Khler, dans de nombreux messages privés, tient à ce que je lui réponde en direct ici, sur ce forum alors voilà.. demande exhausé Khler... Pouvons-nous passer à autres choses maintenant??
Citations de khler:
Citation:
Quand ai-je râlé ? Quand ai-je dit que ce n'était pas intéressant ? Relis tous mes messages et cite-moi une phrase allant dans ce sens, je suis curieux de voir.
Citation:
Et donc, comme certains l'ont dit, déjà évoqué (en partie)
Citation:
Eh si, on parle bien de la même vidéo.
T'as cliqué sur le lien de mon message au moins pour vérifier ?
Déjà évoqué, pour la partie concernant l'homme pendu par le fantôme.
Citation:
C'est une question ?
En tout cas, oui je l'ai vue. Et pour être honnête j'y ai rien vu d'exceptionnel.
Rien que quand on voit la petite faire ses devoirs avec la chaise qui bouge... On nous dit que ça ne peut pas être truqué puisqu'on voit que les pieds de la fille ne touchent pas le sol, alors qu'il y a une nappe sur la table qui nous cache une bonne partie de la chaise !
Donc pour résumer, je n'y ai rien vu qui ne puisse correspondre à un quelconque trucage.
Et le lien fourni dans mon premier post renvoie à des commentaires intéressants sur la partie "homme pendu". On y fait notamment allusion au fait qu'il n'y a comme par hasard pas de vidéo de cette séquence, mais uniquement des photos (alors qu'ils avaient un camescope sous la main qui a filmé avant et après la pendaison).
Mais si ça n'a que peu de rapport...
Citation:
Je le répéte une dernière fois : un passage a déjà été évoqué, celui de l'homme pendu. Je n'ai jamais dit que c'était le cas de l'ensemble des 40 minutes.
Citation:
Je n'y ai rien vu de vraiment neuf, et donc ne fait pas flancher mon scepticisme (puisque c'est le sujet du topic).
Citation:
Pourquoi cherches-tu à me prendre à parti ? Je ne vois pas en quoi je devrais me défendre.
Donc, pourquoi te défends-tu? Pour ma part, je hisse le drapeau blanc... Je n'ai plus d'énergie à dépenser à me débattre si oui ou non, tu ou j'ai raison sur tel ou tel truc... passons à autres choses...de plus intéressants!
Qui a vu cette vidéo et l'autre dont j'ai mis le lien plus haut?