Encore une fois, je me demande sérieusement si c'est une blague.
AnthonyA a écrit:
Bonjour Monsieur ( Polterigeist Binoclar ),
Sérieusement ?
Citation:
Le message a été édité pour la simple et bonne raison que le fichier Word sur la théorie de la composition d'une entité si elles existent entier fait 7 pages, et je ne pouvais me permettre d'en écrire juste une petite partie sans perdre toute sa signification.
Pas besoin de lire les sept pages pour s'apercevoir que quelqu'un raconte des bêtises. En fait, un minimum d'esprit critique et de culture générale en science suffisait ici.
Si tu veux exposer ta théorie ici, je t'en prie, n'hésite pas à copier tes sept pages (en plusieurs messages s'il le faut) ou à me l'envoyer par e-mail, je serais ravi de la publier moi-même (mon adresse : paulbinocle at gmail point com). Certains membres de ce forum sont scientifiques et ont l'habitude des théories en tout genre, je suis sûr qu'ils pourraient t'aider à y relever
quelques erreurs.
Citation:
Faire du sensationnel au sein des enquêtes...L'habillage audiovisuel est nécessaire pour les personnes lambda soit 95% des gens qui regarde la télé...Elle exige des impératifs comme satisfaire tout le monde en passant par la ménagère de 40ans. De plus lorsque vous acheter un livre, quel qu'il soit il comporte une couverture...Un DvD ou un Cd c'est pareil. En télé c'est un générique et un teaser...Mais ceux sont des choses qui semble vous dépasser je pense.
Oh non, je comprends très bien, continue...

J'aimerais adresser quelques mots aux habitués du forum : au cours de son histoire, ce forum a reçu la visite de nombreuses personnes avec des théories plus ou moins fumeuses (et un nombre plus modeste mais non négligeable de "chasseurs de fantômes" amateurs inspirés par des émissions américaines). Je vous encourage à faire preuve du même esprit critique envers d'Anthony Augusto qu'envers de ces innombrables anonymes : ce n'est pas parce que quelqu'un passe à la télévision que ce que ses propos sont plus intelligents ou plus fiables que ceux du premier inscrit venu.