Nous sommes le Ven Mai 30, 2025 04:42

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'ai vécu quelque chose de paranormal lors d'une séance
MessagePosté: Dim Mars 27, 2011 17:04 

Ca a donné quoi la séance? :roll:

MessagePosté: Dim Mars 27, 2011 17:05 
dtv06300 a écrit:
Je vous donne de mes nouvelles :)

hier soir avec ma meilleure amie en a fais du ouija est en va dire que sa à pas marcher des le début de la séance on s'est mis a rires "à cause du verre a thé" est en avez fixé le tissu avec des punaise sur une table en plastique "il y avez aucune bosses" et les punaises en un peu déchiré le ouija en tissu "qualité ultra fragile" ça fait quand a êtes mort de rire du début à la fin

Tout est là je crois. Ils se sont bien amusés. :D

MessagePosté: Dim Mars 27, 2011 17:19 

C'est sur ca a du etre une bonne partie de fous rire. :D

MessagePosté: Dim Mars 27, 2011 18:00 
dtv06300 a écrit:
Je vous donne de mes nouvelles :)

hier soir avec ma meilleure amie en a fais du ouija est en va dire que sa à pas marcher des le début de la séance on s'est mis a rires "à cause du verre a thé" est en avez fixé le tissu avec des punaise sur une table en plastique "il y avez aucune bosses" et les punaises en un peu déchiré le ouija en tissu "qualité ultra fragile" ça fait quand a êtes mort de rire du début à la fin

Il faut être bien abrutis pour "appeler" les esprits en rigolant :evil:

Normal que ça n'est pas marché.

Il y a tout un rituel à faire avant, ça se fait pas en un claquement de doigt !

MessagePosté: Dim Mars 27, 2011 18:05 
C'est étrange tous les messages que je reçois en mp....
Eux me croient en tous cas, ils ont posté leur témoignage, un m'a dit qu'il c'est fait bannir car on le crois pas :lol:
Puis des modérateurs qui ne croient pas aux spiritismes :lol:

Ouech on veux devenir l'un des site numéro 1 sur le paranormal...
Ayez plus de respect pour les membres, vous verrez après.

Ici c'est descriminatoire: pour les gens qui ont du mal avec l'orthographe, un schizo ne peut en aucun cas voir un truc paranormal (j'ai lu entre les lignes).

Dernière édition par Forzaken le Dim Mars 27, 2011 18:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Mars 27, 2011 18:11 
Citation:
Il faut être bien abrutis pour "appeler" les esprits en rigolant :evil:

Normal que ça n'est pas marché.

Il y a tout un rituel à faire avant, ça se fait pas en un claquement de doigt !

Pour certains, l'utilisation d'un Ouija ne va pas au delà d'un simple divertissement...
D'ailleurs, tu avouais toi-même, lors de ton expérience, t'être bien amusé :

Citation:
Il nous raconté qu'il été dans la pièce et qu'il nous voyait à travers les yeux du fox terrier, j'avoue que j'en rigolé :lol:

J'estime que le principal est d'en garder un bon souvenir, qu'il soit riche en sensations ou pas. Il n'est pas nécessaire de traiter les gens d'abrutis pour autant.

Citation:
Puis des modérateurs qui ne croient pas aux spiritismes :lol:

Les modérateurs ne sont pas les seuls à croire qu'il y a des limites à la bonne foi qu'on peut prêter aux dires d'inconnus. Je suis la première à ne pas m'offusquer quand je provoque des réactions sceptiques vis à vis de mes propres expériences (si tant est qu'elles restent courtoises).
Tu devrais également faire preuve de plus de respect vis à vis des membres (cf. ma précédente remarque au sujet d'éventuels "abrutis" sur ce sujet).

Citation:
Ici c'est descriminatoire: un schizo ne peut en aucun cas voir un truc paranormal (j'ai lu entre les lignes).

Non, ici ce n'est pas discriminatoire, c'est circonspect (je rêvais de caser ce mot :mrgreen:)
Il me semble évident que l'hypothèse d'une hallucination dûe à cette pathologie n'est pas à négliger.

MessagePosté: Dim Mars 27, 2011 18:36 
Je me demande comment un membre banni a pu poster un MP. Forzaken, il me semble que quand tu as posté le récit de ton expérience, tu n'as mentionné aucun rituel particulier. Quant à tes problèmes, c'est toi qui en as parlé, si tu ne voulais pas que des membres t'en reparlent, il ne fallait rien dire. Tu devrais arrêter de lire entre les lignes et te contenter de ce qui est écrit.

MessagePosté: Dim Mars 27, 2011 18:39 
Membre honoraire

Forzaken a écrit:
C'est étrange tous les messages que je reçois en mp....
Eux me croient en tous cas, ils ont posté leur témoignage, un m'a dit qu'il c'est fait bannir car on le crois pas :lol:

Oui, c'est sûrement pour cette raison que nous l'avons banni. Et pas parce qu'il refusait tout dialogue, parce qu'il faisait du prosélitysme ou qu'il écrivait comme un poney...

Forzaken a écrit:

Oh, mais, nous le sommes déjà... Tape "paranormal" dans Google, et tu verras bien ce qui sort. 8)

Forzaken a écrit:

Hum. C'est bien toi qui traitait dtv06300 "d'abrutis", dans ton autre message ?.. :roll:

MessagePosté: Mer Mars 30, 2011 07:57 

Ce que les autres ont voulu dire, certes un peu maladroitement, c'est qu'il est difficile d'accorder beaucoup de véracité de ton récit.
L'excitation aidant et connaissant la réputation sulfureuse du ouija, il est tout à fait possible que la séance de spiritisme vous soit montée à la tête. Et ce d'autant plus que vous étiez jeunes (quoiqu'on voit parfois certains adultes aussi...) et un peu éméchés..

MessagePosté: Mer Mars 30, 2011 12:44 
Pourquoi vous m'insultai d'abrutis ? moi je vous insultes pas

MessagePosté: Mer Mars 30, 2011 13:06 
dtv06300 a écrit:
Pourquoi vous m'insultai d'abrutis ? moi je vous insultes pas

J'ai cru comprendre que lorsque tu as essayé le ouija (sur du tissu j'ai un gros doute sur son fonctionnement) avec ton amie que vous aviez rigolé tout le long de la séance.
Imagine-toi que tu es ouvert une porte sans t'en apercevoir à un voir plusieurs mauvais esprits... :shock:
Sur du long terme il peut y avoir de mauvaises répercussions.

Désolé si j'ai mal compris ta phrase, mon but n'était pas de t'insulter comme tu as dû le comprendre mais de te prévenir.

MessagePosté: Mer Mars 30, 2011 13:19 
Modérateur

Forzaken, je pense que tes messages gagneraient en crédibilité si tu précédais tes affirmations d'un "je pense / A mon avis / Je crois que / etc". Aucun témoignage ou post n'a été tourné en dérision à partir du moment où son auteur semble avoir conscience que ses assertions n'impliquent que son propre avis sur la chose, et que, même convaincu de la véracité de son récit, celui ci reste ouvert aux avis extérieurs.

Bref, je te conseille les suppositions basées sur tes croyances plutôt qu'un avis péremptoire dans tes différentes interventions.

MessagePosté: Mer Mars 30, 2011 13:24 
Modérateur

Vu qu'on ne sait rien sur les esprits, pourquoi ne pourrait-on imaginer qu'ils soient dotés d'une forme quelconque de sens de l'humour? Peut-être que de temps en temps les esprits préfèrent venir déconner un peu avec des jeunes sympas qui se marrent bien plutôt que de subir en permanence les questionnements métaphysiques d'une bande de spirites morbides et moroses qui les interrogent sur le sens profond de la vie et de la mort ou sur la cachette du magot de Mémé... :mrgreen: ?

Pourquoi la pratique du Ouija devrait-elle forcément se faire dans une ambiance de recueillement ou de sérieux? Parce que Kardec l'a dit?

Des millions d'adolescents à travers le monde ont "joué" au Ouija depuis des décennies, juste pour rigoler et se faire peur, pourtant on a jamais entendu parler d'une épidémie de possession démoniaque à ce que je sache...

MessagePosté: Mer Mars 30, 2011 13:47 
William Lee a écrit:
Vu qu'on ne sait rien sur les esprits, pourquoi ne pourrait-on imaginer qu'ils soient dotés d'une forme quelconque de sens de l'humour? Peut-être que de temps en temps les esprits préfèrent venir déconner un peu avec des jeunes sympas qui se marrent bien plutôt que de subir en permanence les questionnements métaphysiques d'une bande de spirites morbides et moroses qui les interrogent sur le sens profond de la vie et de la mort ou sur la cachette du magot de Mémé... :mrgreen: ?

Pourquoi la pratique du Ouija devrait-elle forcément se faire dans une ambiance de recueillement ou de sérieux? Parce que Kardec l'a dit?

Des millions d'adolescents à travers le monde ont "joué" au Ouija depuis des décennies, juste pour rigoler et se faire peur, pourtant on a jamais entendu parler d'une épidémie de possession démoniaque à ce que je sache...

Des esprits qui ont de l'humour? Pourquoi pas :)
Dans mon histoire je dis avoir été possédé quelques secondes mais je ne parle pas de démon.
L'alcool et la schizophrènie n'ont pas eu d'impact direct dans ce que j'ai pu voir, j'en suis certain à 100%.
En 24 ans d'existence j'ai vu se genre de chose qu'une seule fois et j'espère bien que ce sera la dernière :shock:

J'attends maintenant ce que peux dire mon cousin sur le sujet.
De toutes manières, que pourra-t-il vous dire de plus... :roll:
Il faut qu'il fasse vite car à partir de lundi prochain je suis de nouveau hospitalisé 5 jours pour ma chimiothérapie.

MessagePosté: Mer Mars 30, 2011 14:13 

Forzaken a écrit:
William Lee a écrit:

Des esprits qui ont de l'humour? Pourquoi pas :)
Dans mon histoire je dis avoir été possédé quelques secondes mais je ne parle pas de démon.
L'alcool et la schizophrènie n'ont pas eu d'impact direct dans ce que j'ai pu voir, j'en suis certain à 100%.
En 24 ans d'existence j'ai vu se genre de chose qu'une seule fois et j'espère bien que ce sera la dernière :shock:

J'attends maintenant ce que peux dire mon cousin sur le sujet.
De toutes manières, que pourra-t-il vous dire de plus... :roll:
Il faut qu'il fasse vite car à partir de lundi prochain je suis de nouveau hospitalisé 5 jours pour ma chimiothérapie.

Pourquoi recommence-tu alors à "jouer" au Ouija alors? Si tu éspère que ce soir la dernière fois?

MessagePosté: Mer Mars 30, 2011 14:18 
approchetoi a écrit:
Pourquoi recommence-tu alors à "jouer" au Ouija alors? Si tu éspère que ce soir la dernière fois?

J'ai jamais retoucher se truc, sa fera 5 ans à la fin du mois de juin prochain.

MessagePosté: Mer Mars 30, 2011 14:25 

Forzaken a écrit:
approchetoi a écrit:

J'ai jamais retoucher se truc, sa fera 5 ans à la fin du mois de juin prochain.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!!!!!!!!! :mrgreen:

MessagePosté: Mer Mars 30, 2011 16:28 
Je suis je pense l'une des seules personnes sur le net à avoir raconté mon histoire de lévitation, car dans les pages France et francophones il n'y a rien du tout sur le sujet :?

Même si l'on se moque de moi ça m'est complétement égal, il n'y a quand vivant se genre de chose que l'on peut y croire.

MessagePosté: Jeu Mars 31, 2011 07:08 

Forzaken a écrit:

Même si ça n'a rien à voir avec le sujet, je ne peux que te souhaiter bon courage.

MessagePosté: Jeu Mars 31, 2011 10:02 
En tous cas, c'est courageux de ta part de partager ce genre d'expériences en sachant que ça ne sera pas forcement cru par tous, alors merci pour ce partage et comme Tapioka je te souhaite bon courage pour le reste. Thinking of you. :D

MessagePosté: Jeu Mars 31, 2011 15:51 
Etoile du soir a écrit:
En tous cas, c'est courageux de ta part de partager ce genre d'expériences en sachant que ça ne sera pas forcement cru par tous, alors merci pour ce partage et comme Tapioka je te souhaite bon courage pour le reste. Thinking of you. :D

Merci :D
De toutes manières je savais d'avance que beaucoup ici ne me croiraient pas.

Dans l'hypothèse que j'aurais filmé la séance, il est certain que tout le monde aurait vu ma chaîne léviter et tout le reste.
Maintenant, je regrette de ne pas l'avoir fait, car je l'aurait mise sur Youtube et sa aurait été une preuve évidente qu'il y a des esprits qui répondent et que cela peux vraiment être très dangereux lorsque on est mal préparé et dans de mauvaises conditions d'utilisations.

MessagePosté: Ven Avril 01, 2011 08:47 

Forzaken a écrit:
Maintenant, je regrette de ne pas l'avoir fait, car je l'aurait mise sur Youtube et sa aurait été une preuve évidente qu'il y a des esprits qui répondent et que cela peux vraiment être très dangereux lorsque on est mal préparé et dans de mauvaises conditions d'utilisations.

Non !
Pourquoi faut-il toujours qu'on avance des explications mystiques aux phénomènes paranormaux ?
Si ceux-ci s'avèrent un jour inconstestablement prouvés, je serai plus enclin à adhérer à l'existence d'une forme d'énergie inconnue de la science mais bien réel plutôt qu'une intervention de l'au-delà !

MessagePosté: Ven Avril 01, 2011 10:41 
Des "énergies" qui dans certains cas de séances oui-ja, par exemple, donnent des noms et des messages cohérents, ça n'est pas banal tout de même. Une énergie intelligente, alors...

viewtopic.php?f=4&t=22907&hilit=verre&start=150

MessagePosté: Ven Avril 01, 2011 11:02 

Car les morts qui viennent nous tailler une bavette, tu trouves ça banal ? :D

MessagePosté: Ven Avril 01, 2011 11:10 
Non plus. Mais je dis simplement que si c'est une énergie inconnue, et pas une projection de l'inconscient et du vécu des participants, alors cette énergie peut se montrer intelligente. Il n'y a pas que l'explication "au delà" qui peut être retenue.

MessagePosté: Ven Avril 01, 2011 11:58 

Etoile du soir a écrit:
Non plus. Mais je dis simplement que si c'est une énergie inconnue, et pas une projection de l'inconscient et du vécu des participants, alors cette énergie peut se montrer intelligente. Il n'y a pas que l'explication "au delà" qui peut être retenue.

Oui oui, c'est également ce que je voulais entendre par "énergie inconnue" (car pour que la projection de l'inconscient prenne cette forme, il faut également un peu d'énergie).

Je voulais surtout réagir sur cette phrase :

sa aurait été une preuve évidente qu'il y a des esprits qui répondent

MessagePosté: Ven Avril 01, 2011 12:24 
Il y a quelque chose qui répond. Mais quoi...Alors là...

MessagePosté: Ven Avril 01, 2011 13:47 

Je vais me répéter quelque peu mais, pour moi, le fait qu'un observateur ("non-participant") constate que la séance menée par des gens dont les yeux sont bandés ne donnent plus aucune phrases cohérentes est une preuve indéniable que les déplacements du verre sont provoqués par les gens autour de la table. Qu'il s'agisse de leur inconscient ou non.

(Je sais pas si c'est très clair ... :? )

MessagePosté: Ven Avril 01, 2011 14:13 
Mais ça a dejà été fait ça ? je veux dire, que quelqu'un observe et relève les messages reçus par les participants ayant les yeux bandés ?

MessagePosté: Ven Avril 01, 2011 14:39 

Mais si j'ai compris comment cela marche, l' "entité" est censée "utiliser" les capacités des gens autour de la table pour communiquer, leur énergie ou même leur corps. Si les gens ne voient pas, alors en se manifestant, l' "entité" est peut être aveugle également, d'où l'incohérence?
Je ne sais pas, c'est une question...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 235 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure