Je ressens de la frayeur à vous lire, moi je me suis inscris il y a longtemps sur ce site pour parler d'un phénomène en rapport avec mon pseudo, et je suis resté probablement une heure sans bouger traumatisé après l'avoir vu.
C'était une
lumière verte comme projetée et étalée contre le mur de ma salle de bain, une sorte de
lumière verte difforme tournoyante qui se disloque sur elle même, un truc de dingue, c'était accompagné d'un bouquant de tous les diables, comme un
bruit de grésillement d'enceintes stéréo très grave à très haut volume, des enceintes gigantesques
Ca a duré quelques secondes et j'étais seul chez moi dans mon bain, je devais avoir environ 10 ans.
Ce fut une expérience très inquiétante qui a également bouleversée ma vision des choses, mais que ce que c'était que ce bord**
, la salle de bains se trouvait à l'étage et il était impossible de projeter une
lumière de dehors et encore moins une
lumière de ce type, sans parler du
bruit incroyable que ca fait en même temps.
Je tremble rien qu'en écrivant ce post et remémorer ce moment sorti de nul part, tétanisé dans mon bain avec l'eau qui refroidie en attendent avec impatience le retour de mes parents, je ne savais plus quoi faire, il faut dire que les questions fusent, "qu'est ce que c'est que ce truc la", "et ce que ca va revenir", "qu'est ce que ca me veut", "pourquoi ici", "pourquoi moi" etc etc etc.
Je ne sais même pas de quoi on peut qualifier cette expérience tant c'est déroutant et j'ai il faut bien le dire la peur secrète de revoir cette chose un jour, cette chose dont j'ignore tout, je suis pourtant rationnel mais quand on assiste a "ca" on est vraiment désarmé.
Comment je réagirais si ce bidule refaisais surface? Je crois que je le vivrais extrêmement mal car c'est pour moi ma seule expérience inexplicable à ce jour, ca n'a probablement rien a voir avec ce que vous décrivez ici mais la peur est la même, la peur de l'inconnu.
D'après ce que vous dites vous êtes témoins de plusieurs phénomène donc se doit être vraiment difficile, moi je dirais que je n'en ai vu qu'un mais d'un réalisme et d'une virulence terrible avec tous les éléments à 3m de moi, image,
bruit, etc, c'était clairement très distincte.
J'ai fais des recherches régulières pendants des années sur le net et je ne connais aucun témoignage identique ou proche, je me sens vraiment désemparé