Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 23:43

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Communiquer
MessagePosté: Sam Avril 03, 2004 19:17 

Bonsoir à tous!
Voila, l'autre jour je suis allé chez ma grand-mère paternelle, et j'ai demandé à voir des photos de mon grand-père que je n'ai jamais connu (il est mort à 40 ans en 3 mois par une maladie très grave mais je ne sais pas ce que c'était...)

Quand j'ai vu les photos, j'ai eu envie de le connaître. J'aimerais savoir comment communiquer avec lui? Sachant que je suis seul à pratiquer la chose, j'aimerais que vous me donniez des techniques.

Merci beaucoup, j'aimerais vraiment lui parler.

(et si vous pouviez développer votre réponse en me donnant des url de site, des conseils, des objets à utiliser etc, merci à tous bcp!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 03, 2004 22:21 

C'est super d'avoir envie de connaître ton grand-père, je le conçois! mais fais le raconter par ta grand-mère, par ton père etc...
Attends un peu d'être plus vieux pour utiliser le spiritisme afin de communiquer avec lui. Parles-lui dans ta tête avant de t'endormir et peut-être te fera-t-il la surprise de venir te rencontrer par le biais de ton rêve. :wink: Quand on croit, tout peux arriver! (pas à 100% non plus)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 04, 2004 10:36 

J'ai essayé l'écriture automatique hier soir.
J'ai pris une feuille de papier, j'ai écrit le prénom et le nom de mon grand-père dans le coin supérieur gauche.

Je l'ai appelé, dans ma tête et à voix haute. J'étais très concentré, j'ai fait le vide et je ne pensais qu'a lui en voyant son visage et tout ce qui pouvait se rattacher à lui.
Il ne m'est rien arrivé de particulier, excepté mon pouce qui a bougé tout seul, et des mouvements de bras (vous savez quand votre corps vous fait faire un mouvement sans que vous le lui demandiez) très lent (mon bras ne bougeait pas mais je sentais les muscles se contracter par à-coups). Le fait que mon pouce ait bougé tout seul m'a déconcentré!

Sinon j'ai eu la tête qui a tourné beaucoup, je voyais la pièce qui se balançait de gauche à droite!

Je suis en très bonne santé, très bien dans ma tête.

Voila pour cette première expérience! Je réessayerais ce soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 04, 2004 14:04 

Effectivement, je trouve que pour une premiere fois c'est tres encourageant.

Continue ! Les resultats ne vont pas tarder ! En plus, j'ai souvent entendu dire que l'ecriture s'ameliorait avec le temps (la forme surtout)...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 12:45 

Moi aussi je voudrais communiquer avec mon père, mais je sais pas trop comment faire. Ce serait sympa de m'expliquer un peu. merci !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 22, 2004 14:36 

Bonjour Laureline,

Je te donne un lien ou tu peux avoir des explications bien claires sur l'EA.
Avec des photos de textes reçus.

J'espère que cela va t'aider.
Mais surtout ne pas oublier de demander à ton guide ou ange gardien, avant la séance, de te protéger des petits plaisantins ou mauvais esprits, et bien toujours remercier quand tu as fini.

Voili, voilou, tiens nous au courant :wink:

http://www.ecritureautomatique.com/

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 28, 2004 00:05 

En fait j'ai un problème, je voudrais absolument parler avec mon père, mais je suis la fille la plus peureuse du monde et ça me fait trop peur d'essayer, qu'est-ce que je peux faire ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 28, 2004 07:38 

Bonjour Laureline, sur le site que je t'ai donné plus haut, tu as la possibilité de demander aux médiums de tenter un contact avec ton père.

Sinon, voici un autre lien ou tu as aussi cette possibilité : http://aidespirite.free.fr/page.php?page=1

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 28, 2004 21:22 

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, et ceci est mon premier post
C'est bien de vouloir prendre contact avec des défunts de ta famille, mais moi je dis prudence
Parce que' il y a des cons partout, eh oui même chez le royaume des "morts", attention à vous Laureline et Mullins, ceci n'est pas pour vous faire peur au contraire, mais comme le dis le proverbe "un homme averti en vaut deux"

Vous pouvez prendre certes contact avec vos parents, je sais que cela fais du bien de leur parler, moi même j'ai déjà parlé à mon cousin en rêve, alors que je venais de perdre un concours, j'étais attristée il est venu me voir, on a parlé pendant un moment, puis quand il m'a raccompagné à la sortie je me suis senti apaisée, maintenant je m'en soucie plus tout va mieux.
Je sais, que tout ceci est très alléchant, mais il ne faut pas que voir les bon coté.
Il est arrivé que des "mauvais esprits" viennent voir des gens en se passant pour quelqu'un qu'il connaisse, bien sûr ils répondaient à toutes leurs questions sans problème, ils piochent les réponses dans la mémoire de leur victime. Et bon on peut dire qu'elles les prenaient en "possessions", il est arrivé qu'une jeune fille parlant à un esprit se faisant passer pour son père par écriture automatique ne puisse plus arrêter d'écrire sinon elle avait d'atroces crampes, elle ne s'arrêtait qu’en tombant d'épuisement, une autre personne était tellement prise qu'elle pouvait écrire des deux mains deux textes différents !
Je sais ça peut faire peur, par contre on peut s'en sortir parce que ce genre d'esprit sont tourmentés il faut leur demander ce qu'ils veulent les aider, les aider a "ouvrir" les yeux...
Enfin bon si vous voulez plus de précision dite le moi

Voilà je ne veux effrayer personne, mais j'en parle par expérience personnelle

Dernière édition par Tr€z@ le Dim Août 29, 2004 11:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 28, 2004 23:14 

ok merci . je vous informe .

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure