Nous sommes le Dim Juin 15, 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rêve ou réalité ? Donnez-moi votre avis.
MessagePosté: Mer Mai 13, 2009 10:10 
On peut pas non plus être sur à 100% de la véracité des témoignages. Ou alors il faut être vraiment naïf ... Si certaines personnes ont vraiment des hallucinations il faut leur dire de consulter et pas leur dire ouahh t'as vu un fantôme !!

MessagePosté: Mer Mai 13, 2009 10:36 

marjoski a écrit:
On peut pas non plus être sur à 100% de la véracité des témoignages. Ou alors il faut être vraiment naïf ... Si certaines personnes ont vraiment des hallucinations il faut leur dire de consulter et pas leur dire ouahh t'as vu un fantôme !!

enfin bref, chacun sa manière de fonctionner et je pense qu'il faut en effet faire marcher sa logique avant tout, c'est évident et il me semble qu'il n'y a pas besoin de le préciser... (je vous le confirme depuis le début :roll: ) mais attention aussi à ne pas vouloir tout expliquer car l'humain ne sais pas tout, ça serait de la prétention de penser l'inverse (rappelons-nous que certains scientifiques très renommés pour l'époque juraient que la terre était plate, la science à elle aussi ses limites). :lol: Bon on s'est tous répétés donc je vais m'arrêter là hi hi hi

J'espère Brownite que quoique ça soit tu trouves une solution à tes nuits coupées car c'est finalement le plus important :)

MessagePosté: Mer Mai 13, 2009 17:14 

sbarras a écrit:
je ne suis pas une experte mais je pense à la combustion spontanée ou au magnétisme du triangle des bermudes par exemple (passionnant)

Pour la combustion spontanée, je t'encourage à lire le document en pièce jointe.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Jeu Mai 14, 2009 11:33 

J'espère Brownite que quoique ça soit tu trouves une solution à tes nuits coupées car c'est finalement le plus important :)[/quote]

merci beaucoup à tous
J'ai bien pris note de tous vos conseils, je ne pense pas consulter je vais assez chez le médecin pour mon fils, car je reste un personne épanouie.
Ma dernière vision a été un bouquet de fleur.....
Allez comprendre pour moi le mystère reste entier...

A la prochaine pour un autre débat
merci

MessagePosté: Jeu Mai 14, 2009 11:39 
Bah pendant que tu emmènes ton fils profites en pour poser la question à ton médecin...

MessagePosté: Jeu Mai 14, 2009 16:49 
Moi ce qui me choque dans le topic est assez simple.
Face à un cas comme celui de l'auteur , on peut proposer des explications à ranger dans 2 collones distinctes.

Dans la première des réponses rationnelles , souvent d'ordres médicales , et dans la seconde des réponses beaucoup moins réalistes et d'ordre paranormal.

Mais ici on a un probléme , l'auteur a bien précisé dans un de ces postes qu'il n'accepterait des suggestion médicales que si elle viennet de proffessionnels de la médecine.
Cependant , visiblement , toutes les réponses irrationnelles sont tolérées.
Alors on a le choix entre clore un topic qui se trainera sur des siècles entre explication médicale refoulée d'office et des "bouh méchants septiques" , ou se mettre dans la peau d'un kevin chasseur de fantomes et troll notoire pour proposer des réponse aussi paranormal qu les troll voleurs de slip ...

:twisted: MODE KEVIN ON :twisted:

Je pense qu'un sorcier vaudou d'alaska t'as jetté un sort , alors je te conseille d'avaler un ognon cru chaque soir et de méditer une heure en répétant :"gigateuf wayne".

:twisted: MODE KEVIN OFF :twisted:

J'attends avec impatience de poster dans un sujet aussi passionnant.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure