Nous sommes le Lun Avril 29, 2024 04:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Un truc m'interpelle quand même. On parle de "chiens volants". Et certaines théories ramèneraient à des espèces de chauves-souris vampire. Bon, certes, ce n'est pas trop à prendre en considération. Ou il était même question d'entités extraterrestres, ou de manipulations faites sur nos animaux par ces fameux E.T.

Lorsqu'on lit certains témoignages, et de par la morphologie des Chupacabras ( Suceur de chèvres ), en espagnol; on se rend compte que ces étranges créatures possèdent les pattes postérieures palmées ce qui leurs permettraient de courir à de très vives allures. On parle d'une distance de 100 m parcourue en un peu moins de 5 secondes. Et ils possèderaient une sorte de crête dorsale qui leurs permettraient de "léviter" en la faisant bouger, à la manière d'une queue de poisson. Ou en conjugant leur crête et la puissance de leurs pattes postérieures, ils pourraient faire des bonds allant jusqu'à 6 à 9 m. Ce qui les les rendraient si difficile à voir et à capturer.

On a relevé des traces de radio-activité sur les carcasses, avec une odeur difficilement supportable. Et très souvent les prédateurs et les mouches ne s'approchent pas des carcasses.
Curieux non ? Du moins si celà s'avère vrai. Y verrait-on des procédés extraterrestres là-dedans ?

[ Peut-être que celà a déjà été dit sur les autres sujets concernant les Chupacabras, mais curieusement, je ne peux pas lire les messages. C'est mon ordi qui buggue ]

Je trouvais ça curieux que l'on rapporte plusieurs faits sur le fait que des personnes ont vu "voler" ces créatures.
Par ailleurs, elles sont classées dans les A.B.E. Anomalous Biological Entitee. Autrement dit: Entitée Anormale Biologique

Là aussi, à l'instar de plusieurs films, on parlerai de créatures conçues génétiquement, échappées de leur laboratoire.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 03, 2004 12:49
Messages: 136
Localisation: suisse / VD
moi aussi je pense assez plausible l'hypothèse d'espèce animal génétiquement modifiés échappé de leur laboratoire (même si je trouve assez bizarre l'idée que des animaux puisse s'échappé comme ça sans que l'ont ne puisse rien faire)

_________________
l'acte ne sert à rien si la pensée ne suit pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 24, 2004 20:00
Messages: 56
je pourrais en venir a la découverte d'un drôle de mammifère, mais je doute des chauves-souris vampire...

_________________
Les traces de la Branche Rouge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 25, 2004 23:42 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Une chose aussi avec le chupacabra, c'est que plusieurs témoins, parlent de sa surprenante vitesse de déplacement, tellement rapide qu'on ne le verrait pas ou presque pas passer d'un endroit à un autre, lors de ses attaques.

Des animaux ont les réflexes très rapides comme le lynx par exemple, qui peut réagir au 1/100e de seconde, mais se déplacer à une vitesse qui rend presque invisible, il n'a pas un animal connu capable de le faire, bien sûr à condition que ces témoignages soient crédibles, mais il faut toujours se méfier des témoignages des personnes qui finissent toujours par en rajouter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Puis ses yeux "paralyseraient".

Donc en gros d'apres les descriptions si on prend en compte tout ca,c'est pas un animal connu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 03, 2004 12:49
Messages: 136
Localisation: suisse / VD
ou peut-être pas un animal??????? :?: :?:

_________________
l'acte ne sert à rien si la pensée ne suit pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Oui je partais de la théorie que c'était pas les militaires qui faisaient tout ca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Dragon a raison de dire qu'il faut se méfier des témoignages. Beaucoup finissent par exagérer, histoire de mettre un peu de piquant et d'agrémenter le sujet. Si bien qu'à la fin, on arrive à des choses un peu surréalistes et le "mythe" finit par passer à la trappe; car on se dit que finalement tout ça n'était qu'un canular.

A chaque fois, dans des revues différentes, je lis des facultés nouvelles chez le Chupacabra.
Mais on s'éloigne un peu à vrai dire, car là il est question de "chiens-volants"... qui pourraient fort bien être assimilés à des Chupacabras.

En tout cas, je suis sûr d'une chose: si vraiment ces créatures existaient et que la preuve de leur existence serait mise au grand jour, nous n'en parlerions pas de cette façon et aussi souvent.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 18:59 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
D'autant plus que le chupacabra est signalé pratiquement dans toute l'Amérique du Sud, en Californie et en Argentine.

On devrait logiquement en déduire qu'il se reproduit à tout va et envahi de nombreux territoire, donc plus il y en a, plus on à des chances d'en capturer au moins un, mais il reste un mystère.

Donc deux solutions, ça n'existe pas ou cette bestiole est très intelligente, de plus je pense d'après tout ce que j'ai pu en lire qu'elle à des moeurs nocturnes, on peut logiquement penser qu'elle n'aime pas la lumière et se cache le jour dans des endroits obscurs, comme les chauves-souris.

Partant de cela, on devrait pouvoir trouver des caches à chupacabras, ils attaquent en bande, donc ils ont probablement une vie en groupe.

Bref, je ne comprends pas pourquoi pas un seul chasseur en mal de sensations fortes ne s'est pas mis en tête d'abattre ou de capturer au moins une de ces bestioles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Ben oui,pour un chasseur chevronné,quoi de mieux que de ramener la tete du fameux chupacabra?Ils serait adulé par les habitants et les gens concernés.

Dragon,ou a tu vus qu'ils attaquaient en bande?A tu un lien,car ca m'interresse 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 03, 2004 12:49
Messages: 136
Localisation: suisse / VD
Et peut-être par plus de gens je pense.

_________________
l'acte ne sert à rien si la pensée ne suit pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 26, 2004 23:07 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Carcharadon,

Je n'ai pas de lien en particulier, lors d'une recherche je suis tombé sur un ou deux témoignages de paysans d'un pays sud-américain, les chupacabras ont attaqué des poules dans une ferme et ils étaient plusieurs bestioles qui attaquaient simultanément à plusieurs endroits.

Si bien que les paysans ne savaient plus où donner de la tête. C'est là qu'ils précisaient qu'ils se déplaçaient tellement rapidement qu'ils ne parvenaient plus à bien les distinguer lors de leurs déplacements. Ils ajoutaient également qu'ils "volaient" dans les airs en se déplaçant.

Je pense qu'il existe un lien sur le forum dans un message sur les chupacabras qui mène à ce témoignage, mais je ne sais plus exactement où, vu la quantité d'informations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Eh bien je ne savais pas,deja seul,les degats sont assez consequents,alors a plusieurs,ca doit etre un carnage :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 03, 2004 12:49
Messages: 136
Localisation: suisse / VD
c'est vrai que ça doit pas être drôle tout les jours d'être paysans avec des chupacabras dans le coin :?

_________________
l'acte ne sert à rien si la pensée ne suit pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Oui, pour attester ce que dit Dragon, j'ai lu dans un bouquin que j'ai lu récemment " Chroniques Fantastiques. de Joèle et Pierre Chély, aux éditions: JMG Editions " que les Chupacabras pouvaient attaquer en meute. Ce qui, évidemment comme on le dit ne facilite pas la tâche des fermiers.
Et le fait qu'ils "volent" serait dû à leur crête dorsale qu'ils oscillent à la manière d'une queue de poisson. Là aussi je l'avais lu dans ce livre.

Mai si vraiment ces animaux font autant de ravages et sèment la panique chez les populations; pourquoi ne pas organiser une opération commando de grande envergure ?
Avec des professionnels, du matériel high-tech et des armes adaptées.
Aurait-on peur de ne rien découvrir justement, ce qui accrédirerait la thèse que le Chupacabra n'est que du vent ? Je ne me rappelle pas avoir lu une opération de ce genre, mais je peux me tromper.
Avec la technologie dont on dispose et l'intelligence de certains de nos militaires... non non, sans rire; nous serions capables de capturer ou de tuer simplement un Chupacabra.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
bien sur qu'il serait facile de le capturer,mais apparement aucune opération ne fut faite,du moins on en a pas entendu parler.Mais bon,dire qu'on peut pas le capturer est de la mauvaise volonté.Par contre preuve que c'est un animal,non un robot,il a été touvhé et blessé une fois,ce qui l'a fait tomber d'une branche je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 16:07 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Histoire d'enrichir mon dictionnaire personne qu'elle serait la définition de «chupacabra» :wink:

Amicalement

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
ben je sais que il est appellé "goatsucker",ce qui donne "suceur de chèvres",peut etre que chupacabra ca veut dire ca aussi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 22, 2004 21:05
Messages: 846
oui chupacabra signifie suceur de chevre justement

chupa = sucer et cabra = chevre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 16:52 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
(Chupacabra) bien sûr, il n’est pas dans le dictionnaire, si on veut enrichir son dictionnaire personnel quelle description lui donne t'-il?
Dans notre logiciel favori, nous utilisons (Antidote Prisme & Ms Word)

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 20:46 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Puisqu'ils parlent de "chiens volants", ça m'a rappelé quelques faits qui s'étaient déroulés dans ma région il y a des années. On a retrouvé des quantités de poules, de chèvres et de moutons massacrés, égorgés, un vrai carnage et ce dans des endroits très éloignés les uns des autres.

Les faits étaient vraiment très nombreux, quotidiens, les coupables insaisissables, pas de trace au sol et bien sûr sans garder la tête sur les épaules nous aurions pu attribuer ceux-ci à n'importe quoi. D'ailleurs les journalistes imaginatifs commençaient à s'intéresser doucement à ces faits, mais n'avaient pas encore franchi le pas de l'"inexplicable".

Par la suite, il s'est avéré sans nul doute, les coupables ayant été formellement identifiés qu'à chaque fois, il s'agissait de chiens d'assez belle taille, un cas deux groenendaels (grand chien belge de la taille d'un berger allemand)puis deux bergers allemands et même un Setter, faut-il croire qu'à une période les chiens ont été pris de folie.

Il ne s'agissait absolument pas de chiens errants et leurs forfaits commis, ils revenaient tranquillement dans leurs maisons, avec leurs maîtres, gentils et tout, des vrais docteur Jekill and Mister Hide.

Toutes ces explications de cas authentiques pour dire et si c'était tout simplement la même chose dans ces cas d'égorgements attribués aux chupacabras. Je parierais que dans ces contrées parfois assez vastes de nombreux chiens errants déambulent dans la nature, or ceux-ci ont toujours tendance à se regrouper en meute, instincts ancestraux obligent.

Bien sûr même si ces chiens ne sont pas errants, leur maître n'a pas intérêt à dire à l'autre éleveur que son ou ses chiens ont massacrés le troupeau du voisin, donc c'est la faute aux chupacabras. Petit à petit en ces pays où les gens sont assez superstitieux et friands de légendes à caractère morbide et surnaturel, il n'en faudrait pas plus.

Chacun y mettant du sien, c'est devenu des tueries inexplicables, alors peut-être qu'une réelle autopsie des animaux tués par un vétérinaire compétent en la chose aurait élucidé le problème.

Les journalistes et les auteurs à sensations se sont emparés de cette belle affaire inespérée, quant aux témoignages de certains paysans locaux, je pense que l'on pourrais avoir des doutes sur leur fiabilité.

Ce n'est qu'une hypothèse, une idée que je tenais à vous exposer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 28, 2004 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Bien oui,mais là, le problème est qu'un chien, même contrôlé par la folie ou autre chose, ne peut vider un animal de son sang, ni lui découper soigneusement les organes.

D'ailleurs, j'avais entendu un récit, près de chez moi, une fille et sa mère conduisait,et ont vu une lumière (couleur ne me rappelle plus)d'assez petite taille,elles ont suivi la lumière pendant 10 minutes en voiture je crois.Et le lendemain, on a retrouvé pas loin des ânes égorgés dans une pâture.Hasard?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 28, 2004 19:04 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
C'est là que je veux en venir, disposons-nous d'un seul rapport OFFICIEL, fait par un vétérinaire reconnu par exemple, attestant sans nul doute, des morsures mystérieuses, du fait que les animaux sont vidés de leur sang.

Nous n'avons que les racontars de sites outre-Atlantique souvent douteux et friands de sensationnalisme exacerbé à outrance. Un seul des gouvernements des pays concernés à-t-il fait mener des recherches et des examens des dépouilles d'une manière rigoureuse et scientifique.

Les "preuves" sont du genre j'ai un ami qui connais un gars qui à son voisin qui travaille pour l'Etat qui lui à dit que..., bref rien de concret.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 03, 2004 12:49
Messages: 136
Localisation: suisse / VD
C’est sur qu'avec plus de preuves ça serait quand même un peu mieux.
problèmes c'est comment ce baser sur des preuves alors qu'on en a pas tellement lol :?:

_________________
l'acte ne sert à rien si la pensée ne suit pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 16, 2005 14:05 
Il faut dire aussi que les autorités sont très discrètes, j'ai lu sur le site facteur x que des soldats en avaient capturé un, et que des hommes de la NASA étaient venus le chercher ensuite...


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO