ha oui il faut me prendre moi et mon appart avec mon "coloc" mdrr
J'en ris mainenant car c'est vrai que j'ai moins peur mais je n'arrive pas à me décider à retourner y dormir.. quand je suis dans mon lit chez mes parents, je pense à ca et la nuit me fait tellement peur que je me dis que ce ne sera pas possible.. et pourtant il faudra bien!
Oui avant la mort de Simon il y avait déjà des manifestations..la radio s'allumait souvent seule dans la salle de bain, il faisait très froid dans cette pièces.. je mettais le chauffage sur 5 au maximum et dans la douche je tremblais de froid (bizarre non?)
Et tous les soirs, vers 21H30, la température tombait fortement je devais me recouvrir même si je recevais des amis et eux constataient aussi ce froid soudain! Un soir, même un ami s'est recouvert avec moi lol
Je n'ai pas de problème de chaudière et je n'ai pas de programmateur
Le pire ca a été le soir où ma couette a bougé seule sur moi jai tellement eu peur que j'ai vomi

le chat avait fait pipi sur mon lit juste avant et je ne lavais pas vu! c'est qu'il avait vu quelque chose d'anormal! Et bizarrement, ma chambre et salle de bain sont proches du hangard où il s'est pendu.. ma fenetre donne dessus

Non je n'ai jamais essayé de faire des photos ni même de lui parler..j'ai pas envie de le provoquer et que ca s'empire! Parfois dans ma tete je dis : laisse moi tranquille stp, laisse moi vivre dans mon appart..mais je ne sais pas si ca marche? Parler me bloque..