Etoile du soir a écrit:
littlekris a écrit:
Ce garcon comme tu dis je ne le connais pas ta raison ta un point mais jai pas dis que je le croyais si tu en aurais fait la lecture tu aurais vue au depart que jai du l'entendre a plusieurs reprise depuis ladolescence et ce ne fait pas de moi necessairement une victime.
C'est seulement a titre de questionnement a se sujet le fait que cette personne que lon ma decrit toujours de la meme maniere et aussi de la facon que je lai vue a quelque reprise ce nest pas seulement la description de silhouette noire qui ma fait questionner mais tout les details sy reliant par exemple de la facon quil etait vetu cest sans doute pas quune pure coincidence quand cela fait dumoins 4 personnes qui vous connaissent bien mais ne se connaissent pas et que tu na jamais oser en discuter et que tu ten fesait pas depuis 4 ans de tout ca!.Probablement pour repondre plus clairement a ta question ils y a des gens qui sont plus sensibles que dautres qui voient mais pas de la meme facon mais que 8 personne arrivent a decrire parfaitement aussi bien en detail que lenergie qui sen degage je crois pas que cest digne de l'imaginaire...Je crois seulement quil devrait avoir explication logique a tout ca mais cela reste un mystere. Malheureusement les gens ne se dévoilent pas car ce sujet est encore tabou et cest encore drole que les gens qui viennent ici croient que cest le fruit de limaginaire sachent pas voir plus loin ou non pas necessairement de choses a raconter ... Je ne vois pas vraiment la nécessité de répondre a un sujet quon ne comprend pas le sujet esprit apparition etc ...
J'aurais volontiers lu ta réponse et répondu à mon tour, malheureusement ton texte compact et sans ponctuation est presque incompréhensible.
Ce que je peux te dire, c'est que de nombreuses personnes sur ce forum comprennent très bien tout ce qui a trait aux esprits, aux apparitions et autres, et beaucoup font la démarche de s'intéresser à ce que tu racontes et d'essayer d'y apporter des réponses.
Malheureusement, rien de ce que tu décris n'est très convaincant, ni rationnellement, ni paranormalement parlant.
D'autre part, si tu es convaincue que ce garçon t'a dit vrai, alors pourquoi chercher d'autres avis ?
Bien amicalement.
Ceci est mentionner plus haut
Celà peut probablement aider je suis désolé pour les fautes j'ai
tenté de récuperer je n'écris pas le francais comme vous je parle anglais je n'ai pas l'habitude!
Mais je fais ce que je peux pour vous...

j'en ai fait une touche de correction plus un ''copier coller'' aérer comme je crois l'avoir compris
''Ce garçon comme tu dis je ne le connais pas tu as raison tu as un bon point de vue. Mais, je n'ai pas dis que je le croyais. Si tu en aurais fait la lecture tu aurais vue au départ que j'ai du l'entendre à plusieurs reprises depuis l' adolescence et ce ne fait pas de moi nécessairement une victime...''
''Malheureusement les gens ne se dévoilent pas car ce sujet est encore tabou et cest encore drole que les gens qui viennent ici croient que cest le fruit de limaginaire sachent pas voir plus loin ou non pas necessairement de choses à raconter ... Je ne vois pas vraiment la nécessité de répondre à un sujet quon ne comprend pas le sujet esprit apparition etc ...''
NB
Donc, j'ai dans l'intéret de quitter le forum et ainsi si cest possible par respect faire la supression de celui-ci . J'aimerais savoir comment y arriver. merci !