Screensaver a écrit:
Forzaken, je ne pense pas que tu sois délirant, mais...
Avant toutes choses, je précise que je ne suis ni psychiatre ni psychologue même si je m'intéresse au sujet. Ce post n'engage que moi et excuse moi d'avance pour ce que je vais te dire , mais cela va refléter l'impression que j'ai en lisant tes posts. (D'ailleurs, si tu trouves que je vais trop loin, dis le moi et j'effacerai ce message).
Ta manière de parler, tes allusions à tes différentes pathologies (dont certaines ne concernent à mon sens que ta vie privée) ainsi qu'à tes difficultés sociales, le fait que tu ais mis ton propre facebook en signature montre pour moi, non pas un délire schizophrénique ou autres hallucinations, mais un simple besoin d'attention que tu combles en écrivant de la sorte.
Je n'ai aucune autorité pour décréter que ceci est bien ou mal, et encore une fois, je peux très bien me tromper, mais mon opinion est que tu t'auto-persuades de ces expériences pour en discuter sur ce forum et ainsi avoir un certain retour social qui pourrais te manquer par ailleurs.
Je pense aussi que les réactions que tu reçois de la part des membres a propos de ton témoignage sont saines car ce forum reste tout de même très bien fréquenté. Mon point serait donc de te faire comprendre que si tu as besoin de parler à des personnes de manière anonyme, nul besoin de s'équiper d'une histoire paranormale. Les gens ici sont ouverts et peuvent te soutenir d'une certaine manière si tu as besoin de communiquer.
Mais encore une fois, ce n'est que mon opinion et je peux très bien me tromper.
Mais où on va là

?
Maintenant, j'invente des histoires paranormal pour me faire des amis sur le net
Vous me faites tous bien rire avec vos "je crois que" pfff mdr
Oui j'ai dis que je suis schizo et que j'avais un cancer, c'est pas pour autant que je me pose ici en t'en que victime.
Ca peux arriver à n'importe qui, j'en ai juste parlé pour qu'on vois que je ne suis pas un menteur.
Je suis pas sur Paranormal Network pour me faire prendre pour une personne que je ne suis pas.
Il m'est arrivé des choses, je suis ici pour en parler c'est tout.