Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 21:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je pense que mon appartement est habité par un esprit...
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 18:55 

Nenette25 a écrit:
Par contre, j'attends l homme de ma vie..avis aux amateurs.. mais il faut venir vivre avec moi à lappart!! :mrgreen:

Tu accepteras la main de celui qui restera une nuit entière dans ton appartement. Bien sur, il restera plongé dans le noir durant cette nuit. :P

Avis aux amateurs!!!

Sinon question idiote, as-tu déjà essayé de prendre des photos? Il parait que ça fonctionne parfois...

Ou encore est-ce qu'il y a les phénomènes se déroulent à certains moments précis ou c'est vraiment n'importe quand?
Est-ce que tu as déjà essayé de leur parler, ne serait-ce que pour leur demander de partir (je sais que ça te fait peur mais on ne sait jamais)?

Auparavant avais-tu déjà connu des phénomènes paranormaux?

Sinon un petit mot à part : je trouve ça fort de la part de la famille de Simon de t'envoyer un photo. Mais c'est probablement plus facile de penser que c'est ta faute et celle du portier plutôt que de la faute de leur fils qui en plus a commis un vol... Ca semble plus facile quand on peut accuser quelqu'un!

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 19:08 

ha oui il faut me prendre moi et mon appart avec mon "coloc" mdrr

J'en ris mainenant car c'est vrai que j'ai moins peur mais je n'arrive pas à me décider à retourner y dormir.. quand je suis dans mon lit chez mes parents, je pense à ca et la nuit me fait tellement peur que je me dis que ce ne sera pas possible.. et pourtant il faudra bien!

Oui avant la mort de Simon il y avait déjà des manifestations..la radio s'allumait souvent seule dans la salle de bain, il faisait très froid dans cette pièces.. je mettais le chauffage sur 5 au maximum et dans la douche je tremblais de froid (bizarre non?)

Et tous les soirs, vers 21H30, la température tombait fortement je devais me recouvrir même si je recevais des amis et eux constataient aussi ce froid soudain! Un soir, même un ami s'est recouvert avec moi lol
Je n'ai pas de problème de chaudière et je n'ai pas de programmateur :?

Le pire ca a été le soir où ma couette a bougé seule sur moi jai tellement eu peur que j'ai vomi :oops: :cry: le chat avait fait pipi sur mon lit juste avant et je ne lavais pas vu! c'est qu'il avait vu quelque chose d'anormal! Et bizarrement, ma chambre et salle de bain sont proches du hangard où il s'est pendu.. ma fenetre donne dessus :(

Non je n'ai jamais essayé de faire des photos ni même de lui parler..j'ai pas envie de le provoquer et que ca s'empire! Parfois dans ma tete je dis : laisse moi tranquille stp, laisse moi vivre dans mon appart..mais je ne sais pas si ca marche? Parler me bloque..

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 19:22 

Il n'y a pas quelqu'un qui peut dormir quelques jours avec toi dans ton appartement (enfin quand je dis avec toi, on se comprend... :oops: ).
En plus, plus tu vas rester chez tes parents et plus ça va être dur de retourner chez toi.

Je ne sais pas si tu es catholique ou autre, mais si tu es croyante il y a peut etre certaines choses qui pourraient t'aider comme des prières ou autre. Mais là, moi je ne m'y connais pas donc je ne peux pas t'aider mais je pense que ça peut apporter un soutien dans ce genre de situations.

Dis toi que jusqu'ici, ce qui s'est passé c'était plus pour te dire "Je suis là", que "je vais te faire du mal". En tout cas allumer et éteindre une télé ou une radio, à ma connaissance, ça n'a jamais tué personne.

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 19:28 

C'est difficile de trouver des gens pour dormir.. la plupart sont casés et ont leur vie.. J'ai dormi une seule fois avec une collègue qui était justement venue voir ma medium et elle a encore plus mal dormi que moi.. je me suis endormie à 1h et elle à 4h du mat elle ne dormait tjs pa lol Le lendemain matin elle m'a dit qu'elle ne reviendrait plus, qu'elle a eu peur elle sent ce froid permanent malgré le chauffage allumé et qu'elle s'est sentie oppressée! :) En même temps, j'étais contente : ca prouvait bien que je ne racontais pas de bobard! Et ce soir là, il y a un verre qui s'est jeté tout seul à terre lorsqu'on avait le dos tourné! Elle était dans la salle de bain et moi dans la cuisine, et ca a été vraiment violent lorsqu'il est tombé et c'est vrai que là je lui ai "parle" car ma ocllègue était là j'ai juste dit un " HA NON TU VAS PAS RECOMMENCER A NOUS EMMERDER!!" et j'étais fachée car je devais ramasser :roll:

Oui je suis catho et un curé est déjà venu bénir l'appart et prié..j'ai déjà fait plein de trucs.. j'ai même béni moi-même avec de l'eau de bénite de Pologne, j'ai mis des croix venant de Lourdes, j'ai allumé de l'encens au patchouli comme on m'a dit de le faire.. je ne sais pas koi faire de plus!

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 19:30 

Elorion a écrit:

Dis toi que jusqu'ici, ce qui s'est passé c'était plus pour te dire "Je suis là", que "je vais te faire du mal". En tout cas allumer et éteindre une télé ou une radio, à ma connaissance, ça n'a jamais tué personne.

Oui je le sais qu'il n'est pas là pour me faire du mal sinon il l'aurait déjà fait! mais bon.. ca fait flipper un max quand même! Ce n'est pas quelque chose de normal et habituel! De plus quand tu vis seule, c'est 1000 fois pire! :cry:

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 19:35 
Modérateur

Je rappelle qu'en français la lettre "K" est très peu utilisée, à la place on utilise les deux lettres suivantes "QU", merci d'en tenir compte.
Par exemple. Koi s'écrit quoi, non seulement c'est plus beau à regarder et à lire, mais surtout c'est du français (qui au passage est la langue officielle de ce forum).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 20:54 

PFFFFFFFFFFFFFFF bon j'abandonne!!! On me cherche vraiment et j'ai envie de dire J'EN AI PLEIN LE KKKKKUUUUUUUUUUUU :twisted:

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 20:56 

Nenette25 a écrit:
PFFFFFFFFFFFFFFF bon j'abandonne!!! On me cherche vraiment et j'ai envie de dire J'EN AI PLEIN LE KKKKKUUUUUUUUUUUU :twisted:

Vas-y Nenette... je suis avec toi...

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 20:59 
Modératrice

Et moi j'en ai assez de gens qui sous prétexte de problèmes personnels se permettent tout et n'importe quoi. Le respect de l'orthographe est dans la charte qui vous acceptez à l'inscription et c'est pas pour faire joli. T'es peut-être hantée mais tu es très impolie. Je ferme. Et pas la peine de râler en mp dans mes jupes, je ne réouvrirai pas.

Elorion a écrit:
Nenette25 a écrit:

Vas-y Nenette... je suis avec toi...

Et toi, je te conseille de ne pas trop la ramener. Si la modération dit un truc, c'est pas pour se marrer!

Si le forum ne vous plaît pas, personne ne vous retient!

MessagePosté: Ven Juillet 25, 2008 21:19 
Modérateur

On écrit le CUL et non KKKKKUUUUUUUUUUUU, je ne savais pas que le fait d'avoir un esprit à la maison faisait perdre son français...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 190 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure