Re-Bonsoir
Désolée pour ses longs messages...
J'ai trouver la FAQ peut être plus rapide à lire (en tout cas c'est vrai que ça n'a pas l'air au point

) :
Est réel Détecteur XParanormal?
Nous croyons que l'application est efficace comme un détecteur de champs électromagnétiques ou d'autres outils de détection de fantômes. La théorie de ce qui se passe, c'est que l'esprit de la mort peut être mis au courant de leur capacité à influencer l'électronique de votre ordinateur. Vous devez décider pour vous-même si les lectures sont l'indication exacte de l'activité paranormale réelle. Conserver un historique de vos lectures étranges. Faites-nous à storiesextremesenses, et dites-nous ce que vous trouvez avec détecteur XParanormal. S'il vous plaît noter que nous ne garantissons pas l'exactitude ou de toute garantie, donc, puisque les résultats de cette application ne peut pas être vérifié scientifiquement l'application devrait être utilisée à des fins de divertissement.
Comment fonctionne le détecteur XParanormal?
Les ordinateurs sont des dispositifs étonnants remplis d'émetteurs-récepteurs électroniques. Pour n'en nommer que quelques-uns, il est un émetteur-récepteur WiFi, Webcam, tvtuner, Netword adaptateur, et un microphone. Comme vous pouvez le voir, il ya beaucoup de façons d'activité paranormale d'interagir avec l'ordinateur, l'astuce consiste à interpréter les résultats de ces émetteurs-récepteurs électroniques et de les présenter de manière à faciliter le suivi de l'activité paranormale.
Détecteur XParanormal utilise les relevés de WIFI et / ou de l'adaptateur réseau pour mesurer les changements anormaux dans le Rapid Single Flux Quantum. Détecteur XParanormal suit les lectures et les analyse; regarder un comportement étrange. Basé sur une multitude de lectures différentes et des tendances historiques Détecteur XParanormal utilise un algorithme propriétaire pour présenter diverses représentations visuelles et sonores des lectures.
À quelle distance de mon ordinateur fait balayage Détecteur XParanormal pour fluxuations d'énergie?
Eh bien, il est difficile de le dire, mais nous pensons (après plusieurs essais dans différents domaines) que la gamme de détection est environ 40-60 mètres.
Peut-EMF (champs électromagnétiques) provoquent fluctations à détecteur XParanormal?
FME pourrait provoquer fluxuations dans les lectures de détecteur XParanormal. Mais encore une fois cette difficile pour nous de le dire. Les principaux périphériques que nous utilisons pour les calcultate fluxuations est votre carte Ethernet interne et / ou d'une carte wifi. Nous personnellement j'aime mieux la carte WIFI en raison de la large gamme, il peut capturer fluxuations.
Actuellement, je suis en utilisant Détecteur XParanormal en posant des questions et en leur demandant d'utiliser leur énergie pour provoquer fluctations d'énergie à communiquer avec moi. Je leur dis que s'ils sont près de mon ordinateur qu'ils peuvent apparaître sur le radar (seulement dans la version PRO et PREMIUM). Est-ce une bonne façon d'utiliser les détecteurs XParanormal?
Il s'agit d'une excellente façon d'utiliser le logiciel. Nous utilisons aussi de cette façon. Des questions aussi simples est généralement la meilleure façon d'obtenir des réponses appropriées. Parfois, nous obtenons 2-3 mots dans une rangée. Mais nous soupçonnons plus d'un esprit à un moment tenté de répondre.
Est-ce que mon ordinateur a besoin de connexion Internet pour fonctionner Détecteur XParanormal?
NO. Le seul moment où Détecteur XParanormal besoin de connexion internet est au démarrage pour vérifier les mises à jour du logiciel dans d'. Mais ce n'est pas obligatoire.
Quelle est la partie contrôle la détection de R-flux et l'énergie d'impulsion?
Le calcultation R-Flux commence quand le Détecteur de XParanormal détecte les pulsations élevés de l'énergie. Les deux cartes Netword adaoter et WIFI adaptateur sont utilisés en même temps une si disponible. Faire un meilleur detection.The WIFI est plus enclin à obtenir plus claires pulsations, nous croire. La partie de l'énergie d'impulsion tente d'éliminer le bruit ou les ordures premier. C'est pourquoi vous voyez normalement il le premier pas. Et parfois, il n'a même pas à la détection R-Flux parce qu'il y avait trop de déchets dans les pulsations.
La première nuit, j'ai eu une détection fantôme à 4 mètres (en éditions PRO et PREMIUM uniquement), 2ème nuit I got High R-Flux de détection, quelle est la différence?
Eh bien il ya quelques différences oui. La détection parcage est quand vous voyez dans le radar d'un dirigeable vert très proche du centre. Normalement, dans le même temps il ya High R-Flux de détection. Donc vous pouvez voir à la fois connecté dans la fenêtre de l'histoire (PRO Edition uniquement) presque au même moment. D'un autre côté, on pouvait voir UNIQUEMENT R-Flux de détection étant connecté à la fenêtre de l'historique. Ce qui signifie que détecteur XParanormal reçu des fluctuations importantes mais pas nécessairement d'un esprit très proche.
Pourriez-fluxtuations autres que les spiritueux possibles former des mots?
Oui c'est possible. Mais avec les dernières nouveautés de la version 1.5 du détecteur XParanormal, il peut arriver de moins qu'auparavant. Mais encore une fois, bien que notre algorithme est bon et que nous croyons dur en elle, elle ne peut pas être parfait à 100%.
Avec les éditions PRO et PREMIUM, je me demande si les quadrants radar sont vraies dans lequel les blips montrer?
Tout dépend de la force de la R-Flux honnêtement. Mais gardez à l'esprit que ce n'est pas parfait. Et ne peut pas vraiment dire à 100% si elle est exacte. Encore une fois avec un adaptateur WIFI il est plus précis que nous pensons. Il ya quelques calculs complexes effectués en temps réel.
Détecteur XParanormal détecté seulement un ou deux mots après plusieurs heures, normales?
Oui. Cela signifie que la zone ou la pièce que vous étiez en ne dispose pas de forte énergie ou des fantômes autour.
Combien de temps faut Détecteur XParanormal prendre pour se calibrer à avoir de bonnes lectures?
Nous pensons qu'il pourrait prendre jusqu'à une heure ou moins. Dépend aussi si vous avez à la fois Wi-Fi et un adaptateur LAN à votre ordinateur.