Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 11:58

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Prémonitions, voyage astral, lien avec défunts ?
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 20:32 

Salut à tous. Voici le récit de mon expérience et je vous souhaite bcp de courage pour lire toutes ces lignes. J'ai recopié un témoignage déposé sur un autre site il y a 6 mois, mais le forum ne vit pas du tout.

Etat vibratoire :
J'ai identifié un phénomène qui se produisait depuis mes 20 ans, il y a seulement 1 an et demi comme étant l'état vibratoire qui précède la sortie astrale. J'ai aujourd'hui 38 ans.

En effet, depuis mes 20 ans, quelques mois après un trauma crânien, j'ai commencé à vivre un phénomène qui me faisait vraiment très peur. Si peur que j'avais peur de dormir seule et c'est toujours le cas.Ca commençait toujours par un bourdonnement d'oreilles insupportable, ensuite mon corps se mettait à trembler, puis je ne pouvais ni bouger, ni parler, uniquement subir sans rien pouvoir y faire.

Pendant toutes ces années j'ai lutté férocement contre cette phase qu'on appelle "vibratoire" et je me battais pour ne pas aller plus loin. Il suffisait que je bouge un orteil, un doigt, pour que j'en sorte enfin. J'ai eu de nombreuses hallucinations auditives (des voix sans que je comprenne ce que ça disait) et des sensations comme si quelqu’un était dans mon dos, ou sur mon corps, ou bien m'effleurait ou me soufflait dans l'oreille.

Pendant toutes ces années j'ai cru que j'avais à faire à des esprits qui venaient me voir la nuit. J'avais une peur atroce et chaque fois j'étais très remuée. J'ai remarqué que ça m'arrivait quand je manquais de sommeil ou que j'étais très fatiguée. J'ai donc observé une hygiène de vie assez sage pour ne pas trop avoir ces problèmes.

Promenades astrales inconscientes :
Je me lève souvent la nuit pour aller aux toilettes. Depuis 4 ans environ, après la mort de mon premier mari, il m'est arrivé plusieurs fois de croire que je me levais pour aller aux toilettes. J'essayais d'allumer la lumière mais impossible... je n'arrivais jamais aux toilettes, ça semblait une éternité... et surtout je n'arrivais pas à voir clair correctement, comme si je regardais à travers une toute petite craille de ma paupière. J'avais pourtant l'impression de m'être levée mais je m'apercevais ensuite que ce n'était pas la réalité. Un jour pendant une de ces sorties, j'ai rencontré une entité dans mon couloir qui m'a fichu une trouille pas possible... je me suis réveillée en sursaut dans mon lit...

Je n'ai compris qu'il s'agissait de voyage astral que quand j'ai lu sur le net ce que d'autres vivaient et comment ils percevaient le monde.

Rêves prémonitoires : (???)
Mon premier rêve "prémonitoire" : je rêvais que mon frère avait eu un accident avec son camion. Il se lamentait et pleurait, répétait qu'il avait tué ces gens qui se trouvaient dans son camion à l'arrière. Ensuite, je me suis retrouvée en état vibratoire et j'ai vu au pied de mon lit une silhouette noire que j'ai interprétée comme un homme portant une cote de maille noire et des formes grises (pour moi c'était des âmes) autour de lui, qui venaient droit sur moi. L'horreur, j'étais terrifiée. Je me suis sortie de cet état dans une panique extrême et j'ai réveillé mon mari.

Quelques jours après, mon frère m'a appelé, bouleversé. Il venait de quitter son job et un mec l'avait remplacé. Ce mec a eu un accident avec le camion de mon frère, qui a pris feu, et il est mort carbonisé. Je me suis demandée s'il s'agissait d'un rêve prémonitoire, ou si le mec était venu me voir pour me faire comprendre tout ça... c'est très flippant.

Mon second rêve prémonitoire :
Trois nuits durant je me réveillais en sursaut au moment de l'endormissement ou du réveil le matin, avec la sensation que quelqu'un allait mourir. Je sentais la mort et c'était terrifiant. J'étais persuadée que l'un de mes fils allait mourir tellement c'était puissant, indescriptible. Ca venait du fond de mon ventre et c'était douloureux... La troisième nuit, je rêve que mon troisième fils tombe de la fenêtre et qu'une mèche de ses cheveux reste accrochée à la fenêtre, déchirant une partie de son cuir chevelu... j'ai sauté par la fenêtre dans mon rêve pour le rejoindre et les pompiers m'ont annoncé qu'il vivait encore...J'ai cru en me réveillant que cette sensation que j'avais, venait simplement du fait que j'allais faire ce rêve, et j'ai pensé que c'était enfin terminé...qu'il n'arriverait rien à personne.

Au petit matin je me lève pour aller bosser, mais je me trouvais dans un état de faiblesse impressionnant. Je n'avais jamais loupé mon boulot, mais ce matin là trop faible pour rester debout très longtemps, et des nausées très fortes. J'ai donc prévenu mon patron que je viendrais dès que je me sentirais mieux. Vers 8h30 je reçois un coup de fil de la gendarmerie où vivait mon mari (il m'avait quittée deux ans auparavant... je l'aimais encore comme une folle... mais lasse d'attendre, j'ai retrouvé un amour de jeunesse qui est devenu depuis mon second mari). Le gendarme m'annonce sans ménagement que mon mari était décédé en se tirant une balle dans la tempe. Heureusement mon ami était avec moi ce matin là. Ce fut une horreur, des hurlements pendant 20 mn (beaucoup de chance que les enfants n'aient pas assisté à cette scène terrible). Je précise que mon troisième fils avait la même couleur de cheveux que mon mari, qu'ils avaient tous deux les cheveux longs.

Je me suis demandée si j'avais fait un rêve "prémonitoire" ou si mon mari avait fait en sorte que je ne sois pas seule à l'annonce de cet évènement. Pourquoi étais-je si faible ? Par intuition ? Je ne sais pas. Etonnant de rêver que le cuir chevelu de mon fils était déchiré et que mon mari se soit tiré une balle dans la tête. C'est un détail qui m'a beaucoup troublée.

Troisième rêve :
Il y a un 2 ans environ, j'ai rêvé que je me trouvais dans un appartement que j'avais l'impression de connaître. Il faisait très sombre (D'ailleurs je me demande si ce n'était pas une de ces ballades "astrales" car l'ambiance était particulière). Un homme s'approche de moi. Il était en état de décomposition avancée. J'étais terrifiée, mais il voulait me montrer quelque chose, je devais absolument le suivre. J'avais si peur que j'ai "obéi". Arrivée à destination, je me suis baissée et j'ai mis la main dans un crane DECOMPOSE !!! Une véritable horreur. Pendant une semaine je n'ai cessé de raconter ce rêve à mon second mari car il me hantait. J'avais l'impression qu'il s'agissait encore d'un rêve prémonitoire.

Deux semaines environ après ce rêve, une amie m'appelle et m'annonce qu'un de mes anciens voisins (j'avais déménagé l'année précédente) était décédé en juillet, au moment des très grosses chaleurs que nous avons eues cet été là. Cela faisait environ 15 jours. Elle me raconte qu'il était resté pendant trois jours dans son appartement sans que personne ne s'aperçoive de sa mort. Il a été retrouvé dans un état de décomposition avancée à cause de la forte chaleur. Elle me l'a annoncé car elle connaissait une histoire que j'avais eue avec lui.

Je me suis demandée encore une fois s'il s'agissait d'un rêve "prémonitoire" ou si cet homme était venu me voir pour me faire comprendre que quelqu’un devait retrouver son corps décomposé. Je connaissais l'appartement de cet homme qui m'avait invitée une fois chez lui et qui me faisait la cour pendant ma séparation d'avec mon mari. Mais les choses ne se sont pas conclues car il semblait dérangé (il m'avait épiée depuis des années, même enceinte, et m'a raconté des détails qui m'ont dégoûtée.) Cet homme me faisait peur... mais je sais que je lui plaisais beaucoup.

Décorporation :
Un après midi j'ai décidé de faire la sieste. J'ai commencé à ressentir les symptômes de l'état vibratoire et je flippais. Impossible de me sortir de cet état, cette fois je n'y arrivais pas. Je me suis donc rassurée et je me suis dit qu'il fallait que je me laisse aller car j'étais sure qu'il s'agissait d'hallucinations et çà faisait 15 ans que çà durait. Il ne m'était jamais rien arrivé, alors fallait que je grandisse un peu...Me laissant aller, j'ai entendu des pas se diriger vers moi, puis j'ai senti comme si quelqu'un me tirait. J'ai eu très peur et j'ai hurlé dans ma tête "casse toi, vas t-en !! Tu ne m'auras pas !!!". J'ai senti mon ventre se soulever et je me suis accrochée à ma main (????). J'ai senti un étau terrible dans mon cerveau et comme si quelqu’un m'étranglait. A ce moment précis je me suis "réveillée" terrifiée, avec un mal de tête assez violent et la gorge serrée comme si on avait essayé de m'étrangler.

J'ai appelé une amie pour lui raconter cette histoire et elle m'a dit qu'il s'agissait d'une sortie astrale. Ce jour là je suis allée lire sur le net ce qu'on en disait et c'est alors que j'ai découvert que ce que je vivais depuis mes 20 ans était un état vibratoire.

Je voulais savoir si quelqu’un pouvait me dire ce qu'il en pensait. Est il possible de rencontrer des entités ??? Peut il s'agir de rêves prémonitoires ou bien pourrais je avoir un lien avec les défunts ? J'ai très peur de tout ça je l'avoue... et toujours très peur de dormir seule.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 25, 2004 01:53 

Salut, écoute je n'ai que 17ans, mais je comprends très bien ce que tu ressens, car je vis des choses asser semblable tu n'auras qu'a regarder "MOI"dans esprits et apparitions.Il est possible en effet que tu puisses voir des entités pendant tes sorties astrales n'aie pas peur le plus important c'est de pouvoir se déplacer dans cet univers et confiance en toi si tu sens que quelqu'un t'emmène suit le sauf si tu sens son énergie qui dégage une impression malsaine.Quand tu seras te deplacer alors tu pourras voyager dans le monde à une vitesse innimaginable. Tu peux te deplacer tout autour de la terre sans avoir de gros problèmes, mais ne cherche surtout pas a t'éloigner trop d'elle.La confiance en toi t'épargnera bk d'ennuis.Hodja

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 05, 2004 10:50 
c'est quoi un état "vibratoire" ?

:?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2007 09:15 

Citation:
Tu peux te deplacer tout autour de la terre sans avoir de gros problèmes, mais ne cherche surtout pas a t'éloigner trop d'elle.

Pourquoi est-il important de ne pas trop s'éloigner de la Terre?
Je croyais que le cordon astral pouvait s'étendre à l'infini?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2007 09:30 

Cet état vibratoire ressemble surtout a des crises de paralysie du sommeil. C'est un trouble du sommeil très courant, qui est souvent accompagnés d'hallucinations auditives, visuelles ou cénésthésiques. Rien de paranormal là dedans, j'en suis moi même victime depuis mon adolescence, et c'est un état tout a fait controlable avce un peu d'effort et de temps. On peut modifier les hallucinations à loisir, et dans les meilleurs cas, profiter de cet état de semi sommeil pour glisser dans un rêve lucide, ce que tu as fait intuitivement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 16, 2007 15:00 

Bonjour, Bonjour,

quelques explications :

Citation:
Ca commençait toujours par un bourdonnement d'oreilles insupportable, ensuite mon corps se mettait à trembler, puis je ne pouvais ni bouger, ni parler, uniquement subir sans rien pouvoir y faire.

Il suffisait que je bouge un orteil, un doigt, pour que j'en sorte enfin. J'ai eu de nombreuses hallucinations auditives (des voix sans que je comprenne ce que ça disait) et des sensations comme si quelqu’un était dans mon dos, ou sur mon corps, ou bien m'effleurait ou me soufflait dans l'oreille.

Ceci n'est qu'une simple phase de paralysie du sommeil... je sais de quoi je parle, j'en ai pratiquement au moin une toutes les semaines.

Citation:
Promenades astrales inconscientes :
Je me lève souvent la nuit pour aller aux toilettes. Depuis 4 ans environ,
il m'est arrivé plusieurs fois de croire que je me levais pour aller aux toilettes. J'essayais d'allumer la lumière mais impossible...je n'arrivais jamais aux toilettes, ça semblait une éternité... et surtout je n'arrivais pas à voir clair correctement, comme si je regardais à travers une toute petite craille de ma paupière..........j'ai rencontré une entité dans mon couloir qui m'a fichu une trouille pas possible... je me suis réveillée en sursaut dans mon lit...

Là encore rien d'anormal, je crois qu'il est arrivé a tout le monde d'avoir envie d'un petit "pipi" durant la nuit, mais le sommeil mélant rêve et réalité donne l'impression de se lever et en fait pas du tout... comme aussi par exemple, le fait de rêver que le reveil sonne, de l'eteindre puis de se lever.... et de se reveiller un moment plus tard dans son lit a la bourre pour le boulot, le reveil bien arrété !

http://forumgraph.verbagraph.net/forum/index.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 17, 2007 22:02 

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'interêt de remonter un topic pareil de plus de 3 ans, au lieu de créer un nouveau topic pour les questions posées... ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 17, 2007 22:37 

hé ben , j'ai trois ans de retard on dirait :shock: ...

Sujet du message: Re: Prémonitions, voyage astral, lien avec défunts ?
MessagePosté: Sam Mars 21, 2009 09:47 
Bonjour tout le monde! :wink: :wink: :wink:
he bien moi a vous lire, je vou s le dit tout net!
je suis bienheureuse de n 'etre pas concernée par les sortie du corps,!
par les apparitions d 'entitées,
par les reves prémonitoires, !
par rien d 'autre que de bassement TERRESTRE ET CHARNEL!
je ne vois rien!
je ne sent rien!
je ne reve jamais jamais!
je n 'aij amais vu la moindre petite apparition(ou je ne m 'en souviens pas en tout cas!);
je reste dans mon lit ,écrasée de sommeil,et bien TRANQUILLE!
je passe mon tour,
suis trop froussarde pour ces trucs là!
non merci
Marly :wink: :wink: :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure