Je crois qu'il est clair que la discussion ne mènera plus nulle part, je préfère verrouiller le sujet avant que chacun ait pu donner son opinion sur Mlle Freud et que des gens s'emportent.
Elle voulait une analyse de sa photo et nos avis sur un hypothétique personnage dans le fond, elle a eu ce qu'elle voulait.
Deux remarques toutefois :
Mlle Freud a écrit:
et non je ne me fou de la gueule de personne, seulement, faut savoir se remettre en question parfois non ?! à force de tout démystifier, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue , je dirais que chaque détails de la vie est paranormal , nous avons de la chance d'ETRE encore en vie, sachez-le...
Je ne comprends pas cette réaction. Pourquoi poster une photo (sur laquelle il n'y avait en définitive rien de paranormal) et en demander "une analyse poussée", si c'est pour se plaindre ensuite qu'elle a été "démystifiée" ?
Citation:
Merci pour les membres Français de ce forum... et merci aussi pour les membres d'autres nationalités, qui ne comptent apparemment pas.

Heureusement que tu es internationale, Mlle Freud, sinon j'aurais presque eu l'impression que tu étais en train de "rouspecter" parce que les autres messages ne t'ont pas plu.