Essayons d'apercevoir la crédibilité de ton histoire en analysant et en ne résumant que les éléments importants de celles ci.
-collège
-mon copain Damien
-"vous êtes les élus"
-"666 qui te suit à la trace"
-"objet qui glisse tout seul"
-"Homme bizzarre"
-"ses yeux étaient invisibles selon mon pote"
-"vous êtes les élus".
-"mais les choses ont commencé à devenir louches dès le lendemain"
-"tu es l'Elu"
-"Pas de vent, je le répète, et le livre qui se met à glisser par terre, pour tomber dans une bouche d'égouts."
-"j'ai vu dans son regard deux sortes d'amandes rouges."
-"nous avons entendu Cédric et moi "vous êtes les élus""
-"sa voix n'était pas humaine"
-"étrange voix semblant venir de partout
-l'homme bizarre"
-"Tu es l'Elu"
-"nous avons sorti la phrase suivante "le mal et le bien"
-"je me suis senti "possédé"
-"666", écrit de façon carbonisée, une flamme l'avait inscrit."
-"je vois le mec bizarre.."
-"mais pas comme vous pouvez le penser, je le vois flotter en l'air",
-"un être avec un manteau marron (un peu comme un moine) et une capuche
-j'ai pu voir qu'il n'avait pas de tête"
-"j'ai vu ma grand-mère, décédée quelques jours plus tôt, assise sur un fauteuil en plumes"
-"mon frère, alors qu'il était en train de se balader, à aperçu des oiseaux dorés s'envoler devant lui, pour disparaitre dans une lueur violette."
-"Ma soeur quant à elle a fait le plus affreux de ses cauchemards : c'était, selon elle, Satan qui accouchait, entouré de cadavres, de pleurs, de cris, le tout en noir et blanc."
-"Toutes ces petites histoires se sont déroulées sur 9 mois,"
-"En Mai 2007, un soir en m'endormant, j'ai eu un flash, j'ai vu dans ma tête le mec bizarre".
-"Le lendemain Kévin est mort noyé la veille au soir."
-"Une semaine plus tard, c'est au tour de mon amour Eléonore de mourir avec son père lors d'un accident de voiture..."
-"tu es l'Elu"
Et l'Apothéose,
"Le soir où j'ai vu l'homme léviter, je jouais à Final Fantasy 6, sur super famicom, bref. Mon frère était à coté de moi, il me regardait jouer, tranquillement. Je ne sais pas si vous connaissez ce genre de jeu vidéo, c'est un RPG, quand les niveaux des personnages augmentent, ils enlèvent plus d'énergie aux ennemis. J'avais un niveau d'environ 70 me semble t-il, à ce niveau j'aurais du enlever, par rapport à l'arme que j'avais, environ 6000 à chaque monstre. Mais 9 fois sur 10, j'enlevais 666. Mon frère était cloué."
C'est un régal cette histoire...
Il ne manquait plus à ton histoire que l'intervention du Professeur QI et de sa "machine à remonter le temps "NO FAKE MA PAROLE C'EST VRAI" pour que ton histoire soit au top.