Alors voila, il y a plus de 3 ans maintenant, en rentrant chez moi après une journée de cours, je décide d'aller sur le balcon me poser 5 min en regardant l'océan. Quand quelque chose m'interpelle! Je tente d'examiner ce que cela puisse être, puis décide de le prendre en photo, car cela ne me paraît guère normale. Bien évidemment, j'étais en possession d'un super appareil... J'ai donc galérer à le prendre en photo, avec un résultat peu convainquant. Je décide donc de le poster ne sachant toujours pas ce que c'est.
Fichier(s) joint(s):
HPIM2859.JPG
Habitant à la Reunion, je me suis dit que quelqu'un d'autre que moi l'aurait vu et qu'on en aurait parler à la télé, cependant rien. Dans mes vagues souvenirs, il était environ 16h30-17h. La chose se déplaçait assez rapidement, je suis situé à environ 1km de l'océan, et la chose fait selon moi environ 15m. J'en ai parlé seulement à mes parents, qui ne savent pas non plus ce que cela puisse être.
Si quelqu'un s'y connait dans ces choses-là, je serai ravi d'en apprendre. Alors est-ce un gros serpent bizarre

ou bien une illusion du fait d'un bateau et de ses vagues?