Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 23:25

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Des photos plus que nulles
MessagePosté: Ven Juin 11, 2004 18:44 

Bonjour à tous,

Voila des photos vraiment nulles (vous allez me dire pourquoi je les mets, alors)eh ben tout simplement pour me dire ce que vous en pensez (à part que les gens qui les ont prises ont de la choucroute à la place du cerveau) et qu'elles m'ont bien fait rire.

http://paranormal.about.com/library/graphics/road_demon_lg.jpg
Je tiens à recopier le petit commentaire qu'il y avait à côté : Regardez le centre de cette image et dites-moi que ce n'est pas un démon effrayant à cornes, à gauche un certain nombre de crânes et à droite deux visages...je voudrais pas dire, mais celui qu'a fait ça il n'a pas mal d'imagination :lol: Moi, je vois légèrement une forme qui ressemble au sois disant "démon".

http://paranormal.about.com/library/graphics/face_in_window1_lg.jpg
http://paranormal.about.com/library/graphics/face_in_window2_lg.jpg

Voilà le petit commentaire à 1 centime qui se trouvait en dessous :
Ce sont des photos que ma soeur, Nancy Moncree, a prises quand elle visitait Greenville. Elle n'a rien vu de peu commun quand elle a pris les photos, c'est au développement du film que les visages se sont révélés.
Vous en pensez quoi, vous ?

En ce qui me concerne :

1. Déjà, il n'y a pas beaucoup de monde qui s'amuse à photographier les fenêtres des vieilles baraques (pas très intéressant).
2. Le grand classique, évidemment, il n'y avait rien quand elle a pris les photos.
3. Je ne vois pas grand-chose (et encore moins un visage) apparaître. Enfin si, un gros tas de mer**(désolée pour l'expression) écrasé contre la vitre. Ma mère voit plutôt un gros chien très poilu debout. :lol:

@ bientôt.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 11, 2004 20:03 

Salut !

Ca pour être nulles elles sont nulles ces photos :D

Pour la première déjà il n'y a strictement rien, à part des zones floues rajoutées là par l'auteur du montage.

Pour les autres on voit une chose informe derrière les fenêtres, mais rien de bizarre là dedans.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 12, 2004 08:20 
Membre honoraire

J'ai examiné ces photographies, il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que ce sont des photos "manipulées". Comme par hasard, à chaque emplacement de ceci ou cela, un rectangle apparaît ou la "pixellisation" est nettement différente que sur le reste de la photographie. Donc, c'est plus que louche.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 12, 2004 09:28 

mdr,oui manipulées,mais celui qui l'a fait l'a pas super bien fait.

C'est vrai que les mecs ont de l'imagination quand meme pour voir telle ou telle chose.On voit un réel desir de montrer des choses paranormales alors qu'il n'y en a pas. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 12, 2004 10:14 

DRAGON a écrit:
J'ai examiné ces photographies, il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que ce sont des photos "manipulées". Comme par hasard, à chaque emplacement de ceci ou cela, un rectangle apparaît ou la "pixellisation" est nettement différente que sur le reste de la photographie. Donc, c'est plus que louche.

Quel outil as-tu utilisé pour déterminer si une photo est une "manipulation" ?

Certaines sont tellement grossières qu'à l'oeil nu on peut détecter des anomalies mais pour d'autres j'aimerai bien savoir si l'on peut trouver des logiciels utilisables même par des "amateurs".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 12, 2004 11:43 

Avec Photoshop par exemple...
Alors non seulement le type a retouché les photos, mais en plus ça convaincrait même pas un raelien ! (quoique...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 12, 2004 14:52 
Membre honoraire

Petite flo, j'utilise une vingtaine de programmes photographiques, mais généralement pour détecter les petits malins, paint sho pro et Adobe photoshop sont suffisants.

Si tu n'en as pas du peux télécharger ici : graphex3, un bon logiciel en freeware, ce n'est pas photoshop, mais c'est valable pour la retouche, etc.

Il y a également ici : Pixia gratuit également et c'est excellent.

Ils fonctionnent avec toutes les versions de Windows, dont XP.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 12, 2004 15:46 

Merci beaucoup pour ces logiciels qui semblent bien complets :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 12, 2004 18:17 

Pour la première je vois des trous dans la terre et dans le feuillage. Je travaille en forêt et franchement, si je me mettais à voir des démons dans chaque irrégularité du sol ou du feuillage, je n'en finirais pas ! :lol:

Pour les fenêtres, ça me fait simplement penser au reflet du feuillage des arbres qui doivent être derrière le photographe.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 13, 2004 20:13 

Je ne vois pas en quoi une personne peut trouver un intérêt à photographier une "baraque" sans importance et prendre une photo appareil dirigé vers le bas.

Certaine personne ont tellement soif de paranormal, qu'elles voient des démons, des esprits ou autre partout, mais alors partout !

Mais bon, c'est sympa !!! à défaut de faire peur, elles fonts bien rire!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 14, 2004 13:26 

Mon avis sur ces photos, pour la première, je pense comme mamourette, que ce sont des irrégularités du sol qui donne l'impression de visages, d'ailleurs dans ce cas il en a oublié un beau à droite (ce doit être un cailloux) et il y en a pas mal dans les feuillages! :roll:

Pour celles des fenêtres, il ne faut pas exagérer mais sur la première on voit bien 3 visages d'enfants et sur la seconde, un personnage (homme où femme?) portant un chapeau. Mais celà ne veux pas dire que ces photos soient vraies. Quelqu'un a dit "pourquoi photographier une fenêtre?", c'est vrai que c'est bizarre mais moi la première quand je suis dans un lieu bizarre, je prends des photos de n'importe quoi (le puit, les fenêtres, l'entrée de la cave) mais j'ai jamais eu de photos d'esprits comme çà! dommage! je renouvelle souvent mes expèriences. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure