Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 19:03


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chili, le mystère des attaques des chiens volants
MessagePosté: Lun Août 09, 2004 14:20 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Citation:
Le mystère des attaques des "chiens volants" prend de l’ampleur

Traduction : www.paranormal-fr.net

Source : http://www.rense.com

De Scott Corrales - Institut D'Ufologie Hispanique

Par Esteban Leal - EL Centro De Diario - 7 Juillet 2004

CHILI - Les parties impliquées reconnaissent n'avoir accordé aucun esprit d’intérêt à l'événement, mais avec tout ce qui a été édité, elles ont maintenant peur et ont décidé de parler.

PARRAL - Quatorze moutons sont morts inexplicablement la semaine dernière, mais ce n'était pas assez important pour deux familles de bergers de Parral, pour rédiger un rapport formel de l'événement, malgré le fait que les corps des animaux ont été trouvés déchirés et exsangues, mais sans aucune trace d'un prédateur qui se serait régalé d'elles. Tout a changé dans les dernières heures, quand la diffusion de l'attaque sur Juan rural Acuna Periera par des créatures inconnues des médecins et qui ont été décrites en tant que "chiens ailés."

Les décès se sont produits à la ferme de Las Cabras et à un endroit près de l'hôpital de la commune. Les préjudiciés indiquent qu'ils n'ont accordé aucune importance spéciale à l'événement, mais en raison de tout ce qui a été édité, ils ont été effrayés et ont décidé de parler.

Dans le premier cas, 8 moutons ont été trouvés saignés à l'arrière de la société d'Inapar. La famille sur les lieux - faisant face à l'hôpital - a filmé les animaux morts avec leur camcorder pour laisser un document pour le propriétaire de la propriété et des animaux, dans l'espoir d'éviter tout malentendu plus tard. Le EL CENTRO de Diario est parvenu à obtenir l'accès exclusif à ce disque visuel, montrant les conditions en lesquelles les moutons ont été trouvés.

Depuis que le cas d'Acuña est devenu notoire, les membres de cette famille ont choisi de laisser leurs vêtements accrochés dehors après la tombée de la nuit au lieu de sortir et de risquer une attaque semblable. La raison de leur crainte. "ils ne peuvent pas être des chiens," disent-ils en gardant l'anonymat, puisque les "chiens mangent les moutons, mais sans les saigner... c'est le travail d'un animal étrange."

Les parties préjudiciées ont indiqué qu'elles ont décidé de ne pas rapporter l'incident aux Carabineros (police d'État) parce que plus de 40 poules mortes ont été trouvées l'année dernière dans des conditions semblables, et elles se rappellent que la police leur a dit de ne pas sortir la nuit, puisqu'une espèce dangereuse étrange pourrait être en liberté.

Le deuxième cas correspond à la mort de 6 moutons dans la région rurale de Paso Hondo sur le chemin à Cauquenes, dans la ferme de "Las Cabras".
Ce journal a visité l'emplacement, révélé par une source. Après avoir demandé s'il était en effet vrai qu'ils aient trouvé morts les animaux sur la propriété, une personne est venue à la porte pour confirmer le rapport: "oui, 6 moutons morts ont été trouvés sur le pâturage, mais on ne l'a jamais identifié ce qui les a tués. Je ne sais pas l'expliquer. Tout que je sais est qu'ils ont eu le sang vidé, parce qu'ils ont été apportés ici pour les chiens."

Claudio Bravo, maire de Parral, a indiqué: "je n'ai pas plus d’opinion que ce qui est apparu dans les médias. Je pense que le calme devrait régner en premier lieu. Ces cas sont isolés et peu fréquents. Le fait est que nous ne savons pas, jusqu'à ce que la recherche en cours aboutisse, si nous faisons face à une nouvelle espèce ou à une espèce normale et courante. Je demanderais à la communauté de demeurer calme.

Mais il a également plaisanté: "si le Chupacabra a fait quelque chose de positif par sa présence, c'est que nous avons peu de gens dans les rues la nuit, ce que je pense est bon. J'espère que le Chupacabra n'attaquera pas les gens décents, seulement les délinquants qui sont dans Parral."

Les interprétations de l'événement s'étendent du scepticisme à la Bible. Nora Retamal, un secrétaire au sénateur Jaime Naranjo, a une vue du phénomène qu'il rapporte à l'Apocalypse: "ce livre nous indique que différentes choses viendront pour passer. Nous savons que les forces du mal sont présentes elles-mêmes dans différents endroits. Dieu veut que nous soyons prêts à être les témoins de quelque chose d’irrationnel."

Fidel Sanchez, qui garde la main sur l’avis de la société locale, pense que la plupart des Parralinos croient que l'attaque sur le fermier était le travail du Chupacabra, alors que d'autres pensent que c’est juste un chien. "toutes ces choses me donnent la chair de poule. Le fait qu'il pourrait y avoir une créature mystérieuse errant la nuit qui pourrait m'attaquer... tout ce que je peux faire est d’aller tôt au lit."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 09, 2004 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Bien il y a peu de doute a avoir ca doit etre l'oeuvre du chupacabra,car parait il,il peut voler ou faire des bonds tres hauts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 10, 2004 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 03, 2004 12:49
Messages: 136
Localisation: suisse / VD
oui personellement j'appuie la théorie de carcharadon
:)

_________________
l'acte ne sert à rien si la pensée ne suit pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 15, 2004 04:16 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Waw!
Il y en a du contenu sur ce site, lol
tout ça c'est pas sérieux ?
Source : http://www.rense.com

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 15, 2004 11:01 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Est-ce raisonnable de prendre comme source un site antisémite et en plus conspirationiste? (rense.com)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 15, 2004 15:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Voici une hypothèse sur ces chiens volants laissé par un visiteur sur le portail, elle mérite qu'on s'y attarde :

Citation:
Bonjour,

Ma réaction sur ce cas de "chiens ailés", que j'ai déjà communiqué sur Libre OVNI ou RIO (je vérifierais) et que nous pourrions être en présence de grosses chauve-souris de type "vampires" qui s'attaquent régulièrement au cheptel en Amérique du Sud. Cependant, il n'y en a peut-être pas dans cette région, habituellement, d'où l'incrédulité des autorités et l'inquiétude de la population mais rien n'empêche qu'un groupe de ces animaux ait migré de sa région d'origine. Leur aspect peut très bien les faire passer pour des chiens volants, d'autant que leurs dents sont très accérées.

C'est une proposition d'explication qui ne veut être qu'une hypothèse, mais il faut peut-être la creuser.

Gilles Durand
SCEAU/Archives OVNI

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 15, 2004 17:11 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Je doute de cette hypothèse, voici les deux espèces de chauve-souris vampire dans le monde :

Deux espèces de vampires:

- D'Azara chauve-souris hématophage de 7-10 cm (15 à 50g). S'attaque aux gros herbivores, parfois aux hommes. Arrache un petit lambeau de peau et aspire le sang (boit environ 3 cl de sang par nuit).

- Faux vampire chauve souris carnivore de 15-20cm (140-190g).

Elles existent surtout en Amérique du Sud et au Mexique où elles attaquent le bétail.

De là à confondre ces minuscules bestioles avec des chiens volants, il y a de la marge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 16, 2004 21:44 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Je suis d’accord avec Dragon, car dans un reportage que j’ai vu sur les chauves-souris Vampire…
Elles ne peuvent pas boire beaucoup de sang, car cela agis sur elles comme un bon cocktail alcoolisé, comme ils nous arrivent, puis suite a cela elles sentent le grand besoin, lol d’aller plonger tête vers le bas! :-)

Donc pour faire un carnage sur un seul animal, il faudrait qu’ils soient en grands nombres.
Encore là, la seule hypothèse plausible est la manipulation génétique avec des animaux !

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Les chauves-souris géantes manipulées genetiquement? :lol: tiens j'avais vu film type serie B sur ca,ca tiens plus de la science fiction qu'autre chose :lol:

Et meme des "normales",je vois mal un bestiaux de 15cm attaquer une vache,ou comme Stargãte l'a dit,il en faudrait pas mal,puis faudrait qu'elles pompes le sang a partir du meme orifice :!: ca parait improbable

non ca doit etre le chupacabra qui est de retour :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 10:39 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
C'est tout de même rageant l'apathie de ses gens, ils n'ont vraiment pas l'air de se rebeller contre la chose, si j'étais à leur place, je chercherais à trouver et identifier ces bestioles, quant aux autorités locales, n'en parlons pas, poussez pas derrière, moins vite devant comme les romains dans Astérix. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Eux tout ce qui les ennuis c'est que leur betail est attaqué,apres,ils pourraient croiser un elephant rose a 2 tetes,ils s'en rendraient meme pas compte...Ils se desinterressent totalement du chupacabra,chai pas mais bon,quand une bestiole comme ca rode pres de chez vous,vous allez quand meme essayer de la voir ou de l'etudier,vous n'allez pas l'ignorer... :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Août 17, 2004 15:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
IL y à une vidéo de ce chien volant ?, lol

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 18, 2004 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
et ben, et ben, drôle de créature en tout cas !! :shock:

Pour qui aimerait savoir à quoi ça ressemble...
http://www.chez.com/facteurx/chupacabra.htm


DRAGON a écrit:
C'est tout de même rageant l'apathie de ses gens, ils n'ont vraiment pas l'air de se rebeller contre la chose, si j'étais à leur place, je chercherais à trouver et identifier ces bestioles, quant aux autorités locales, n'en parlons pas, poussez pas derrière, moins vite devant comme les romains dans Astérix.


Si ça se trouve ils savent d'où provient cette "bête" mais ils ne veulent pas en dire un mot, peut être que cette créature est la conséquence d'une mauvaise expérience, ou "un cadeau" de nos voisins les extra-terrestres. Qui sait? On est à l'abri de rien.... :roll:

Enfin c'est mon avis, j'essais juste de trouver une explication à cet air détaché qu'ont bien souvent les autorités...et souvent c'est parcequ'ils cachent quelques choses.... :?

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 18, 2004 22:36 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Un site en anglais avec photos qui parle du chupacabra : >>xenophilia<<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 19, 2004 00:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
Donc, les fameux chiens volants seraient le chupacabra.
Je me souviens avoir vu un reportage à la télé et je n'aimerais pas me retrouver pris avec cette bête...
Puis selon le lien donné par Dragon se pourrait-il qu'il y est un lien entre les chupacabras et ces fameuses gargouilles, ces êtres mythiques?
Citation:
gargouilles V. faire entendre un bruit semblable à celui d'un
gargouillement.

Dans un autre poste sur le sujet des chupacabras!
Il me semble avoir lu qu’une personne disait avoir pu enregistrer un chupacabra, puis d'autre on-dit comme suite à cela que ça ressemblait plus au bruit que fait une personne avec une paille qu'au son d'une bête...

Si le gargouillement est lié au nom commun de la gargouille, les chupacabras seraient-ils liés à la gargouille!
Il se pourrait donc que le cri du chupacabra soit le gargouillement...

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 19, 2004 06:52 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Gargouilles : Conduite horizontale faisant saillie, souvent ornée d’une figure de fantaisie, servant à déverser loin des murs les eaux de pluie recueillies par les gouttières, les chéneaux.

- Figure qui orne cette conduite.

Image
Source : Notre Dame de Paris

Par extension le nom de gargouille a été donné à tous ces personnages qui ornent généralement les cathédrales et édifices relifgeux.

En fait, je dirais plutôt et cela est frappant que le chupacabra est décrit comme une chimère ( Monstre fabuleux à tête de lion, ventre de chèvre et queue de dragon), de plus en biologie une chimère est un organisme portant des caractères génétiques issu de deux génotypes différents, ce qui pourrait correspondre au chupacabra.

Image
Chimère - Source : Atrium

Si le chupacabra existe, il semble qu'il soit effectivement une chimère dans le sens de la biologie, reste à savoir qui aurait créé cette chimère.

Résultat de manipulations génétiques terrestres ou...extraterrestres.

Des autres questions s'imposent d'elles-mêmes, apparemment, il existerait une multitude de ces bestioles, une création artificielle occasionnelle dont on a perdu le contrôle suite à une évasion en masse, ou introduction volontaire dans la nature pour semer la peur et le trouble.

Ces entités biologiques sont-elles capables de se reproduire entre elles ?

Elles semblent affectionner particulièrement les régions chaudes, sont-elles capables de se répandre en zones tempérées ou froides ?

Pourquoi apparemment, personne n'a encore réussi à mettre la main ou à abattre et récupérer la dépouille de l'une de ces entités biologiques ?

En fait le chupacabra fait penser à un animal mythologique, qui en principe ne pourrait pas exister à l'état naturel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 20, 2004 20:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Stargate a écrit:
Dans un autre poste sur le sujet des chupacabras!
Il me semble avoir lu qu’une personne disait avoir pu enregistrer un chupacabra, puis d'autre on-dit comme suite à cela que ça ressemblait plus au bruit que fait une personne avec une paille qu'au son d'une bête...


Je me souviens très bien de ça, c'est moi qui ait ramené ces documents sonores que j'avais trouvé par hasard sur internet. Ils sont vraiment louches, pour moi il ne fait aucun doute que ce sont des fakes. :P

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 20, 2004 21:32 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Tu n'aurais pas le lien par hasard, au sujet du fameux bruit du chupacabra.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 20, 2004 22:43 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 18, 2004 09:54
Messages: 7
Localisation: Gaïa
Quelques photos dont certaines assez delirantes et 3 sons style starwars du Chupacabra^^:

Photos:


http://www.rense.com/1.imagesE/chuppp.jpg

http://www.elchupacabra.com/2_chupacarcus.jpg

http://www.elchupacabra.com/chupaop.jpg

http://www.elchupacabra.com/chupaop2.gif

http://www.elchupacabra.com/skeleton.jpg

http://www.elchupacabra.com/lizardchupa.gif

Sons:

http://www.elchupacabra.com/chupacabra2.wav
http://www.elchupacabra.com/chupacabra.wav
http://www.elchupacabra.com/goatsucking.wav


En fait, aller sur leur site pour voir le reste:

http://www.elchupacabra.com

_________________
L'éclaircie vient après la pluie


Dernière édition par Shinji le Ven Août 20, 2004 22:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 20, 2004 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Est ce que quelqu'un peut me dire en moyenne ( approximativement),

Combien mesure cette bête car sur les photos, elle me semble plutôt petite....
:roll:

******************************************************

bon ben là je viens de vérifier sur le net , elle mesure 1m50, c'est plutot grand quand même...alors que sur les photos....elle semble petite!

sinon , ce qui m'étonne c'est que sur certaines photos , on la voit avec des ossements en forme de pic et sur d'autre rien....c'est louche. non?

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 20, 2004 23:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
allo Wolverine :wink:

Je ne sais pas si ce sont les sons là auxquels tu fais allusion,lol
mais enfin à l'écoute ça ressemble plus à un canular, lol
n'importe qui peux faire ces sons :roll:

En conclusion je suis du même point de vue que toi.

La première image du site de Shinji est assé particulière :twisted:
lol, c'est moi qui hallucine :shock: ?

Ils ont domestiqué un chupacabra ? lol, ont entend très bien-dire chupacabra dans un des sons, les chupacabras savent parler maintenant? :mryellow:

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 21, 2004 11:58 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Oui il s'agissait bien de ces sons là, le lien que j'avais donné ailleurs sur le forum est aujourd'hui hors-service.

Merci pour le lien Shinji !

Comme l'a remarqué Chamsy ce qui est dingue avec les photographies de Chupas, c'est que la bestiole semble complêtement différente à chaque fois. Celles-ci ne dérogent pas à la règle. :roll:

Stargate a écrit:
Ils ont domestiqué un chupacabra ? lol, ont entend très bien-dire chupacabra dans un des sons, les chupacabras savent parler maintenant? :mrgreen:


Exactement, c'est le deuxième extrait sonore. On entend parfaitement le mot "chupacabra" avec un accent mexicain. :lol:

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 21, 2004 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 03, 2004 12:49
Messages: 136
Localisation: suisse / VD
en tout cas les photo (et surtout la première) sont assez dégeu, mais sinon pour les sons je dois dire que je suis assez deçu car je m'attendais à quelque chose d'un peu plus réaliste pour moi ses sons ne me paraîssent pas tellement "animal" !!!

_________________
l'acte ne sert à rien si la pensée ne suit pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 21, 2004 13:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
Les "cris" de l'animal sont absolument ridicule.
Enfin bon... un micro et un pc et vous pouvez faire tout et n'importe quoi avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 21, 2004 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Lol, les bruits du chupacabra, on aura tout vu, bien entendu je suis d'acc avec vous, c'est un canular, une paille, un verre d'eau, ma webcam qui fait micro, et je fais "goatsucking"...Pour les bruits qu'il fait, on dirais du Geonosien vu dans AOTC.

Quand aux photos je les avais vu, bon, c'est vrai qu'on est pas proche des description, parce que les descriptions se rejoignent quand meme, alors que la... Certaines font vraiment canular, surtout celle "skeleton", on dirait que la tete a été "rajoutée" sur la photo :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 21, 2004 16:36 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2004 03:37
Messages: 697
Localisation: Montréal
La première image animée que l'on voit sur le site donnez par Shinji corrigez-moi si je me trompe, mais ce la ressemble plus à un Diable de Tasmanie :oops: :?:

Cà la fais souvent que je tombe sur la même image, lol à chaque fois que je veux en savoir plus sur ces Choupacabras...

_________________
Donne un poisson à un homme il mangera une journée.
Apprends-lui à pêcher il mangera tout ça vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Hmmm, tout ne me semble pas très sérieux en tout cas.
Là aussi, tout est prétexte pour avoir vu un Chupacabra. Il suffit de découvrir une dépouille d'un animal muni de dents pour que ça devienne un Chupacabra.
De plus sur certaines photos, on voit que la "créature" est quadrupède, et donc, morphologiquement ne se déplace pas à la manière d'un kangourou, comme c'est apparemment la cas pour notre "intéressé animal".

[ Pour les sons, j'ai trouvé ça extra. Je me demande même si je ne vais pas en faire autant tiens :lol: C'est vrai que n'importe qui peut faire des sons pareils, et de plus c'est très mal fait.
J'ai surtout aimé, comme vous, le son où on entendait clairement le mot "Chupacabra. Je me suis même étouffé avec mon apéro en rigolant ]

Jusqu'à maintenant, on a jamais eu de preuves vraiment concrètes de leur existence. Il peut très bien s'agir de manipulations, ou d'un animal ayant subi une mutation ou une maladie et l'ayant propagé à ses semblables. Comment savoir.

Mais il est vrai que je les trouve un peu laxiste dans ce coin, pour revenir à l'histoire du sujet. Ne parlons pas des autorités.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Ben en fait,il serait bipede et quadrupede,meme si ses jambes arriere sont plus developpées,mais bon,c'est vrai que ni les photos,ni les "sons" ne sont convaincants(a quand une vidéo?Et non truquée :!: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
En tout état de cause, une chose est sûre: c'est que les animaux concernés sont tous morts par qqn ou qqchose !

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
Oui vu le nombre d'animaux morts,et surtout la manière,on peut rapprocher presque tout les cas de mutilations entre eux,meme si cela differe,on retrouve toujours les memes éléments(plus de sang,organes prelevés,peau ouverte au laser etc...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO