Bonjour a tous ! j ai lu beaucoup vos temoignages que je trouve fort interresant sur ce forum, j ai lu en particulier le post sur les giins de orthanc dernierement, merci car depuis 1 an je vis une experience paranormal similaire.
Je m' explique, il y a environ 1 an je faisais des seances de spiritisme avec des amis , bon c'etait plus par curiosite au debut comme tout le monde donc les esprits se montraient assez coquains avec nous jamais vraiment mechants mais je dirais qu ils se foutaient un peu de nous ! ca a durer comme ca un mois apres 4-5 seances on commencer les choses serieuse .
Nous avons commencer la seance en mettant bien soigneusement les lettres sur la table, un verre assez leger au milieu et quelques bougies pour l ambiance. Nous pensions tous appeler l esprit auquel nous parlions avant, car nous tombions toujours sur le meme esprit depuis le debut qui se nomme ( soit disant)" esorit ". Au debut de la seance, l'esprit n'a pas repondu a nos questions il a fais tourne le verre vers chacun d'entre nous puis il nous a dis qu'il voulais nous dire a moi et une amie qui etait presente de faire une regression dans nos vies anterieures car nous avions des choses a decouvrir pour evoluer dans notre vie presente. On ne l a pas vraiment cru au depart et nous avons continuer a lui pose des questions sur lui ( son nom , les circonstances de sa mort ...)auquels il repondait sagement et correctement .
Bref, cette seance c'etait bien passer sans probleme a part le fait assez etrange que l'esprit insistait enormement sur nos vies anterieures, d'apres lui nous nous serions connu dans toutes nos vies precedentes que nous avions fais un pacte avec le diable, et que le diable viendrait se manifester a nous dans notre vie presente.
Je dois dire qu a cette epoque je ne l ai pas vraiment prie au serieux, je me mefie de ce que peux dire certains esprit car ils peuvent mentir.
Mais bon voila que maintenant , je fais beaucoup de reves etranges ou je me trouve dans les lieux et des epoques que je ne connais pas ( meme du plus profond de mon imagination)

. Ma tele s'allume toute seule la nuit et le volume a fond , lorsque je vais dans ma cuisine la lumiere s ' allume toute seule dans mon couloir c'est pareille . Une semaine avant mon anniversaire alors que j'etais allonge sur mon lit j 'ai senti un poids sur moi et je ne pouvais plus bouger !

J' entends parfois des gens parler dans ma chambre alors que je suis seule dans ma maison ... et j 'en passe !
Je n ' ai pas si peur car je commence a m' habituer a ces phenomenes que je ne peux expliquer que par le fait d' avoir fait des seances de spiritisme . Je ne pratique plus le spiritisme depuis ce jour lol