Nous sommes le Dim Septembre 07, 2025 17:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Personne hantée ?
MessagePosté: Ven Juillet 10, 2015 15:37 

Mél12 a écrit:
Eh oui, il est sûr que la vérité, la vraie me fais peur, j'ai peur de découvrir qui je suis vraiment.

Sans doute pour ça que tu t'entête à vouloir croire que tu as un don, c'est plus facile à accepter que le fait qu'en réalité c'est juste ton cerveau (esprit) qui te joue de mauvais tours ou que tu interprète mal.

ATTENTION : je ne juge pas !

J'ai moi même vécu dans le déni durant des années, ah des dons j'en avais, des tonnes de milliers.
J'ai toujours voulu être différente et la seule véritable différence que j'ai c'est que je suis dyslexique, c'est déjà pas mal comme différence dans un sens, mais bon. Il faut savoir que les gens différents pensent différemment et interprète les choses différemment. Donc c'était mon cas.
On m'a dit passeur d'âme c'est pour te dire à quel point j'étais dans ma bulle et perturbée par mes rêves et visions et sensations.
Je suis aussi magnétiseur de père en fils (fille) mais même ça je n'y crois plus, tout le monde peu le faire y'a rien d'extraordinaire là dedans si on regarde bien. Nous avons juste l'esprit ouvert sur certaines choses c'est tout.

Pour ce qui est de ton don, je t'assure que le jour où tu fermeras vraiment la porte il n'y aura plus rien de paranormal chez toi, il suffit juste d'accepter le fait qu'en réalité tout ça c'est dans ta tête. Et je ne dis pas que tu es folle sinon je le suis aussi :lol:

MessagePosté: Ven Juillet 10, 2015 15:58 

Il y a certaines choses où tu as raison mais j'ai réellement un don. Je veux bien savoir que notre cerveau nous joue des tours mais depuis que je suis enfants, j'ai vu et ressentis des choses comme je ressens la douleur des gens qui est de l'empathie.
Ca fais parti de moi et c'est ça que j'ai voulu renier en me disant que c'était mon imagination mais non, ça n'a fait qu'empirer les choses, je suis comme ça, c'est tout.
Après sans doute qu'il y a des choses que c'est mon imagination qui les produits mais pas tout.
Je ne suis différente de personne, comme il y en a qui savent jouer du piano à l'âge de 4 ans, ça aussi c'est étrange mais on ne dit rien parce que ça se voit. Moi je ne peux rien prouver et pourtant c'est là.
On comprendra mieux une personne dont son handicap se voit qu'une personne handicapé d'un mal intérieur. Les gens ont toujours besoin de tout voir.
Sur certaines choses je suis d'accord mais vous ne ferez démordre de ce que j'ai vu ou bien ressentit !

MessagePosté: Ven Juillet 10, 2015 16:10 

J'ai beau le tourner et retourner dans tout les sens, les coïncidence sont trop énorme, je veux bien avouer que certaines n'était qu'imagination mais pas tout. Enfant aussi, ma mère ne voulait qu'on embrasse le chien de mon oncle car il était sale. Mais je n'ai pas pu m'empêché d'aller l'embrassé, je savais que je ne le reverrais plus et une semaine plus tar, jour pour jour, il décédé.
Pareil pour mon oncle, cette matinée, j'ai sentis la mort autour de moi et crois moi, il n'y a rien de plus effrayant. Vu que rien arrivé, j'ai laissé, en disant c'est mon imagination mais quand mon père une semaine plus tard, jour pour jour m'annonce sa mort, bizarrement je n'est pas été surprise.

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 14:26 
Compte désactivé

Bonjour Mel12

Comment sait-tu que c'est un esprit de l'au delà ton explication a ton problème ? Et le chaman qu'a t'il fais pour t'aider ?
Explique aussi les quelle dons as-tu et qu'a dit exactement le chaman ? Que va t'il faire
Dit nous comment l'esprit peut te faire comprendre des choses aussi

Mel12 les gens du forum ne juge pas, loin de la, mais ils ne connaisse pas, c'est a toi a leurs expliquer, pas a eux a ta croire, tu sais tout le monde raconte ce qu'il veut sur les forums, les personnes du forum ne vont pas dire amen a tous ce qu'il se dit autrement ils en ont pas fini les pauvres :wink:
Explique nous les visions que tu as, tu voit quoi au juste ? Que te montré tes visions ? Soit un petit peu plus clair

Je peut être sûr et certaine a 100% que sur ce forum tu n'est pas jugé Mel12, mais simplement ils ne comprenne pas, c'est aux gens d’expliquer, toi, moi etc..... Lamart le répète en plus, sur tout les post il se répète, " les preuves elle sont ou ? " mais ils ne jugent pas, c'est pas ça le jugement, si tu as pratiquer des choses, comme tu as des dons, tu as obligatoirement les réponses, enfin je crois, je ne suis pas sûr, mais comme la mort de ton grand père, tu doit savoir pourquoi tu as ce dons et pourquoi tu as su sa mort a l'avance, chaque chose a sa place comme on dit ^^ quand on fais les choses, on sais obligatoirement pourquoi, enfin normalement

Citation:
J'ai voulu les croire et je me suis même dit qu'en faite j’étais peut-être folle. Mais non, tout ce j'ai vécu est réel, je ne l'invente pas, j'ai beau le retourner dans tout les sens, la réponse est toujours la même.
Eh oui, il est sûr que la vérité, la vraie me fais peur, j'ai peur de découvrir qui je suis vraiment.
Mel12 toi tu sais que tu as des dons, tu le sais, c'est réel mais pour une personne qui ne connais pas cela, c'est impossible, voir impensable, alors c'est a toi de montré a ces personnes que c'est vrais et comment tu as eu ça, et qu'est-ce que tu as quand tu as cela etc.. :wink:

Bonsoir Yoko pour les passeur d’âmes, on ne peut pas l’être comme ça, si on est passeur d’âmes c'est qu'on est médium et si on est medium c'est qu'on a la capacité d’appeler les esprits etc... mais ça c'est sujet qui demander beaucoup d’heure de discutions et je n'ai pas le temps, c'est un sujet délicat est lourd a géré et en ce moment j'ai pas le temps, c'est un dons que les gens ont, soit par hérédité, soit parce que dans l'enfance les gens ont pratiquer divers choses voila

Citation:
l y a certaines choses où tu as raison mais j'ai réellement un don. Je veux bien savoir que notre cerveau nous joue des tours mais depuis que je suis enfants, j'ai vu et ressentis des choses comme je ressens la douleur des gens qui est de l'empathie.
Mel12 explique nous les dons que tu as et que fais tu avec ? A quoi te servent t'il ?

Voila je serais absente pendant deux jour, mais j'essayerais de revenir rapidement, j'aime aider a faire comprendre aux gens

Pour Lamart : oui oui je tient mes propos de choses connus, mais je ne les dirais pas sur un forum, j'essayerais d'expliquer au mieux que je le peut, mais je ne déballe pas cela sur un forum, mais j'essayerais d'expliquer et de vous faire comprendre au mieux les choses, car cela ne sert a rien de ce chamaillé pour des bêtises alors que c'est si simple de discuté sans ce braquer :wink:

Bonne fin de soirée a vous tous et toutes
Raphaëlle

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 15:52 

Comment je sais que c'est un esprit, je le ressens au fond de moi mais après l'expliquer c'est très compliquer. Le chaman n'avait pas besoin de me dire que j'avais un don, je le savais déjà, ce n'est pas cela que je l'avais consulter.

Dans ma famille personne à de facultés comme ça, donc je ne sais pas d'où ça vient.
1 semaine avant la mort de mon oncle, j'ai ressenti quelque chose d'oppressant autour de moi, quelque chose qui faisait vraiment peur mais invisible.

De toute façon, je suis fatigué d'essayer d'expliquer, je fais ça depuis que je suis enfant mais pour à chaque me faire traiter de folle, je crois que si mon entourage m'avait un plus écouté, peut-être qu'aujourd'hui je pourrais vivre avec ce don mais ce n'est pas le cas.
Pendant un certain temps, je peux ne rien ressentir.

Non franchement, n'essayé pas de comprendre, c'est peine perdu. Je l'ai gardé si longtemps dans le silence que je ne trouve pas les mots pour l'expliquer.

Je préfère arrêter là, croyez-moi ou pas, ça m'est complètement égal.

Aurevoir

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 16:41 
Compte désactivé

Mel12 il ne faut surtout pas se fâcher, j'ai vécus aussi des choses paranormal, c'est pour dire que tu peut parler ici comme bon te semble, par contre je n'ai pas envie d'enlever la croyance des gens ici, ça j'aime pas mais bon, c'est soit expliquer, ou soit se taire

Si tu as un esprits qui te suit Mel12 tu ressent automatiquement une chose, est-ce qu'il te suit ? Est-ce qu'il te harcèle ? Tu vie des chose la nuit de terrible ? L’expliquer tu peut, des que tu trouve les mots tu peut l'expliquer, ce n'est pas si dur de l'expliquer, moi je te crois parce que j'ai vécus la même chose que toi a peu prés, donc n’est pas de gêne, mais les gens sur le forum ne savent pas, si peut leurs expliquer fais le, si tu trouve pas les mots eux t'aiderons a le faire, c'est pas difficile

Le dons il te sert a quoi Mel12 ? Dit quelle dons a tu et après on pourras en discuté surement
Si jamais tu as un dons alors que dans ta famille ils en ont aucun, tu as ouvert une porte, une porte, je vais expliquer, c'est du tarot, de la magie, du vaudou etc... tout ça ce sont des portes ouverte d'entrée pour les démons est esprit, mais les gens du forum ne savent pas tout ça, comment veut tu qu'ils te répondre ? Faut les aider a comprendre et pour ça faut leurs expliquer ( je sais pas ce qu'il m'arrive mais bon je continue :D ) faut que tu leurs explique ce que tu as eu car ils comprenne pas, attention j'ai pas dit que vous étiez idiot sur le forum, tu doit avoir une porte ouverte, mais c'est pas sur ce forum que tu vas trouvé, par contre tu peut leurs en parler, peut être y en a qui savent :wink: ce dons peut être bon comme mauvais, faut voir de ce coté la Mel12
Écoute Mel12 j'ai pas besoin de comprendre, puisse que j'ai vécus a peu prés pareille que toi, donc je connais tout ça, mais explique aux gens du forum, il ne veulent pas de preuvent, mais pour eux, cela dépasse la normalité et ne comprenne pas cela, je sais ce que je dit aujourd'hui, les gens du forum ne jugent pas, par contre si tu ne dit rien ça va les confortaient dans leurs raisonnement et encore et encore, non au contraire, faut leurs expliquer, j'expliquerais des choses moi mais après

Non Mel12 courage, reste sur le forum, je connais alors tu peut, ils ne jugent pas, ils le fond ressentir comme ça, mais c'est pas du jugement ça

Voila bonne soirée a toi Mel12 et a vous tous et toutes
Raphaelle

MessagePosté: Ven Juillet 17, 2015 20:17 

Je ne suis pas fâché.
Tu pourrais m'appeler par mon prénom Mélodie.
Ce n'est pas un esprit errant, c'est un esprit de l'au delà mais je n'arrive pas comprendre pourquoi je ne le perçois pas bien ( Enfin si je crois mais ça je préfère ne pas le dire devant tout le monde sur le forum ).

Je crois en la réincarnation de l'âme et je pense qu'il n'y a pas besoin qu'un membre de notre famille est un don pour que nous en ayons un. Si on part du principe de la réincarnation, nos parents, on ne l'ais connaissait peut-être pas dans une autre vie et c'est l'évolution de mon âme qui m'a permis d'avoir se don en cette vie. C'est mon évolution personnelle ( Après ce sont mes croyances, d'autres penseront autrement ).

Mon don je ne sais pas à quoi il me sert exactement, un jour en un instant j'ai vu le schémas exact de la route que ma mère était en train de faire se dessiner dans ma tête et j'ai su à la seconde lorsque mon téléphone allait sonné pour me dire qu'elle était arrivé.
Quand j'était enfant, j'ai vu dans le coin de ma chambre une femme qui bercé un enfant. Elle a disparu comme elle est apparu.
Enfant, chez mes arrière grand parents, il y avait un chien et ce samedi ma mère m'a dit de ne pas l'embrasser, il était malade mais j'y suis quand même allé car je savais que je ne l'a reverrais plus et le dimanche d'après, elle était décédé.
Parfois, quand je me ballade, j'ai l'impression de ressentir la chaleur de l' au delà. C'est dur à expliquer mais je me sens si bien, bercé par un amour qui dépasse l'entendement.
Et j'arrive aussi à manipuler le pendule, j'ai fais des rêves prémonitoire. J'arrive à sentir l'énergie des lieux, j'ai des impression de déjà vu et c'est tellement fort, que parfois il pourrais juste me suffire de tendre la main pour passer dans un autre monde ( je ne le peux pas mais c'est l'impression que ça me fais ).
Une nuit, j'ai rêvé qu'on m'annoncer qu'il me resté qu'une journée à vivre, il faisait beau et on était samedi, et croyez-moi, aujourd'hui je sais ce que ça fais lorsqu'on est condamné. Quand je me suis réveillé, il faisait beau et on était samedi. Ce rêve était étrange et m'a laissé un drôle de sentiment. Et j'ai énormément d'empathie.

Voilà, tout cela je ne sais pas d'où sa vient mais ça fait parti de moi, c'est dur de l'expliquer aux autres quand je n'arrive pas à me l'expliquer à moi même.

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 00:15 
Compte désactivé

Un bonsoir très tard mais j'ai pas adapté mon ordi avec les vacances mais je vais faire avec :D

Enchantais alors Mélodie :wink:
Tu sais Mélodie, tu peut tout dire ici sur le forum, au contraire, plus tu en dit et plus les gens comprenne ou essaye du moins, tu ne peut même pas t'imaginer ce que ça peut être pour une personne du forum qui n'a jamais connus le paranormal de comprendre ça, personne ne peut s'imaginer cela, personne, que moi je le peut, pourquoi ? Parce que j'ai un dons ? Bien tant mieux parce que ce forum part en vrille complétement, ce qui est étrange, marrant, appeler le comme vous voulez, c'est que personne fais des efforts de comprehansion, si je te dit par exemple Mel12 que un esprits ma levé et ma jeter en l'air et ma balancer a 5 mètre de hauteur, va tu le croire ? Non parce que tu m'aura pas vu, tu te dira c'est impossible, bien eux pareille, ils ne comprenne pas, c'est pas dur a comprendre, c'est comme si c’était des gens inculte, bon vous ne l’êtes pas hein mais c’est pour expliquer a Mel12 :D
Je vous dit pas comment c'est délicat d'expliquer ce que j'explique, même pour moi, je doit chercher les mots en français pour vous expliquer et je doit chercher aussi les mots comme on les vie quand on est dans la paranormal, non il ne faut pas se fâcher, vous pouvais prendre ça un peu comme si j'étais une intermédiaire voila, entre le monde des esprits et le monde des vivant, j'essaye de vous faire passé des choses, mais on va y arriver
Ce que je ne veut pas c’est que vous arrêter tout a cause de ce que je dit, je préfère a la rigueur que vous lisez ce que je dit, mais que vous le preniez pas aux mots, parce que si demain vous quittez le forum a cause de cela, je me le pardonnerais pas, mais ça je veut bien vous expliquer oui, on peut très bien parler, je vais essayer avec Mélodie :wink:

Mélodie tu peut parler devant des gens, les gens du forum sont la pour écouté, par contre l’âme ne se réincarne pas Mélodie, une fois qu'on est mort le corps retourne en poussière et l’âme va soit au purgatoire, soit en enfer ou soit au ciel, ce que je dit ne doit pas vous faire peur, je ne devrais pas le dire comme cela mais bon, je n'ai pas d'autre mots, surtout prenez le comme vous voulez, on est la pour réfléchis et même si on est pas d'accord on peut discuté, donc on ne peut pas de réincarné en une autre chose Mélodie, la réincarnation on y crois avec le New-age, or la nous ne somme pas dedans, mais ça c'est un sujet a approfondir

Ce que je veut dire c'est que je vais te donner un exemple Mélodie, voila une maman a fais de la magie noir, la maman vie et la petite grandie, le problème voila, comme la maman a fais de la magie noir, la petite a portais aussi ce lien, la maman a ouvert une porte au démons, du coup la fille va se marier, va donner le lien a son enfants etc... etc.... ça se donne par hérédité ça, mais pour savoir si c’est un bon dons ou un mauvais, ça il faut le discernement des esprits, ça aussi c'est un autre sujet qu'il faudra aborder mais avec des pincettes ^^

Tu est pas réincarné Mélodie, par contre avancé, on avance tous, nous somme sur terre pour avancé tous, y en qui évolue, d'autre non, chacun a son chemins et sa route et a sont rythme surtout, si je suis la ce soir ce n’est pas un hasard, c'est comme ça, si tu as eu ce dons c'est soit par hérédité, ou soit tu a fais quelque chose, tu n'a jamais fais de tarot, de magie, de carte, de spiritisme, du spiritisme si tu ma dit, ton dons peut donc venir de la, mais je ne veut pas te faire peur, tous ce qui est de Dieu est bon, tout ce qui est des esprits on va dire et mauvais, comme la tu as fais du spiritisme, tu connais la suite, mais n'est pas peur, faut savoir comment tu te sert de ce dons et est-ce qu'il te fais du bien etc...
Oui les autres pensent autrement, j'ai vécus beaucoup de choses, mais je parle avec les gens et si les gens ne me crois pas, je ne les force surtout pas, on a pas le droit de forcer une personne, mais de leurs expliquer si Mélodie :wink:

Bon je ne suis pas voyante n'y rien hein je vous montre simplement que l'ont peut discuter, sans se froisser
Mélodie, tu as un très bon Ange avec toi, ce dons te sert pour te prévenir des choses, j'ai le même actuellement, ça ne s’enlève pas, ça ne se donne pas, une fois qu'on la on le garde et celui la faut mieux le garder car il te sert, ton Ange, je ne sais pas si c'est un Ange, un Archanges ou un autre, en tout cas il te protège et te guide, te prévient des dangers, quand tu sent cette chaleurs, c'est cette Ange qui est la, te dire je ne le saurais pas, je le saurais que plus tard, au fur et a mesure que je parlerais avec toi voila ce que je peut en tiré
Cela fais longtemps que je voulais faire cela, mais bon.. vaut mieux tard que jamais :D
Par contre tu as fais du pendule et du oui-ja, les esprits peuvent rentré parce que tu ouvre une porte, mais ça c'est pas le moment d'en parler, mais voila un peu, et si vous voulez, poser des questions bien posé les vous êtes le bienvenue tous :wink:
Voila je voulais avoir cette discussion parce que les gens du forum regarde et c'est comme ça qu'ils peuvent apprendre, car ça aussi ça s'apprend, en lisant les gens peuvent apprendre, mais il faut une personne qui s'y colle et j'ai voulu le faire parce que il étais temps

Voila bonne nuit a tous et n'ai pas de honte Mélodie a parler sur le forum, il ne peut rien t’arrivai, et personne juge, si il faut je t'aiderais, les mots sont extrêmement dur a sortir quand on parle de ça, mais on peut toujours

J'essayerais de repassé demain, si je repasse pas ne vous inquiétez pas je ne suis pas très loin
Voila bonne nuit a tous
Raphaëlle

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 08:13 
Administrateur

Encore une fois, beaucoup d'affirmations, mais pas le moindre début de commencent d'esquisse de preuve.

Tout ce que tu as dit dans ce message, Raphaelle, n'est encore une fois que le reflet de tes propres croyances, basées probablement sur des lectures de livres ou sites peu regardants sur la véracité des propos tenus. Merci donc de ne pas en faire des vérités établies.

Tant qu'une chose n'est pas prouvée scientifiquement, c'est à dire avec un protocole expérimental pour éviter les erreurs et les mauvaises interprétations, il ne faut pas affirmer mais bien dire "je crois que...".

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 08:29 

Bonjour, je suis pas d'accord avec toi, je crois en la réincarnation et j'ai déjà remonté une vie et en ai vu une scène d'une autre dans un flash dans un de mes rêves, il n'a duré que quelques secondes mais j'ai tout ressenti comme si j'y ais été.
Tu dis que l'on peut tous avoir ses croyances mais là tu imposes la tienne. Quand on meurt, c'est le corps physique qui meurt, l'âme monte, il n'y a pas d'enfer, ni de paradis et nos plus de purgatoire, on est tous pardonné car ce que l'on a fais sur Terre, n'est juste qu'une mission, une évolution. L'enfer pourrait se trouver sur Terre mais l'endroit où on va à notre mort est le même pour tous.
J'ai jamais vu ce monde, mais j'ai la certitude qu'il existe et lorsque notre âme aura fini son évolution, elle n'aura plus le besoin de se réincarner. Après ce sont mes croyances.
On pourrais discuter des heures sur ce sujet mais l'on ne serait jamais d'accord. Tu me feras pas changer en ce que je croit et moi je ne pourrais pas te faire changer d'avis donc vaut mieux parler des autres choses.

Une fois, où j'ai des impressions de déjà vu, dans les bois j'ai vu une lumière, belle, chaude, elle m'appelait, me disait que si je la suivait tout serais tellement plus beau pour moi. Mais j'ai détourné ma route, je ne sais pas pourquoi. Mais à cet endroit, il y a de l'énergie, même si je ne l'ai jamais revu, je ressens beaucoup d'énergie là-bas. Après l'avoir vu, du jour au lendemain j'ai eu la Foi.
Je ne sais pas ce qu'elle était, tout ce que je sais, c'est que je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau.

Le pendule, je l'ai utilisé mais pas pour parler aux esprits. Et je n'ai jamais utilisé le Oui-Ja.

Ce n'est pas un ange, j'ai reçu des message de mon ange, mais lui n'est pas un ange, je sais plus comment parler, tu me diras exactement l'opposé parce que l'on ne croit pas aux même choses, ce sera comme se heurté à un mur.
Tu n'imagines même pas le choc que j'ai eu lorsque tu as dis sans aucune preuve que la réincarnation n'existé pas !
Je te demanderais juste comment tu peux en être sûr ?

Tu crois pas en elle, et moi j'y crois. Cette conversation n'a pas lieu d'être, on ne se comprendra pas.

Bonne journée.

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 09:07 
Bonjour
" personne hantée " ... c'est amusant comme question , mais oui , toute personne qui se trouve au contact de l'énergie entité , selon un processus défini va se trouver directement parasité par une ou des entités sur le plan physique ( organes ) ou énergétique ( chakras , aura , etc etc ) ou les deux . Exemple : une personne qui entend des voix ( c'est une faculté ) mais dans ce cas la personne a des entités dans la tête , cortex , bulbe rachidien , 1 des 7 chakras de la tête ( indépendants des chakras principaux ) aura de la tête etc . et souvent des maux de tête .
Pour avoir traité une 20 aine de cas sur 20 ans , la personne sera taxée de schizophrénie , internée ou non si les voix sont menaçantes , mais dans les deux cas avec des prises de médicaments catastrophiques .
Cette énergie dérègle les corps subtiles , il y a donc risque de maladie ; de plus cette énergie qui émane de la personne , perçue inconsciemment par les personnes rencontrées est cause de problèmes sur le plan relationnel , sentimentale et sur tout le chemin de vie . Vous connaissez l'expression populaire " je n'ai pas d'atomes crochus avec cette personne " ... Vous êtes attiré visuellement par .... avec l'une on se sent bien et avec l'autre s'instaure des silences , on ne sait pas quoi se dire , il y a une gène . C'est une faculté naturelle de ressenti , ce qui ne veut pas dire obligatoirement que la personne est parasitée par des entités
Lorsque la personne est dégagée de ces présences , une procédure est activée pour que cela ne puisse plus se reproduire ; les hommes s'entretuant depuis la nuit des temps on peut rencontrer des entités n'importe ou , y compris dans les hopitaux . Sur le plan divin je ne comprend pas ce fléau dont je ne vois vraiment pas la place dans le chemin karmique .
Comme toute mes interventions je m'attends à de lourdes réflexions du médiateur , dont je me demande même comment l'administrateur ne l'a pas encore viré dans la mesure ou son rôle comme tout médiateur devrait se limiter uniquement à empêcher les excès à teneur raciste , ou des insultes , des menaces etc .
On m'a traité de " troll " , " escroc " etc alors que je n'ai demandé d'argent à personne , précisant toujours " intervention gratuite " . Alors j'attends la suite avec impatience ...
bonne journée .

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 09:11 
Administrateur

Oulah, oulah ! Une fois de plus, on va te poser les questions rituelles. D'où te viennent tes connaissances. As-tu une preuve de ce que tu avances ?

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 10:52 
Modérateur

Tu es une personne dangereuse si tu prétends guérir la schizophrénie avec le reiki.
Il se passera quoi si un jour une personne que tu as "traitée" qui a arrêté de prendre ses médicaments car se croyant guérie grâce à tes pseudos soins et qui lors d'une crise écoutera ”sa petite voix” lui demandant de commettre un acte violent ?

Au passage la schizophrénie ne se guérit pas, quand la maladie se déclare, c'est pour toute la vie.

Je l'ai déjà dit, le reiki peut aider à soulager, voir même aider à la guérison (pour autant que l'on y croit évidemment), mais en aucun cas, il ne doit se substituer aux traitements de la medecine traditionnelle.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 11:24 
Bonjour
Je ne retrouve pas ma réponse .... le " médiateur " aurait il encore sévi ? ...
Réponse à nouveau ...
Oui , toute personne sauf à de très rares exceptions au contacte de l'énergie entité selon un processus précis va être parasité par des entités et c'est fréquent ; pour preuve les personnes qui entendent des voix ce qui est moins fréquent et relève de facultés . Dans ce cas la personne a une ou des entités dans la tête ( le cortex , le bulbe rachidien ou l'aura de la tête ou l'un des 7 chakras de la tête ( indépendants des chakras principaux ) . J'ai réglé une 20taine de cas sur 20 ans ; la personne sera taxée de schizophrène ... et abrutie de médicaments ou internée lorsque les voix sont menaçantes . On peut donc en avoir dans n'importe quel organe ou circuit énergétique . Lorsqu'une personne en a dans l'aura , si elle a la faculté de les voir , pensera être suivie , ce qui n'est pas le cas . Ce processus peut être bloqué afin d'éviter que ça se reproduise , les hommes s'entretuant depuis la nuit des temps on peut en rencontrer n'importe ou , y compris dans les hopitaux ; l'entité étant une énergie négative il y aura dérèglement des corps subtiles et donc risque de maladies ; la femme beaucoup plus sensible que l'homme aura , dans le désordre : insomnies , cauchemars , fatigue chronique , névralgies etc De plus , nos énergies étant perçues inconsciemment par les personnes rencontrées : problème relationnel , sentimental , agressivité à son égard et de sa part , et de nombreux blocages sur tout le chemin de vie . C'est fréquent et ce problème vient se greffer de façon incompréhensible sur notre karma , que doit on comprendre dans ce phénomène subi ? mais ma formatrice me disait " tu ne comprends rien " c'est lié à nos précédentes réincarnations etc !!!? le schéma divin dans certains cas me parait incompréhensible .
J'interviens gracieusement à distance , lieux et personnes pour ceux ou celles qui le souhaitent , si mon message n'est pas effacé ...

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 11:34 
à mel12
C'est le problème de ce forum , si une personne fait état de bruits divers , de portes qui claquent , d'appareils électriques qui se mettent en marche , d'attouchements , de voix , ou qu'il distingue une ombre blanche ou noire , qu'il voit un visage ou même un personnage en entier avec ses habits etc en gros il faut qu'il aille consulter un psy , c'est son imagination etc Et quand j'explique les causes et conséquences très négatives pour les personnes , je suis un escroc , un troll , élucubrations , mes formations et initiation = foutaises , j'en passe et des meilleurs .
Je peux régler à distance gracieusement les problèmes lieux et personne qui le souhaitent si mon message n'est pas effacé ...

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 11:41 
Modérateur

Je ne suis pas médiateur, mais modérateur, je ne suis pas là pour aider des personnes à discuter ensemble et trouver des compromis et autres consensus, mais mon rôle consiste à ce que la charte soit pas (trop) transgressée et rappeler la politique du forum. Et comme la paranormal c'est un peu la cour des miracles malheureusement, il faut modérer des propos comme le tiens pour éviter toutes sortes de dérives...

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 11:43 
Modérateur

Et aucun de tes messages a été effacé, j'ai juste supprimer tes inutiles et trop nombreuses citations.

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 12:18 
Lamart a écrit:
Tu es une personne dangereuse si tu prétends guérir la schizophrénie avec le reiki.
Il se passera quoi si un jour une personne que tu as "traitée" et qui a arrêté de prendre ses médicaments car se croyant guérie grâce à tes pseudos soins et qui se lors d'une crise écoutera ”sa petite voix” lui demandant de commettre un acte violent ?

Au passage la schizophrénie ne se guérit pas, quand la maladie se déclare, c'est pour toute la vie.

Je l'ai déjà dit, le reiki peut aider à soulager, voir même aider à la guérison (pour autant que l'on y croit évidemment), mais en aucun cas, il ne doit se substituer aux traitements de la medecine traditionnelle.

* Le Reiki effectivement ne soigne pas mais j'ai entendu le contraire ; pour une fois on est d'accord ... Le Reiki permet de rééquilibrer des dérèglement énergétiques qui peuvent à la longue déboucher sur des maladies , mais en tant que maître Reiki , pardonnez moi , je n'aime pas trop le mot maître , mais c'est comme ça et vous revenez sans cesse sur ce sujet alors que je vous ai expliqué en long et en large sur au moins 3 forums que cette formation ( initiations ) que vous avez traitée de " foutaise " ... n'avait été qu'un tremplin demandé pour accéder à d'autres formations . Je ne pratique pas le Reiki !!! sur quel ton faut il vous le dire ? Par contre j'ai décrit de nombreuses aptitudes inconnues des maitres reiki issues des initiations , y compris comme vous insistiez , une procédure que j'ai décrite en détail pour faire s'élever des entités en utilisant les symboles Reiki , ainsi que la capacité de se relier sur le plan énergétique n'importe ou sur la planète à un lieu , une personne , organe etc avec seulement : prénom , nom et adresse en mesurant un taux vibratoire mais j'ai précisé qu'à ce stade le maître Reiki n'avait pas la connaissance dans le cas ou le T.V. n'était pas à 100% de déterminer le type d'énergie négative , la cause , ni de rétablir .
Oui , comme je vous dit et redit , cela ne fait pas partie de l'initiation Reiki , mais il se trouve que ma formatrice aux facultés et connaissances exceptionnelles et en perpétuelle évolution , guidée , débordait considérablement du Reiki , comme le fait de faire des exercices avec un pendule et des baguettes ; nous étions 10 élèves , personne n'avait de dons particuliers et les faits étaient là et visibles ; hors vous niez tout en bloc , comme quand vous dites que les entités n'existent pas et quand vous me demandez des preuves et que je vous donne dans le détails les manifestations physiques et visibles dans les séances de spiritisme pour communiquer avec l'âme d'un défunt , ( danger à éviter , il y a d'ailleurs un cas que j'ai proposer d'aider ... ) vous faites le sourd . Pour en revenir au Reiki , je considère que les soins énergétiques sont faibles , pour exemple si la personne est parasitée et en a chez elle , elle pourra aller voir tous les thérapeutes ou médecins , tant que subsistera chez elle et en elle ces 2 énormes cause de dérèglement il n'y aura aucune amélioration à attendre et d'autres part il y a des mémoires karmiques lourdes qui ne partiront en Reiki et c'est encore un autre volet de mes formations que vous estimez foutaises .
Votre mauvaise foi est encore en 1ière ligne quand vous dites que je prétends " soigner " la schizophrénie par le Reiki , vous le faites exprès . Faites moi un copié collé de ce que vous prétendez !!! pourquoi agissez vous comme ça ? Quel intérêt y trouvez vous ? ça été comme ça à chacune de mes interventions . Quand aux personnes dites schizophrènes que j'ai traitées et résolu c'était comme je l'ai écrit ... , relisez !!! des personnes qui entendaient des voix . Je n'ai pas rencontré d'autres cas et s'il en existe je ne les connais pas . Impossible de dialoguer dans la sérénité avec vous et Raphael vous en a fait la remarque .
bonne journée

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 12:25 
Lamart a écrit:
Et aucun de tes messages a été effacé, j'ai juste supprimer tes inutiles et trop nombreuses citations.

Donc vous reconnaissez avoir supprimer des réponses ... " Vous n'avez effacé aucun de mes messages , juste supprimé " .... Réponse enfantine et distrayante ... mais quel âge avez vous ? en fait celles qui dérangeaient vos convictions en particulier quand je vous apportait la preuve de la présence d'entités et de leur capacité d'énergie .
Autre précision sur le fait que vous dites que je suis dangereux ... toujours aussi aimable !!! ai je écrit que je demandais d'arrêter les médicaments ? Vous êtes vraiment pénible . La personne n'entend plus de voix ( affaiblies par les médicaments mais toujours présentes ) après il fait ce qu'il veut , vous croyez que j'ai envie de me mettre à dos l'ordre des médecins et que je suis assez stupide pour lui dire d'arrêter le traitement sans en parler à son médecin ? Ras le bol de vos attitudes de déformation de mes propos et de mensonges , c'est malhonnête , si j'étais modérateur il y a longtemps que je vous aurez remis à votre place .

Dernière édition par miab3 le Sam Juillet 18, 2015 12:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 12:32 
Modérateur

J'attends ces preuves avec impatience...

Non, je le répète, aucun de tes messages a été effacé, juste les inutiles citations de messages précédents, si t'es pas capable de comprendre la différence, je ne peux rien pour toi...

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 12:34 

miab3 a écrit:
Bonjour
Pour avoir traité une 20 aine de cas sur 20 ans , la personne sera taxée de schizophrénie , internée ou non si les voix sont menaçantes , mais dans les deux cas avec des prises de médicaments catastrophiques .

Désolé, tu es bien en train de dire que tu as traité des cas de schizophrénie, et même pire, en niant la réalité de cette maladie ainsi que les traitements prescrits dans ce cas.

Quand à la soi-disant suppression, Lamart n'a censuré aucune de tes réponses. C'est les citations d'autres membres que tu inclues systématiquement et en entièreté dans tes messages qui sont désapprouvées.

Edit: grillé par Lamart.

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 12:41 
Administrateur

Pour compléter avec cette histoire... pourquoi citer systématiquement le message précédent ? Nous l'avons déjà lu. Inutile de le remettre pour nous le faire relire. Une citation ne doit servir qu'à mettre en avant une phrase ou une idée.

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 12:56 
Arkayn a écrit:
Pour compléter avec cette histoire... pourquoi citer systématiquement le message précédent ? Nous l'avons déjà lu. Inutile de le remettre pour nous le faire relire. Une citation ne doit servir qu'à mettre en avant une phrase ou une idée.

C'est tout ce que vous avez à dire sur le sujet ? Si le " médiateur " ne me posait pas sans arrêt la même question et ne cessait de mentir en prétendant entre autres que ce je fais est du Reiki je n'aurais pas à me répéter . Vous vous trompez de cible .

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 12:58 

Et le mec répond en citant le message :lol:

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 13:09 
Modérateur

Et il c'est déjà pris un avertissement pour cela... :?

MODERATEUR, pas médiateur !
Quelle question ?

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 13:37 
Bon , constatant vu les réactions à mes postes que vous en savez beaucoup plus que moi et que vous êtes capables d'apporter une aide effective aux personnes qui font état de problèmes chez eux en leur conseillant d'aller voir un psy , je vais vous laisser jouer entres vous et si quelqu'un veut mon aide , qu'il me le demande en MP .
Amusez vous bien
M.B.

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 14:10 
Administrateur

Je déconseille fortement à quiconque de demander de l'aide en MP à un irresponsable comme Miab13.

Même si cela ne paraît pas, une partie de notre travail de modération consiste à éviter que nos membres se retrouvent pris dans les filets de gourous ou de pseudo-guerrisseurs, vrais pourrisseurs de vie !

MessagePosté: Sam Juillet 18, 2015 14:19 
Modératrice

miab3 a écrit:
Bon , constatant vu les réactions à mes postes que vous en savez beaucoup plus que moi et que vous êtes capables d'apporter une aide effective aux personnes qui font état de problèmes chez eux.

J'ai envie de te rétorquer la même chose. Pourquoi des personnes connaissant des problèmes personnels devraient-elles aveuglément croire sur parole un parfait inconnu tout juste débarqué chez nous pour y exposer ses théories personnelles ? Que tu aies bénéficié d'une formation en Reiki est une chose, mais cela ne te donne aucune autorité pour décréter que tel problème puisse ou non relever d'un parasitage d'entité. C'est encore plus vrai lorsqu'on parle de disciplines parallèles qui ne sont pour la plupart pas reconnues sur un plan officiel et auxquelles chacun(e) peut donc apporter son eau au moulin.

Je ne suis donc pas sûre que nous accuser de mauvaise foi soit la meilleure des réactions à avoir dès lors que l'on cherche un peu à creuser la question et à comprendre d'où te viennent tes affirmations que tu assènes à tout va comme si c'était là un fait indiscutable. Comprends bien que ce n'est pas en faisant preuve d'agressivité et d'arrogance que cela t'accorderas davantage de crédit.

Etant donné la tournure que prennent les choses, je préfère verrouiller le sujet de façon à laisser les esprits s'apaiser un peu.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure