Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 01:29


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une créature marine "terrifiante" retrouvée dans le golfe pe
MessagePosté: Dim Août 02, 2015 13:34 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 01, 2015 16:44
Messages: 78
Citation:
Les fonds marins regorgent de spécimens encore inconnus de l'homme. Durant l'été 2013, l'équipage d'un navire a découvert à la surface de la mer une énorme créature encore inconnue à ce jour. Ils n'ont pas réussi à remonter la bête sur leur bateau afin de faire de plus amples analyses mais les photos et vidéos prises laissent perplexes quant à la nature de cet animal.


Source : http://www.ohmymag.com/insolite/une-cre ... dienceados

Image

Voilà l'image de la bête pour ceux qui ne veulent pas se taper la pub de la vidéo!

J'aurai personnellement penché pour un cadavre de baleine en décomposition, vu que ça bouge pas et qu'il me semble distinguer des os pouvant correspondre à une baleine... Puis bon, le "audienceados" en fin d'url, voilà quoi, ça fait que très peu crédible... Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une créature marine "terrifiante" retrouvée dans le golf
MessagePosté: Lun Août 03, 2015 21:04 
Hors ligne

Inscription: Dim Août 02, 2015 17:42
Messages: 8
Bonsoir !

J'ai étais voir la vidéo pour juger de mes propres yeux ( et par chance, pas de pub pour moi :lol: )
Même si mes connaissances dans le domaine des animaux sont réduites, je pencherais aussi pour un animal en décomposition.. ça ne bouge pas, et l'animal n'a pas l'air "entier".. Peut-être une baleine ou un autre animal marin d'une certaine taille !

Dommage que des analyses poussées n'ont pas pu être réalisées !

_________________
Ne ferme pas ton esprit à ce qui te parait extraordinaire, tu risquerais de mourir idiot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une créature marine "terrifiante" retrouvée dans le golf
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 08:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
Je pense aussi à un cadavre de baleine. "L'avant" de l'animal ressemble à un gueule de baleine ouverte, et il semble y avoir des os différents de ceux des requins, comme les vertèbres avec des apophyses (si c'en sont bien) qui sont visibles vers la queue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une créature marine "terrifiante" retrouvée dans le golf
MessagePosté: Ven Août 07, 2015 16:30 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 09, 2010 20:02
Messages: 129
En 2013 cette carcasse a été identifiée comme celle d'une baleine, voir ici. Dans l'article lié, le cas est rapproché de celui-ci, où l'identification semble avoir été plus problématique (j'ai pas cherché à savoir s'il y avait eu une suite à l'hypothétique déplacement sur place d'un expert).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO