Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 10:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Ven Août 26, 2011 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2011 10:54
Messages: 110
Bonjour,
voilà, je tenais à vous donner ce reportage très intéressant sur le chupacabra, ce reportage montre bien que ce n'est qu'un mythe, voilà qui devrait rassurer certains pour leur bétaille, et enfin prouver que le chupacabra est bel et bien une légende :wink:

le reportage sur ce lien : http://www.mystere-tv.com/le-chupacabra ... -v476.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Ven Août 26, 2011 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 07, 2011 22:27
Messages: 28
Pourtant il y a eu des photos qu'un chasseur (ou je ne sait pas trop) avait capturer ou tuer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Sam Août 27, 2011 12:21 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
On continue à trouver régulièrement de nouvelles photos ou enregistrements vidéo au sujet du Chupacabra, dont beaucoup se sont révélés n'être que de vulgaires canulars. Dans la mesure où il est la plupart du temps impossible de remonter jusqu'aux sources et qu'on ne sait rien des conditions réelles dans lesquelles ont été pris ces enregistrements, il est difficile d'y accorder beaucoup de crédit.

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Sam Août 27, 2011 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 07, 2011 10:54
Messages: 110
florian___L a écrit:
Pourtant il y a eu des photos qu'un chasseur (ou je ne sait pas trop) avait capturer ou tuer

Il l'avait tué, sauf que les médecins l'ont dit à la fin du reportage, le cadavre était tout simplement celui d'un chien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Sam Août 27, 2011 15:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Rom1 a écrit:
florian___L a écrit:
Pourtant il y a eu des photos qu'un chasseur (ou je ne sait pas trop) avait capturer ou tuer

Il l'avait tué, sauf que les médecins l'ont dit à la fin du reportage, le cadavre était tout simplement celui d'un chien.


En effet, nous en avons quelques une de ces vidéos là sur le forum... On voyait bien que c'était des chiens abattus!

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Sam Août 27, 2011 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 04, 2008 00:34
Messages: 69
Sans oublier le fait qu'il y a eu énormément de photos prisent du soit disant chupacabra mort alors que ce ne sont que des animaux en état de décomposition avancé ce qui explique justement le fait qu'il reste toujours une explication plausible et rationnel mais qu'il y a toujours des rigolo qui s'amusent à modifier la réalité ...

_________________
Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute

Gilde Abdré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Sam Janvier 07, 2012 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 22, 2008 23:28
Messages: 561
Salut,

le chupacabra photographier A TUCSON

Personnellement je n'y crois pas ,sa ressemble plutot a un chien non ??? :?


édit: Effectivement sa ressemble a un Chien mexicain à peau nue.

_________________
Qu'elle parti de votre corps, quand elle est stimulée, augmente 10 fois son volume normal?
Spoiler :
« La pupille. » Bande de vicieux :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 04, 2010 16:35
Messages: 33
C'est clairement un chien... Je dirais même plus "dingo" mexicain, le chien errant de base.

_________________
"This event never happened!"© C.I.A.™ N.S.A.™ F.B.I.™


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 26, 2011 11:54
Messages: 381
Citation:
ce reportage montre bien que ce n'est qu'un mythe, voilà qui devrait rassurer certains pour leur bétaille, et enfin prouver que le chupacabra est bel et bien une légende

Du moment où il y a des morts dans l'histoire, je n’appelle pas ça un "mythe" !...Beaucoup de gens ont perdus des animaux domestiques (chiens, chats) comme du bétail (moutons, cochons, poulets); tous égorgés ou mutilés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Les mutilations de bétail peuvent aussi être liées aux OVNIS, tout comme le chupacabra d'ailleurs... que c'est compliqué le paranormal!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Dim Janvier 08, 2012 19:58 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Maia87 a écrit:
Du moment où il y a des morts dans l'histoire, je n’appelle pas ça un "mythe" !...Beaucoup de gens ont perdus des animaux domestiques (chiens, chats) comme du bétail (moutons, cochons, poulets); tous égorgés ou mutilés.

Morts qui n'ont quasiment jamais été comptabilisées, ni étudiées de près par des personnes compétentes (vétérinaires, biologistes), mais qui sont juste rapportées par les locaux ou la presse à sensation.
Donc, niveau de crédibilité proche du zéro, surtout quand on y retrouve des affirmations fantaisistes et les habituels lieux communs des enlèvements de bétail (le corps vidé de son sang par deux petits trous à la nuque, les organes prélevés sans toucher aux tissus alentours, les plaies cautérisées, etc).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2012 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 23, 2008 21:26
Messages: 2482
Localisation: Lausanne
Valguard a écrit:
Les mutilations de bétail peuvent aussi être liées aux OVNIS, tout comme le chupacabra d'ailleurs... que c'est compliqué le paranormal!


Sans oublier que ça peut être aussi causé par les Chinois du FBI, Dracula, ou Bosco dans "Shérif fais moi peur" :lol:

_________________
"Life ? don't talk to me about life..." - Marvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2012 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 29, 2007 01:27
Messages: 230
Citation:
ou Bosco dans "Shérif fais moi peur


Rosco, pas Bosco.... tsss :lol:

_________________
« Bonne chance, Monsieur Gorsky »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2012 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
nico_virtua a écrit:
Valguard a écrit:
Les mutilations de bétail peuvent aussi être liées aux OVNIS, tout comme le chupacabra d'ailleurs... que c'est compliqué le paranormal!


Sans oublier que ça peut être aussi causé par les Chinois du FBI, Dracula, ou Bosco dans "Shérif fais moi peur" :lol:


Ce que je veux dire cest que certaines vagues de mutilations sont lièes avec des observations d'OVNIS, mais je ne dis pas que c'est forcément de cause à effet... desuite, là, un émoticône moqueur, non mais! Là, voilà, je suis vexé, snif! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2012 13:27 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Valguard a écrit:
Ce que je veux dire cest que certaines vagues de mutilations sont lièes avec des observations d'OVNIS,
Tu as des preuves de ça ? :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2012 21:36 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
J'avais étudié le sujet durant un moment. L'idée d'une bête extra-terrestre abandonnée ou d'une bestiole fruit d'expériences relâchée dans la nature... Au delà de toutes ces spéculations, l'idée d'une possible découverte d'une nouvelle espèce c'était très séduisant. Bref je m'y suis intéressée, suivant l'actualité sur le sujet etc... Comme pour beaucoup de cas en cryptozoologie, il faut se méfier des amalgames hasardeux et si vous vous intéressez au chupacabras, vous constaterez qu'il existe clairement 2 types distincts: le type extra terrestre (qui apparait sous une forme de reptile bipède ou quadripède parfois volant ou hérissé de piques avec les yeux rouges) et le type que l'on peut voir sur différente photo ou il semblerait s'agir d'un canidé à l'aspect glabre ou granuleux.

Les chupacabras ressemblant à des chiens sont en réalité des coyotes ou chiens atteints de gale sarcoptique. L'autopsie d'un des animaux trouvés avait avéré ce fait.

Les blessures réalisés prétendument au laser ou autre dents acérées et l'absence de sang sont en réalité causées par les mouches qui très rapidement infestent les cadavres. Quant aux déchirures présentent sur le corps des chevaux ou vaches, c'est en réalité le gaz du corps en décomposition qui fait gonfler la bête jusqu'à ce que la peau se déchire.

Mais alors qu'ont bien pu voir les témoins de l'apparition du chupacabra?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2012 21:55 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
BloodyDarkSensual a écrit:
... et si vous vous intéressez au chupacabras, vous constaterez qu'il existe clairement 2 types distincts: le type extra terrestre (qui apparait sous une forme de reptile bipède ou quadripède parfois volant ou hérissé de piques avec les yeux rouges) et le type que l'on peut voir sur différente photo ou il semblerait s'agir d'un canidé à l'aspect glabre ou granuleux.

C'est marrant, mais j'ai été le premier (à ma connaissance) sur le web francophone à effectuer clairement cette distinction dans mon article consacré au sujet. ^^

BloodyDarkSensual a écrit:
Les chupacabras ressemblant à des chiens sont en réalité des coyotes ou chiens atteints de gale sarcoptique. L'autopsie d'un des animaux trouvés avait avéré ce fait.

Pas un animal, 4 en fait (la bête d'Elmendorf et les 3 bêtes de Cuero).
Et les autopsies ont rarement donné grand chose dans les affaires de supposés chupacabras, car les cadavres étaient en trop mauvais état une fois confié aux autorités pour qu'on puisse en tirer grand chose (en dehors du fait qu'il s'agissait bien de canidés). Ce sont essentiellement les analyses ADN qui ont confirmé que les corps étaient ceux de coyotes, le diagnostic de la gale sarcoptique tombant par la suite sous le coup du bon sens pour expliquer l'aspect glabre et efflanqué des animaux.

BloodyDarkSensual a écrit:
Les blessures réalisés prétendument au laser ou autre dents acérées et l'absence de sang sont en réalité causées par les mouches qui très rapidement infestent les cadavres
.
Peu probable. Les mouches – et les asticots surtout – ne réalisent pas ce genre de plaies en forme de "trous" aussi larges (ce qu'ils font ressemble plutôt à du grignotage ou à des tout petits trous, mais le travail est toujours fait de façon très propre), et last but not least, ils ne vident pas le cadavre de son sang.

Ces rapports sont essentiellement dû, à mon avis, à des inventions, des exagérations (je doute que les fermiers et journalistes qui ont observé les cadavres se sont amusés à chercher des traces de sang coagulé dans les vaisseaux, ou à vérifier si le sang savait stagné dans la partie basse du corps ; ils ont juste constaté qu'il n'y avait plus de sang et en ont déduit que le cadavre était exsangue) ou à des confusions avec des marques de crocs laissées par des prédateurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2012 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 04, 2008 17:48
Messages: 1026
Arkayn a écrit:
Valguard a écrit:
Ce que je veux dire cest que certaines vagues de mutilations sont lièes avec des observations d'OVNIS,
Tu as des preuves de ça ? :wink:


C'est connu dans la liitérature ufologique, mais comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas si c'est vrai...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Lun Janvier 09, 2012 22:48 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Dans ce cas, il faut dire "seraient liées" et non "sont liées". :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Mer Janvier 11, 2012 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2008 18:09
Messages: 993
Pour les mutilations de bétail, dans ma campagne, ce sont surtout des humains. Des humains qui vont directement tailler leur steak dans le cuissot de la vache ou du cheval et osef des conséquences :/ Il y a 2 ou 3 ans, on devait se relayer les soirs pour aller vérifier que les poulinières et les chevaux au pré étaient toujours vivants et entiers.

_________________
"Je suis inculte parce que je n'en pratique aucun, et insecte parce que je me méfie de toutes. "
Raymond Queneau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2012 04:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Ils faisaient ça pendant que l'animal était encore... vivant? :shock:

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2012 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
Peut-être pour avoir une chair plus tendre. Et encore je ne suis pas sûr. En tout cas cela ne justifie pas de tels pratiques barbares. :evil:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2012 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 14, 2008 22:54
Messages: 93
Il y a quelques années, j'ai retrouvé mon bouc nain complètement dépecé dans son abris. Il ne restait que sa tête, la colonne vertébrale et les os des pattes arrières. Je n'ai rien trouvé d'autres. Ni organes, ni viscères, ni peau, ni traces de sang. J'étais en plein film d'horreur. Je n'ai jamais retrouvé les auteurs mais je leur souhaite tout le malheur du monde!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2012 14:11 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 18, 2012 13:43
Messages: 25
C'est bizarre mais cette histoire de chupacabra me fait un peu penser a la bete du gevaudan......

rappelez vous cette bete qui tua de nobreuse personnes et animaux dans les années 1980/1990
ne serais-ce qu'une simple histoire de plagia americaine qui voulai avoir leur propore " bete du gevaudan" ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Mer Janvier 18, 2012 14:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Lucyffer a écrit:
1980/1990
Plutôt 1764-1767. :wink:

Je crois que c'est totalement différent. Dans le Gévaudan, il y eu des attaques bien authentifiées. Là, il s'agit avant tout de rumeurs, de faits amplifiés et/ou déformés, à priori.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Jeu Janvier 19, 2012 17:15 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 18, 2012 13:43
Messages: 25
merci arkayn je n'avais plus tout a fait les dates en tête mais si je me rappelle bien la bête du Gévaudan a une histoire proche de celle du chupacadabra ( hormis que le chupacadabra n'a jamais été "réellement" aperçu )

personnellement je resterai sur le fait que se soit une vulgaire légende. Sa ne pourrai pas être un coyote une autre bestioles du même genre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Ven Janvier 20, 2012 09:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Disons que certains passionés du paranormal ont effectivement tenté un rapprochement entre l'histoire de la bête du Gévaudan et le chupacabra. Certains ont émis l'hyophèse que cette fameuse bête était un "chupacabra défectueux" récupéré en catastrophe par les petits gris. :?

Malheureusement je ne me souviens plus de l'adresse de ce site, il faudrait que je le retrouve.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Ven Janvier 20, 2012 13:07 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 29, 2008 23:14
Messages: 617
Ar Soner a écrit:
BloodyDarkSensual a écrit:
... et si vous vous intéressez au chupacabras, vous constaterez qu'il existe clairement 2 types distincts: le type extra terrestre (qui apparait sous une forme de reptile bipède ou quadripède parfois volant ou hérissé de piques avec les yeux rouges) et le type que l'on peut voir sur différente photo ou il semblerait s'agir d'un canidé à l'aspect glabre ou granuleux.

C'est marrant, mais j'ai été le premier (à ma connaissance) sur le web francophone à effectuer clairement cette distinction dans mon article consacré au sujet. ^^

Bon j'ai z'yeuter vite fais ton article en diagonale. Mais j'avais repéré ce fait du moment où les premiers chiens avaient été repérés. D'ailleurs, c'est surtout Gizmil qui avait fait avancer les choses grace a sa contribution au post! Faut pas non plus regarder bien loin pour se rendre compte que les chiens ne ressemblent pas du tout aux dessins et diverses descriptions de la bestiole hein. Je sais pas de quand date ton article mais j'ai retrouvé ce vieuuuux post où j'avais découvert le chupacabra: http://forum.doctissimo.fr/psychologie/ ... htm#t58457

BloodyDarkSensual a écrit:
Les chupacabras ressemblant à des chiens sont en réalité des coyotes ou chiens atteints de gale sarcoptique. L'autopsie d'un des animaux trouvés avait avéré ce fait.

Pas un animal, 4 en fait (la bête d'Elmendorf et les 3 bêtes de Cuero).
Et les autopsies ont rarement donné grand chose dans les affaires de supposés chupacabras, car les cadavres étaient en trop mauvais état une fois confié aux autorités pour qu'on puisse en tirer grand chose (en dehors du fait qu'il s'agissait bien de canidés). Ce sont essentiellement les analyses ADN qui ont confirmé que les corps étaient ceux de coyotes, le diagnostic de la gale sarcoptique tombant par la suite sous le coup du bon sens pour expliquer l'aspect glabre et efflanqué des animaux.

BloodyDarkSensual a écrit:
Les blessures réalisés prétendument au laser ou autre dents acérées et l'absence de sang sont en réalité causées par les mouches qui très rapidement infestent les cadavres
.
Peu probable. Les mouches – et les asticots surtout – ne réalisent pas ce genre de plaies en forme de "trous" aussi larges (ce qu'ils font ressemble plutôt à du grignotage ou à des tout petits trous, mais le travail est toujours fait de façon très propre), et last but not least, ils ne vident pas le cadavre de son sang.



Ces rapports sont essentiellement dû, à mon avis, à des inventions, des exagérations (je doute que les fermiers et journalistes qui ont observé les cadavres se sont amusés à chercher des traces de sang coagulé dans les vaisseaux, ou à vérifier si le sang savait stagné dans la partie basse du corps ; ils ont juste constaté qu'il n'y avait plus de sang et en ont déduit que le cadavre était exsangue) ou à des confusions avec des marques de crocs laissées par des prédateurs.


Meuuuh.... Je sors tout ça d'une vidéo que j'ai vu à la télé ou sur le net mais alors laquelle?! Tiens je suppose que c'est la dernière a être effacée sur le site. J'ai dit les mouches :oops: bah je me suis comprise quoi ! Punaise j'arrive plus visualiser cette vidéo, est-ce que j'en avais pas vu une récemment où justement il était question du chupacabras? Il y avait bien des éléments toujours en suspends, mais on voyait bien plusieurs cadavres tels que décris par les habitants comme victimes du chupacabra et diverses hypothèses et expériences avaient été recréées afin d'affirmer ou non la possibilité d'une cause rationnelle. Pour la majorité des cas, ça l'est! Il me semble que la réponse quant à la sécheresse des cadavres avait été donné pour comme étant causé par la température et le fait que les animaux soient souvent retrouvés après plusieurs jours de décompositions. Pleins de petites choses comme ça.


edit: Je suis grave! C'est le reportage du premier post que j'ai vu à la téloche >.<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Ven Juillet 12, 2013 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 08, 2013 10:33
Messages: 22
Localisation: Bretagne
Lucyffer a écrit:
C'est bizarre mais cette histoire de chupacabra me fait un peu penser a la bete du gevaudan......

rappelez vous cette bete qui tua de nobreuse personnes et animaux dans les années 1980/1990
ne serais-ce qu'une simple histoire de plagia americaine qui voulai avoir leur propore " bete du gevaudan" ???


(oui je déterre encore un vieux topic)

Pas mal, j'avais pas vu ça comme ça! ^^ Vu que les USA sont des pros de ce genre de trucs. Tiens quelque chose nous plaît à l'étranger, on va faire pareil mais à notre sauce.

Ne s'agit-il que de rumeurs? On a bien retrouvé des animaux morts, non? :shock:
Même si on ne sait pas trop ce qui leur est arrivé, on a retrouvé des cadavres ou je me trompe?

_________________
Ce n'est pas de se rendre dans l'au délà qui pose problème. C'est d'en revenir.

Barbossa. Pirates des Caraïbes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chupacabra, un mythe plus qu'un fait réel !
MessagePosté: Lun Juillet 15, 2013 02:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 12, 2009 12:36
Messages: 180
Localisation: Tokyo
Mais le chupacabra, c'est en amérique centrale, pas aux USA, non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO