Un bonsoir très tard mais j'ai pas adapté mon ordi avec les vacances mais je vais faire avec
Enchantais alors Mélodie
Tu sais Mélodie, tu peut tout dire ici sur le forum, au contraire, plus tu en dit et plus les gens comprenne ou essaye du moins, tu ne peut même pas t'imaginer ce que ça peut être pour une personne du forum qui n'a jamais connus le paranormal de comprendre ça, personne ne peut s'imaginer cela, personne, que moi je le peut, pourquoi ? Parce que j'ai un dons ? Bien tant mieux parce que ce forum part en vrille complétement, ce qui est étrange, marrant, appeler le comme vous voulez, c'est que personne fais des efforts de comprehansion, si je te dit par exemple Mel12 que un esprits ma levé et ma jeter en l'air et ma balancer a 5 mètre de hauteur, va tu le croire ? Non parce que tu m'aura pas vu, tu te dira c'est impossible, bien eux pareille, ils ne comprenne pas, c'est pas dur a comprendre, c'est comme si c’était des gens inculte, bon vous ne l’êtes pas hein mais c’est pour expliquer a Mel12
Je vous dit pas comment c'est délicat d'expliquer ce que j'explique, même pour moi, je doit chercher les mots en français pour vous expliquer et je doit chercher aussi les mots comme on les vie quand on est dans la paranormal, non il ne faut pas se fâcher, vous pouvais prendre ça un peu comme si j'étais une intermédiaire voila, entre le monde des esprits et le monde des vivant, j'essaye de vous faire passé des choses, mais on va y arriver
Ce que je ne veut pas c’est que vous arrêter tout a cause de ce que je dit, je préfère a la rigueur que vous lisez ce que je dit, mais que vous le preniez pas aux mots, parce que si demain vous quittez le forum a cause de cela, je me le pardonnerais pas, mais ça je veut bien vous expliquer oui, on peut très bien parler, je vais essayer avec Mélodie
Mélodie tu peut parler devant des gens, les gens du forum sont la pour écouté, par contre l’âme ne se réincarne pas Mélodie, une fois qu'on est mort le corps retourne en poussière et l’âme va soit au purgatoire, soit en enfer ou soit au ciel, ce que je dit ne doit pas vous faire peur, je ne devrais pas le dire comme cela mais bon, je n'ai pas d'autre mots, surtout prenez le comme vous voulez, on est la pour réfléchis et même si on est pas d'accord on peut discuté, donc on ne peut pas de réincarné en une autre chose Mélodie, la réincarnation on y crois avec le New-age, or la nous ne somme pas dedans, mais ça c'est un sujet a approfondir
Ce que je veut dire c'est que je vais te donner un exemple Mélodie, voila une maman a fais de la magie noir, la maman vie et la petite grandie, le problème voila, comme la maman a fais de la magie noir, la petite a portais aussi ce lien, la maman a ouvert une porte au démons, du coup la fille va se marier, va donner le lien a son enfants etc... etc.... ça se donne par hérédité ça, mais pour savoir si c’est un bon dons ou un mauvais, ça il faut le discernement des esprits, ça aussi c'est un autre sujet qu'il faudra aborder mais avec des pincettes ^^
Tu est pas réincarné Mélodie, par contre avancé, on avance tous, nous somme sur terre pour avancé tous, y en qui évolue, d'autre non, chacun a son chemins et sa route et a sont rythme surtout, si je suis la ce soir ce n’est pas un hasard, c'est comme ça, si tu as eu ce dons c'est soit par hérédité, ou soit tu a fais quelque chose, tu n'a jamais fais de tarot, de magie, de carte, de spiritisme, du spiritisme si tu ma dit, ton dons peut donc venir de la, mais je ne veut pas te faire peur, tous ce qui est de Dieu est bon, tout ce qui est des esprits on va dire et mauvais, comme la tu as fais du spiritisme, tu connais la suite, mais n'est pas peur, faut savoir comment tu te sert de ce dons et est-ce qu'il te fais du bien etc...
Oui les autres pensent autrement, j'ai vécus beaucoup de choses, mais je parle avec les gens et si les gens ne me crois pas, je ne les force surtout pas, on a pas le droit de forcer une personne, mais de leurs expliquer si Mélodie
Bon je ne suis pas voyante n'y rien hein je vous montre simplement que l'ont peut discuter, sans se froisser
Mélodie, tu as un très bon Ange avec toi, ce dons te sert pour te prévenir des choses, j'ai le même actuellement, ça ne s’enlève pas, ça ne se donne pas, une fois qu'on la on le garde et celui la faut mieux le garder car il te sert, ton Ange, je ne sais pas si c'est un Ange, un Archanges ou un autre, en tout cas il te protège et te guide, te prévient des dangers, quand tu sent cette chaleurs, c'est cette Ange qui est la, te dire je ne le saurais pas, je le saurais que plus tard, au fur et a mesure que je parlerais avec toi voila ce que je peut en tiré
Cela fais longtemps que je voulais faire cela, mais bon.. vaut mieux tard que jamais
Par contre tu as fais du pendule et du oui-ja, les esprits peuvent rentré parce que tu ouvre une porte, mais ça c'est pas le moment d'en parler, mais voila un peu, et si vous voulez, poser des questions bien posé les vous êtes le bienvenue tous
Voila je voulais avoir cette discussion parce que les gens du forum regarde et c'est comme ça qu'ils peuvent apprendre, car ça aussi ça s'apprend, en lisant les gens peuvent apprendre, mais il faut une personne qui s'y colle et j'ai voulu le faire parce que il étais temps
Voila bonne nuit a tous et n'ai pas de honte Mélodie a parler sur le forum, il ne peut rien t’arrivai, et personne juge, si il faut je t'aiderais, les mots sont extrêmement dur a sortir quand on parle de ça, mais on peut toujours
J'essayerais de repassé demain, si je repasse pas ne vous inquiétez pas je ne suis pas très loin
Voila bonne nuit a tous
Raphaëlle