Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 07:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Photo du Loch Ness
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 13:55 

slt tous le monde je m'amuse à regarder le lac du loch ness quand tout à l'heure je vois ca:
http://img90.imageshack.us/img90/6429/lochness26gl.jpg
http://img224.imageshack.us/img224/5350/lochness32bs.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/9273/lochness0di.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/8225/lochness56vq.jpg
http://img62.imageshack.us/img62/5960/lochness43pe.jpg
(elles sont dans le désordre)

bon je pense que c'est un bateau mais ce qui est bizarre c'est que tout à coup cela disparait!! vous en pensez quoi ?

Dernière édition par Naïl le Dim Avril 16, 2006 17:00, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 14:23 

Une barque de pêcheur je pense. La première image m'en donne bien l'impression. Quand au fait que ca disparaisse, ca peut être dû à la qualité de l'image et à la vitesse de transfert de celle-ci.
De 13h26 à 13h40, celle-ci n'a pas dû bouger de plus de 100 mètres. Le temps concorde avec une pêche aux leurres à la traîne lente, idéale pour les truites lacustres en eaux profondes à la cuiller ondulante :lol: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 14:26 

uhm je pensez à cela aussi mais par contre pour la derniere photo cela à tout à coups disparu en très peu de temps j'ai encore d'autres photos il faut que je l'ai retrouve...

Sujet du message: sujet du message
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 14:39 

salut nail

pourrait-tu la prochaine fois mettre les photos sur un lien car j'ai dû mal à voir avec mon ecran 15" merçi

Sujet du message: Re: sujet du message
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 14:40 

le magicien a écrit:
salut nail

pourrait-tu la prochaine fois mettre les photos sur un lien car j'ai dû mal à voir avec mon ecran 15" merçi

bah attends je vais le faire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 15:15 

photo prise à l'instanthttp://img60.imageshack.us/img60/1927/lochness76aa.jpg

Sujet du message: sujet du message
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 15:26 

resalut nail

merçi mais pour les anciennes photos mets les aussi sur le lien comme çà ,je pourrait mieux les voir et te dire si il a disparu

merçi encore

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 18:01 
Membre honoraire

J'ai nettement l'impression que cette webcam qui filme le Loch ness est une grosse arnaque, des photos montées en boucle.

Pourquoi ? Parce que ce sont toujours les mêmes, le bateau, les moutons qui sont toujours exactement à la même place, comme dans un sujet identique ici : http://www.paranormal-fr.net/chat-et-fo ... ess#118104

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 18:10 
Administrateur

Ce n'est pas impossible, mais d'un point de vue pratique, ne serait-il pas plus pratique de placer une vraie webcam que de prendre des dizaines de photos, au risque que quelqu'un s'en rende compte ? D'autant que le système d'affichage des photos devrait être relativement compliqué (tenir compte des heures de coucher/lever du soleil, de la saison, du fait que les images doivent former une suite logique...).

Évidemment, on ne peut pas écarter l'hypothèse que ce soit un trucage sous le simple prétexte que cela impliquerait que son auteur est un imbécile. :lol:

Pour bien faire, il faudrait prendre des prises d'écran à plusieurs moments de la journée (et idéalement, de l'année...) et les comparer.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 19:25 

En même temps, si c'est tiré d'une webcam, je trouve la qualité bien nette. Je suis pas expert mais bon quand je compare à la mienne qui est pourtant pas trop mal...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 16, 2006 19:43 

Chevalier Baran a écrit:
En même temps, si c'est tiré d'une webcam, je trouve la qualité bien nette. Je suis pas expert mais bon quand je compare à la mienne qui est pourtant pas trop mal...

Euh la première webcam ast de bonne qualité mais quand tu regardes sur le site la deuxième est bof bof et certaines webcams sont très nette !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 17, 2006 10:26 
Membre honoraire

Disons, que nous avons un gars qui part toujours à la même heure avec son bateau, exactement dans la même direction.

Et des moutons qui paissent toujours au même endroit d'un pâturage dont l'herbe ne se dégrade jamais et repousse aussi vite que les avides ovidés l'ont dévoré.

Ces images sont toujours tellement semblables, que ça m'intrigue. Cette région doit être intemporelle et non soumise aux affres du climat.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 17, 2006 15:50 

En les regardant la 1re fois, je n'avais pas vu que c'était de photos qui dataient d'hier, mais je savais que je les avais déjà vus.

Je rejoins donc Dragon sur le fait que cette webcam du loch Ness est peut-être truquée. On voit toujours la même chose, c'est quand même étrange...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 17, 2006 16:31 

Cela voudrait dire que les photos changeraient au moins une fois en hiver, car je crois que des captures du paysage enneigé ont été postées.

Sinon, j'ai déjà vu le berger donner à manger à ses bêtes, s'il vient à heures fixes, on pourrait comparer ses habits, pour voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 17, 2006 16:37 

Charis a écrit:
Cela voudrait dire que les photos changeraient au moins une fois en hiver, car je crois que des captures du paysage enneigé ont été postées.

Sinon, j'ai déjà vu le berger donner à manger à ses bêtes, s'il vient à heures fixes, on pourrait comparer ses habits, pour voir...

je l'ai deja vu une fois il avait un pull bleu lol tu te souviens toi?les moutons le suivait aussi
autre photo:http://img416.imageshack.us/img416/235/sanstitre2sm.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 17, 2006 16:41 

C'est bien possible, mais je n'en suis pas sûre. En revanche je suis certaine qu'il portait un chapeau.

Pour les moutons, je ne m'en souviens plus non plus, mais il est arrivé aux alentours de 17h. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 17, 2006 16:42 

Charis a écrit:
C'est bien possible, mais je n'en suis pas sûre. En revanche je suis certaine qu'il portait un chapeau.

Pour les moutons, je ne m'en souviens plus non plus, mais il est arrivé aux alentours de 17h. :mrgreen:

Moi il ne portait pas de chapeau et c'était le matin vers 10h.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 23:46 

il me semblait que la légende de nessie avait été flinguée suite à certains scientifiques, qui ont prouvé que la majorité des photos prises étaient soient des fake soient en fait la trompe d"un éléphant qui se baignait dans le lac.
Il y avait souvent des cirques dans les environs du lac, et tout le monde sait que les éléphants adorent l'eau et se baigner^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 09:20 

Oui mais ce serait quand même bizarre que chaque photo eut été prise lors du passage d'un cirque, c'est vachement bien calculé :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 12:17 

Non mais la majorité des photos ont été reconnues fausses, comme celle la plus connue où l'on voit le coup soit disant de la bête, qui était en fait un jouet de bain... Cette photo a été publiée de nombreuses années avant d'être démenti par des experts, à l'époque, il était difficile de pouvoir certifier une photo.
De plus s'il y avait VRAIMENT un dinosaure où je ne sais quoi dans le loch ness, je pense que depuis le temps qu'il y est il aurait du crever de faim, les poissons ca ne pousse pas comme ca, surtout niveau de la flaure et de l'écosystème...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 13:06 
Modérateur

Nessie ne se nourrirait que de saumons. C'est la théorie lancée face à l'argument du manque de nourriture (lis le dossier sur le site). Maintenant pour Nessie, j'ai ma propre opinion. Même s'il faut reconnaître que la plupart des photos sont des fakes, il ressort que des sonars captent depuis des années "une masse en mouvement" très rapide qui ne serait pas un banc de poissons. Donc que penser? Personnellement je ne trouve pas totalement farfelu qu'un plésiausore habite le lac (le cas du mokélé mbembe semble prouver que des dinosaures ont peut-être survécu jusqu'à nos jours). Pour expliquer ses rares apparitions, je suis partisan de la thèse que le Loch Ness ne soit qu'une résidence secondaire du monstre: peut-être emploie-t-il un passage relié à la mer que l'on n'aurait pas encore découvert.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 19:38 
Citation:
(le cas du mokélé mbembe semble prouver que des dinosaures ont peut-être survécu jusqu'à nos jours).

Si je peut me permettre ce cas ne prouve rien du tout vus que pour l'instant , et à l'instar de NESSIE , ca reste un mythe. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 20:09 
Modérateur

Oui tu as raison. Mais il y a des indices très troublants (lis le dossier de Dragon sur le site).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 22:49 
Je ne dit pas le contraire mais ce n'est pas une preuve . :wink:
Ha si tout ce à quoi je crois existé (soupir).

Sujet du message: photo du loch ness
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 16:04 

Salut à tous.
En ce qui concerne la theorie du directeur skinner voici un document suivant.
[img=http://img360.imageshack.us/img360/4659/aquarium039xo.th.jpg]
Voici une photo prise en mer au large des cornouailles en 1975.
Il sagit de MORGAWR.
C' est tout à fait le type d' animaux habitant le loch ness et tout les lacs ayants la meme latitude.
Corp massif, long coup, bosses sur le dos et egalement derriere la tete.
La nourriture semble abondante dans le loch mais effectivement il se peut que de temps en temps ces animaux s' amusent en mer.
Photo jugé authentique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 20:27 

Mouai, ça sent un peu le fake, ya pas vraiment de tête.... :shock:

Va en falloir plus pour me convaincre... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 20:33 
Photo plus que sujette à caution (si carrément pas déboulonnée), la seule personne qui as pris ces photos et vus cet "animal", mary je sais plus son nom, prétendait qu'il répondait à ses appels télépathiques ...

Je sais pas où tu as péché qu'elle été jugée comme authentique, mais c'est vraiment la dernière chose que j'avancerais pour prouver la réalité de nessie ou un autre monstre ...
:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 20:46 

Ouinnnnnnnnnn, ze veux une photo avec un vrai monstre du loch ness, ouinnnnnnn.... :cry:

C'est vrai quoi, on aimerait bien quand même... :(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 21:47 

Si il n'y a pas de photos de ce monstre c'est peut être parce qu'il n'existe pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 21:57 

Snif, m'en fiche, moi z'y crois toujours...

Va bien y en avoir un qui va montrer sa trogne un de ces jours... :roll:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure