes ! stricto senso !

J’ai les poils qui se dressent comme des épines ! vu que j'ai eu un contact bref, mais terrifiant étant petit, avec une entité qui ne me voulait pourtant pas de mal... depuis j'ai le trouillomètre à zéro !

Sache une chose les entités ne nous veulent pas de mal, ils ce montrent pour généralement nous faire passer un message où les aiders a accomplir quelque chose qui n'ont pas terminer dans leur vie.
N'est aucune crainte d'eux, je sais que c'est pas tout les jours qu'on en vois un, que ça effraie toujours la premiére fois, mais c'est une question d'habitude.

Bonne continuation :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:05 

Tarius, tu n'es pas obligé de faire plusieurs messages à la suite ! La fonction édité est présente pour éviter de mettre plusieurs messages !
Cela est mal vu et même interdit !
Merci de ta compréhension ! ;) (les erreurs, ça arrive !)

EDIT : Oups, DRAGON j'ai été plus rapide là lol ! :P

Dernière édition par Tr€z@ le Mer Février 22, 2006 15:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:06 
Membre honoraire

tarius67,

Groupez toutes vos réponses aux membres réalisées dans le même temps, dans un message unique, reprenant les diverses citations.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:09 
Cerise a écrit:
J’ai vu 2 fantômes : le 1er était blanc, il était de dos mais beau, apaisant, il semblait prier. Dès qu’il a senti que je le regardais, il est parti en flottant et a soulevé légèrement le rideau qui séparait ma pièce de celle d’à côté. Immédiatement, un 2ème fantôme, noir, est arrivé d’un angle de la pièce qu’il a traversée en diagonale, en soulevant aussi le rideau, mais de l’autre côté et de façon plus évidente, je dirais aussi plus énergique. Je ne sais pas pourquoi, j’ai immédiatement pensé à mon amie, qui est comme ma sœur, et me suis dit : « Qu’est-ce qu’il va encore lui arriver ? ». A ce moment-même elle entrait à l’hôpital. Elle devait devenir stérile à cause d’un problème (elle qui voulait plusieurs enfants !) mais est tombée enceinte 1 mois après.

Chose a savoir :!:

Pour les apparitions de fantômes où autres il faut savoir que de voir un fantôme d'apparition blanche n'est pas dangereux au contraire ils sont là pour nous faires passer un message où les aiders.

Par contre les apparitions de fantômes noirs (ombres plus exactement) sont mauvais et dangereux. Si le cas se présente faite une priére voir plusieurs pour le faire fuir et pour vous protéger, à savoir aussi qu'il y a des talismans qui protége contre les mauvais esprits.

MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:17 
lushio a écrit:
Il y a 4 ans maintenant, je suis sorti dans la rue pour aller faire du roller. Là, je me suis fait agresser par une bande de jeunes. Ils ont voulu me frapper, mais, tout d'un coup ils se sont tous sauvés en hurlant. Je me suis retourné et là j'ai remarqué une forme translucide qui flottait dans le vide.

Comme depuis que j'ai 5 ans, j'arrive à être quotidiennement en contact avec toutes sortes de "choses" je n'ai pas été effrayé. L'esprit qui était là m'a fait comprendre qu'il cherchait un refuge. Comme je considérais qu'il venait de me sauver la mise, je lui ai proposé de partager mon corps.
Il ne prenait jamais possession de moi et il m'a aidé à trouver confiance en moi dans les moments durs, à ignorer la peur et la douleur.
Je n'ai pas su pourquoi ni comment. Par contre, il m'a laissé le plus merveilleux cadeau que je puisse rêver : une ouverture avec une vision totale sur la réalité du monde qui nous entoure.

Je pense qu'il sagissait de ton ange gardien :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:18 
fred'x a écrit:
tarius67, quand on est le 22 février il est strictement inutile de répondre à un message datant du 24 janvier, à plus forte raison quand le posteur n'est plus estampillé "membre" mais "invité".
Et même dans le cas contraire ça ne sert qu'à engluer un post et relancer des querelles aussi vaines que fortement déconseillées.

Par avance, merci.

Désoler l'ami je voulais bien faire :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:21 

J'ai une question: est-il possible qu'un fantôme ou esprit hante autre chose qu'une demeure? :?: Comme un champ par exemple...

Autre question: comment un esprit en vient à "habiter" un endroit?
Je m'explique: est-il appelé ou est-il là par hasard? :?:

Je trouve cela très intriguant, et je n'espére pas avoir un jour affaire à l'un d'entre eux.... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 15:31 
Lizardman a écrit:
J'ai une question: est-il possible qu'un fantôme ou esprit hante autre chose qu'une demeure? :?: Comme un champ par exemple...

Autre question: comment un esprit en vient à "habiter" un endroit?
Je m'explique: est-il appelé ou est-il là par hasard? :?:

Je trouve cela très intriguant, et je n'espére pas avoir un jour affaire à l'un d'entre eux.... :?

Un esprit qui hante un endroit n'est jamais là par hasard :!:

Il est généralement là pour nous faire passer un message où l'aider a accomplir une tache qu'il n'a pas fini.

Comme ton exemple si tu vois un fantôme où esprit ce qui est la même chose dans un champs c'est que probablement il y a quelque chose dans le champs qui l'empéche d'aller de l'autre côté de la porte spirituelle.
Il peut s'agir de son corps où d'un objet qu'il empéche de ne plus hanté ce lieu.
Sache qu'un esprit n'est jamais là par hasars étant donner que le hasard n'existe pas.

J'espére que celà a répondu a ta question :!:

MessagePosté: Mer Février 22, 2006 23:14 

Salut Lushio,

Peux-tu donner des détails ? Disons que c'est surprenant lire ça !

Merci ![/quote]

Je veux bien, mais tu veux des détails sur quel point éxactement ?

MessagePosté: Mer Février 22, 2006 23:16 

tarius67 a écrit:
lushio a écrit:

effectivement, c'est fort possible, je n'avais pas envisagé cette téhorie là. Merci.

Je pense qu'il sagissait de ton ange gardien :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 01:49 

Merci Tarius67 pour tes explications sur les fantômes blancs ou noirs. Ça correspond bien à ce que j’ai ressenti en les voyant.
J’ai trouvé le blanc très beau, très doux, il ne m’a pas fait peur du tout puisque je l’ai admiré pendant un petit moment, alors que le noir m’a mise mal à l’aise immédiatement. Par contre, je n’ai pas pensé à faire une prière.

Il faut dire que, sur le moment, je n’ai pas du tout pensé à des fantômes.
1- je n’aurais jamais pensé en voir un un jour,
2- je ne les imaginais pas comme ça. Je les imaginais de la taille d’un être humain et avec leur apparence, mais très transparent.
Là, ça n’avait rien à voir, mais comment appeler ce que j’ai vu, sinon des fantômes ?

Par contre, en parlant d’un événement sur un autre topic, je me suis rendu compte de quelque chose. Comme je l’ai dit ici, j’ai pensé à mon amie en voyant la forme noire parce qu’elle avait beaucoup de problèmes.
1 mois ½ après j’apprenais qu’elle était enceinte. Le lendemain, nous apprenions toutes les 2 le décès d’une amie commune, poignardée avec un couteau de cuisine. Ça a fait l’effet d’une bombe, personne ne s’y attendait.

Je revois la façon dont le fantôme noir a traversé ma pièce et a soulevé le rideau. Il a déboulé comme un boulet de canon. J’ai senti, venant de lui, de la colère, presque de la haine. Je l’ai suivi parce que j’ai eu peur qu’il aille s’en prendre à mes parents. Je me demande bien ce que j’aurais pu faire contre un fantôme, mais bon, ça a été mon réflexe et un réflexe n’est jamais réfléchi…
Il y avait bien quelqu’un en danger à ce moment-là, mais pas du tout qui je pensais.

A bientôt

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure