dragoncrusade a écrit:
Je trouvais flagrant la ressemblance avec l'image traditionnelle du diable de Jersey , le mythe viendrais peut-être d'un spécimen volumineux ramené au New Jersey par un particulier ou un adeptes d'animaux exotiques , qui se serait échappé et aurait été aperçu par des habitants ne connaissant pas cet animal et lui attribuant l'étiquette de "monstre" .
Oui, enfin, en dehors de la tête, la ressemblance entre le diable de Jersey et la rousette (que je n'ai toujours pas réussi à identifier précisément) s'arrête là. Ne serait-ce que parce qu'elle n'a pas les pattes postérieures aussi longues, et que les pattes antérieures et les ailes ne font qu'un...
zooman330 a écrit:
Moi ce qui m'étonne surtout c'est la photo de la 24ème seconde. Mais certaines sont clairement des fakes, comme l'espèce de petit dragon dans un bocal. Et à 3 minutes 15, l'animal ressemble énormément à un diplocaulus, amphibien préhistorique.
La photo à 24 secondes est la représentation grandeur nature, basée sur des "témoignages", de ce qu'aurait été le thunderbird. Je crois qu'on doit en parler quelque part sur le forum.
Quand à la photo de diplocolus, c'est un fake connu.