Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 07:31

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: J'ai reçu un message de mon ange gardien ma maman
MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 20:56 

Je viens de m'inscrire et pour la première fois.Je vais survoler le sujet pour faire plus vite.J'ai perdu ma maman le 3 février 2008 et avant de rentrer à l'hopital elle aurait dit à sa meilleure amie j'espère mourir avant que walid (c'est le mari de ma soeur ainée)ne vienne en France.Malheureusement pour moi je l'ai perdu ma maman(elle était très croyante) Son voeu a été réalisé.Quand son amie m'a dit cette confidence je me suis mise a prendre mes distance avec son mari.Je le haisais et de plus ma soeur revenait vivre dans la maison familiale.u plus pronfond de mon coeur je refusais la présence de son mari rien que de le voire évoluer dans la maison me dégoutait et de sa faute ma maman est parti au ciel .J'étais très proche avec ma maman nous resentions souvent les mêmes sensations,émotions...Un matin je me lève et je vois dans le lit du côté ou elle dormait(je dors dans son lit) une tache de" m**de" .On m'a dit que c'était un méssage qu'elle m'envoyait car tout ce que je disais à ma soeur que son mari était pas bon juste pour profiter de venir en France pour les papiers, elle me croyait pas avant que cette tache étranche ne paraisse et que la maman passait ses méssages de faire attention que le diable était dans la maison à nos côtés.Le plus messages c'était la tache j'en ai eu d'autres moins importantes mais je comprenais le plus dure c'était de faire comprendre à ma soeur qu'il fallait pas rester dans cette situation car en plus il(son mari)arrive à nous mettre l'une contre l'autre.Je sentais dans mon coeur par le biais de ma maman que l'on étaient en danger.

Sujet du message: Re: j'ai reçu un méssage de monange gardien ma maman
MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 21:33 

:shock:
Je sais pas comment analyser le message mais je suis vraiment troublé par les propos tenu à l'intérieur :?
Je ne vois rien de paranormal dans ton histoire cette mystérieuse tache doit forcément provenir d'un évènement particuliers.
J'ai senti une pointe de racisme dans ce témoignage,j'espère m'être trompé mais l'analogie entre le mari (Walid) et le diable me semble dangereuse et mal formulé.

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 21:38 

De plus,dans la rubrique Cryptozoologie ça ne le fait pas trop...

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 21:39 

Si si j'ai compris, c'est un coup du yéti!

MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 21:46 

Je pense que tu dois être fortement troublée... Essaye un peu de relativiser. Je ne sais pas si racisme il y a , mais je ressens de ton côté une rancoeur assez importante... Pour ta gouverne , et cela dit en toute amitié , tu aurais peut être dû écrire ton post dans la rubrique"témoignages"...
Bien à toi

Sun Tzu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 25, 2008 22:03 
Administrateur

Avant qu'un autre modérateur ne vienne faire ce que je devrais faire, c'est-à-dire déplacer ce message dans la section adaptée (ou le supprimer) et demander à Feng shui de l'exprimer dans un langage intelligible, j'ai pris la dure décision de tenter d'y répondre sérieusement.

Citation:
elle aurait dit à sa meilleure amie j'espère mourir avant que walid (c'est le mari de ma soeur ainée)ne vienne en France

Cela peut vouloir dire beaucoup de choses, peut-être faisait-elle juste référence à cette période de l'année ("j'espère mourir avant l'hiver...") et pas au fait de cohabiter avec cet homme.

Citation:
Un matin je me lève et je vois dans le lit du côté ou elle dormait(je dors dans son lit) une tache de" m**de" .

Les taches de sang séché peuvent adopter une couleur brune qui peut évoquer celle, comme tu l'as dit si poétiquement, de la m**de.

Citation:
On m'a dit que c'était un méssage qu'elle m'envoyait car tout ce que je disais à ma soeur que son mari était pas bon juste pour profiter de venir en France pour les papiers, elle me croyait pas avant que cette tache étranche ne paraisse et que la maman passait ses méssages de faire attention que le diable était dans la maison à nos côtés.

Je ne suis pas un fantôme (contrairement à ce que mon pseudonyme peut laisser entendre), mais je pense qu'un revenant doit disposer de moyens de communications plus explicites que de laisser des taches d'excrément/de sang dans un lit.

À moins qu'il existe quelque part un dictionnaire fantôme/français expliquant que "tache de caca dans le lit" signifie "le diable est dans la maison à vos côtés et c'est le mari de ta soeur", je pense que tu sautes un peu vite aux conclusions.

Citation:
je refusais la présence de son mari rien que de le voire évoluer dans la maison me dégoutait et de sa faute ma maman est parti au ciel

Je doute que ce soit "de sa faute" si ta mère est morte, dans la mesure où il n'était apparemment pas dans le même pays qu'elle au moment de son décès. À moins que ta mère se soit suicidée pour éviter d'avoir à vivre dans la même maison que lui, accuser le mari de ta soeur d'être responsable de la mort de ta mère est déplacé.

Citation:
le plus dure c'était de faire comprendre à ma soeur qu'il fallait pas rester dans cette situation car en plus il(son mari)arrive à nous mettre l'une contre l'autre.

Feng shui, si tu essayes de convaincre ta soeur de quitter son mari, peut-être est-ce toi qui essaye de les monter l'un contre l'autre, eux. Il y a généralement autant de perspectives sur ce genre de problèmes que de personnes impliquées.

Le fait que tu ne réalises pas quelque chose d'aussi élémentaire, combiné à quelques autres éléments et à mon flair personnel, me poussent à te dire que tu n'es peut-être pas totalement raisonnable et objective dans cette affaire et que tu devrais peut-être chercher conseil auprès d'une personne complètement extérieure à cette histoire.

Edit : peut-être est-ce ce que tu souhaitais faire en partageant cela avec nous. À vrai dire, je ne comprends pas le but de ton message, dans la mesure où il ne contient aucune question.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure