Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 07:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le chupacabra en France
MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 21:52 
Bonjour a tous! :D
En faisant des recherches sur le cupacabra je suis tombé sur ce forum.
Donc je viens rapporter ce que j'ai vu.Il n'y a aucune plaisanterie et j'aimerai que l'on me prenne au sérieux,meme si ca peux paraitre fou!!J'ai moi meme du mal a comprendre pourquoi cela m'arrive,mais bon!

Nice,début avril 2008
Je vais derriere chez moi pour sortir mon chien,il y a un espace vert mais c'est un peu isolé malgré les batiments,la nuit est en train de tomber.
Je détache mon chien et celui-ci va au fond du chemin,je le suis et je vois un animal noir sortir de nul pars..Celui-ci fait 3 bonds a la maniere d'un kangourou,mais d'une maniere particuliere comme s'il n'avait qu'éffleuré le sol de maniere maladroite,un peu lourde,mais dans un silence et une agilité incroyable.En 3 sauts donc il est sortie de mon champs de vision d'un rapidité saisissante.Je pense avec le recule que mon chien a senti quelque chose,qu'il est apparu et comme j'ai appellé mon chien aussitot en voyant ce truc celui ci est parti.Je n'ai pas vu son visage.Ilfaisait environ 1m peux-etre un peu plus c'est difficile a dire,il était noir,vouté avec de long poils noirs satiné qui finissez en pointe a l'arriere de son corps,il avait une queue poilu a l'arriere.Il se déplace en se propulsant sur ses 2 pattes arriere avec les 2 pattes de devant en soutiens.(ca fait tres cliché mais croyez moi c'est bien se que j'ai vu,un peu comme le mec avec son histoire de kangourou)
La comparaison furtive que j'ai pu faire avec mon chien me confirme que cela ne ressemblais a rien de connu jusque la.Sur le coup je suis resté immobilisé,comme s'il était impossible pour moi de la suivre,que c'était perdu d'avance.J'ai tout de suite vu qu'il s'agissais d'un animal étrange,ca m'a mis assez mal a l'aise.
L'histoire aurai tres bien pu en rester la mais vers minuit je ressort mon chien,au meme endroit mais un étage plus bas(il faut situer,pas facile de décrire le lieu)..
J'avance pour passer le portail d'une petite cloture et quelque chose m'agrippe le pied accompagné d'un drole de crissement.J'arrete de bouger,parcouru par une soudaine angoisse j'appelle mon chien et je me dit que j'ai probablement du halluciner puisqu'il n'y a rien a mes pied ni autour de moi.Je pense alors a un serpent.5 mn plus tard,je dois refranchir ce portail,j'avance prudement puis j'entend se nouveau crissement.Il n'y a absolument rien devant moi mais je sens une présence d'un etre assez gros,plus gros qu'un serpent en tout cas.Pour fuir au plus vite ces sensations désagréables j'esquive a grand pas et fait le détour par un arbre me barrer fissa!! Ce deuxieme episode est vraiment secondaire et est basé uniquement sur des sensations,je n'exclu pas et privilegie meme l'hypothese du serpent,meme si c'est au touché c'etait beaucoup plus gros,comme des griffes,sans déconner!!
Ajouter a cela un cri tres étranges mardi au milieu de la nuit soir suivi d'un bref miaulement,qui me fait penser que cette animal fait des victimes pas tres loin.J'ai appellé nice-matin pour savoir s'il n'y avait pas eu de morts ou de disparitions suspectes chez les animaux mais apparement pas,le type m'a pris pour un fou.Aujoud'hui j'ai rappellé pour savoir si un autre témoin avait signalé un animal étrange dans les parages.J'ai eu le n° de journaliste locale,je vais les appeller demain.
Sinon je vais appellé le zoo de cap-ferrat pour savoir si un lémirien(meme si j'évacue cette these) ou un aye-aye qui aurai pris de la masse se serai fait la belle!
Il me reste a appeller la fourriere également,il ne répondait pas.

Voila si je vous écris mon récit ici c'est que cette histoire me chamboule un peu,et qu'apres de nombreuse recherches sur le chupacabra j'ai trouvé beaucoup de similitude avec la bete que j'avais vu.Au départ je recherchais un animal sauvage.
Vu que je ne peux pas me résoudre a garder ca pour moi,je prend le risque de passer pour un mythoman ou pour un taré.Mais je sais ce que j'ai vu et ce "truc" n'est pas une espece animal connu de nos villes.

J'espere etre fixé demain...on verra bien!
Mais j'ai quand meme de droles d'impression.

Sujet du message: Re: Le chupacabra en france.
MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 21:56 
Ha et un petit truc qui peu peux-etre avoir son importance,j'ai récupéré des poils noirs sous un banc,il y en avait tout un tas.Je ne suis pas expert il appartienne peu etre a un chat mais qui sait.

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 22:11 
Administrateur

Je suppose que tu as fait une déclaration à la gendarmerie. Qu'est-ce qu'ils en pensent ? Ont-il fait analyser les poils ?

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 22:17 
Non je n'ai pas était voir les gendarmes,je prefere avoir quelques réponses avant d'y aller.Inutile d'alarmer tout le monde avec le chupacabra si c'est un animal échappé du zoo.Je ne pense pas,mais je prefere vérifier avant.Et j'aimerai savoir s'il y a eu des victimes chez les animaux.

Et a pars les gendarmes,a qui je pourrai envoyer un échantillon?!

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 22:20 

Bonsoir à toi Ablok.
Dans quel coin de Nice a tu aperçu cette "apparition"? Moi je suis de Cannes.

MessagePosté: Jeu Avril 17, 2008 22:43 
Au mont-boron au dessus du port.
Salut voisin! :wink:

MessagePosté: Ven Avril 18, 2008 10:10 

El Chupacabra is back ! Dis moi, la zone dans laquelle tu as vu cette chose, c'est plutot de gros bâtiment, beaucoup de verdure, des petites maisons ?... ( pour se faire une idée du lieu ) merci. :wink:

En tout cas ça me fait penser à un marsupial, je ne pense pas qu'il en existe en Europe à part dans les zoos. Ils vivent surtout en Australie à l'exception de l'opossum et de la musaraigne marsupial en Amérique du Nord.

Sujet du message: Re: Le chupacabra en France
MessagePosté: Ven Avril 18, 2008 12:41 

Drôle d'histoire... El chupacabra en France c'est plutôt cool ! :wink: Peut être en effet qu'une analyse des poils que tu as trouvé serait une alternative intéressante sans pour autant entrer dans les détails face aux policiers... Je pense que cela pourrait grandement éclairer ta lanterne, tu serais fixé au moins sur leur provenance et ainsi confirmer ou au contraire rediriger tes investigations. La théorie du lémurien en cavale me parait aussi très intéressante à explorer. As tu eu des nouvelles du zoo, et du journaliste local ? Tu as enquêté à l'endroit où tu l'a aperçu, y as-tu trouvé autre chose d'étrange, d'insolite ? (des traces, des excréments,... que sais-je...)

MessagePosté: Ven Avril 18, 2008 20:22 

Un Chupacabra en France, je suis sceptique... m'enfin :roll:

Teufel!

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 00:53 

Qu'il nous montre au moins des photos des poils du "chupacabra" ...
Sinon je n'ai vue cette animal qu'en dessin, et dès que je ne verrais pas une photo ou une vidéo crédible de la bestiole, je resterais septique.
Pour être franc, en admettant que le Chupacabra existe, que ferrait il à Nice, grande ville du sud de la France, alors que l'animal est réputé pour sucer le sang de vaches et de chévres (et autres animaux de fermes)?

Rien qu'en me posant cette question je n'arrive vraiment pas à donner une fiabilité à ton "témoignage".

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 01:50 
Bonsoir a tous!
Je n'ai pas spécialement envie de me battre a coups d'arguments pour tenter de convaincre quelques personnes sceptiques qui aurai pour raison de se fier a leur propre déduction,plutot catégorique d'ailleurs,mais je me dois de raconter se que j'ai vu.C'est difficile de garder cela pour soit.
Je n'ai nul besoin de faire un canular,je le dit d'avance.Au contraire meme c'est assez lourd a porter.Ce qui est marrant dans tout ca c'est que moi-meme je suis dépassé par cet évenement.
Mais peux importe les préjugés,ce que j'ai vu ce soir la est bien le chupacabra,dans sa stricte définition.
Il faut que vous vous sortiez de la tete tous les clichés et les photos que l'on peux trouver sur le net.Bien que je n'ai(hélas)pas vu sa tete,car je l'ai vu fuir donc de dos,ce n'est pas un monstre de foire gluand,ca a plutot une apparence animal.
Cette animal est sorti de nul part comme s'il était invisible.En tout cas il a un camouflage hallucinant!!!Il n'est pas sorti d'un buisson,ni cacher d'un muret,il est apparu au milieu des herbes!!!
Ce que j'ai retenu de tres bizarre lorsque celui-ci effectuait ses bonts ce sont ses poils.C'est comme si il s'était diriger a l'aide de ses poils noirs et de sa queue.Malgré son poid,il faisait ses bonds délicatement,tout en se dirigeant une fois en l'air.C'est tres tres étrange comme vision,j'ai du mal a la décrire.
Mon opinion,et cela n'engage que mes propres convictions,est que le chupacabra peux devenir invisible,ou alors il se camoufle a la perfection.
En ce qui concerne mon chien,je lui ai peux-etre sauvé la mise.J'ai refait plusieurs fois la scene dans ma tete et tout est maintenant tres clair.
Mon chien et au bout du chemin..Il prend une brole d'allure,baisse les oreilles tout en allant la ou la bete est tapi.Comme j'ai vu mon chien un peu chellou,je l'ai appellé,et c'est a ce moment la que la bete et apparue.Mon chien ne l'a pas suivi ni calculé,c'est comme s'il était ailleurs.
Je ne parlerai pas de l'épisode qui s'est passé quelques heures plus tard ou un "truc" invisible m'a choppé le pied avec un crissement mais j'ai mes convictions.

Pour info donc pas de lémuriens échappé d'un zoo,le mec m'a affirmé que s'était impossible que des lémuriens se retrouve en liberté a nice.Pas de victimes animal anormales d'apres la fourriere et aucuns témoins ne s'est manifesté pour déclarer avoir vu un kangourou noir étrange en liberté!On m'a plutot répondu avec beaucoup d'humour et avec l'accent créole... "On va quand meme pas faire la chasse a la bete!!"^^
Voila,
alors qu'il n'y a pas si longtemps j'étais pepere dans ma vie,les pieds bien encré sur tete,me voici a parler de chupacabra et de chose inconnue sur terre.Ca fais drole,croyez moi,mais je peux pas rejeter ce que j'ai vu ce soir la,je suis tres curieux maintenant.
Le point désagréable de l'histoire c'est que je sais maintenant qu'il y a une bete étrange,qui,comme j'ai essayé de l'expliquer, a des "pouvoirs" d'invisibilité,qui traine dans les parges.Peux-etre qu'elle est tres loin maintenant,mais quand tu vois ce tuc ca te laisse quand meme de droles d'impressions.

Merci d'avoir suivi ce simple témoignage.

Dernière édition par ablok le Sam Avril 19, 2008 02:13, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 01:56 
Pour les poils je n'ai jamais affirmé que c'etait les poils de cette bete!Au contraire je pense que se sont simplement des poils de chats.J'ai juste trouvé-le lendemain ou un cri "hors normes" s'est produit dans la nuit,suivi d'un bref miaulement-une bonne quantité de poils noirs sous un banc,toujours derriere chez moi.
J'en ai prélévé un échantillon par doute,mais je ne me fais pas de film par rapport a ces poils.C'est certainement rien,et je me base que sur du concret.Je dit juste qu'on ne sais jamais dans la vie!

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 02:11 
Ha et pour répondre au questions,c'est urbanisé avec de grand batiments mais le pseudo jardin est un endroit tres tranquille car on ne peux y accéder que par la résidence puis n'est pas tres remarqué les habitations,cet endroit ne sert a rien,a pars pour promener son chien "of course"! ^^ Mais personne n'y va jamais.
Je n'ai pas fouillé plus que ca pour trouver des traces d' excréments ou autre.(heureusement d'ailleurs)

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 02:48 

si si !!! je vit bien en france , mais pas sur nice :D :D
c'est peut etre des amis qui te font une blague.

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 07:36 
Membre honoraire

Pour essayer de faire du concret.

ablok a écrit:
Je n'ai pas vu son visage.Ilfaisait environ 1m peux-etre un peu plus c'est difficile a dire,il était noir,vouté avec de long poils noirs satiné qui finissez en pointe a l'arriere de son corps,il avait une queue poilu a l'arriere.Il se déplace en se propulsant sur ses 2 pattes arriere avec les 2 pattes de devant en soutiens.(ca fait tres cliché mais croyez moi c'est bien se que j'ai vu,un peu comme le mec avec son histoire de kangourou)

Voilà bien quelques caractéristiques du chupacabra, qui reviennent souvent dans toutes les déclarations, faites une recherche sur internet, voyez les croquis et vous aurez cette définition.

Cet animal à caractéristiques mythiques, pour ne pas dire mystiques, ne peut pas exister à l'état naturel. Ou c'est une pure invention des éleveurs pour justifier la disparition, le vol de leurs chèvres, ou c'est une créature génétiquement modifiée et créée de toutes pièces, ayant échappé au contrôle. Certains, parlent même d'une éventualité extraterrestre.

Pourquoi, ce monde étant rempli de chasseurs réputés, dans les pays mêmes de l'apparition du chupacabra, nont-ils jamais, du moins officiellement, cherchés à en tirer un ou le capturer ? Il faut bien dire que ça leur ferait un sacré trophée et que ça pourrait rapporter gros à la vente, à des scientifiques.

Maintenant, admettons qu'un tel animal existe, d'après le témoignage d'une paysanne d'un pays d'Amérique du Sud (j'ai oublié lequel), un chupacabra ou ce qu'elle estime comme étant cette entité biologique, s'est attaqué à son poulailler.

Elle a certifié qu'il se déplaçait si vite d'un point à un autre, que les yeux humains n'ont pas la faculté de le fixer, donc il acquiert par sa vitesse de déplacement, une forme d'invisibilité, procédé notamment utilisé par certains insectes. D'aprés elle, il semblait voler avec un bruit caractéristique.

Un être de cette taille, un mètre ou plus, pour se déplacer à une telle vitesse, doit consommer énormément d'énergie et doit donc constamment se nourrir ou presque. Apparemment il est assez sanguinaire, donc où se trouve au moins un chupacabra, les animaux doivent disparaître en grand nombre, car il doit s'alimenter.

Les propriétés d'un tel animal sont introuvables sur la planète chez les animaux, certains comme le lynx ont bien des réflexes au centième de seconde, mais pas plus. Seuls les insectes, en plus petits, dans certaines espèces, peuvent avoir de telles caractéristiques et développent une puissance énorme par rapport à leur taille.

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 10:27 

Supposons maintenant qu'il y en ait bien un à Nice, comment serait-il arrivé là ? Par un régime de Banane en bateau cargo ? :mrgreen: Non sans rire beaucoup d'animaux tropicaux arrivent à Anvers par bâteaux, comme des serpents où araignées...

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 10:50 

Citation:
Les propriétés d'un tel animal sont introuvables sur la planète chez les animaux

Je ne dis pas que je crois au Chupacabra.... mais c'est justement pour cela que l'on parle d'animal extra-terrestre, ou d'une autre dimension, d'une autre galaxie ( ou du fond de la nuit :mrgreen: )... et pas une créature terrestre. :|

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 12:54 

Moi ce qui me choque, c'est l'endroit où il est sensé être... dans un jardin d'une résidence, en France ! Même s'il fait plus chaud dans le Sud, le climat est sûrement pas le même qu'au Mexique... Puis comment serait-il arrivé là ? Par un régime de Banane en bateau cargo (comme disait ananaskiller - ça me rapelle le singe-rat dans Braindead, impossible de dire pourquoi ! Les bananes, sûrement) ? Et puis même si il débarque d'un avion ou d'un bateau, il aurait dû semer la mort avant d'arriver dans la résidence (comme disait DRAGON). Et si il était là depuis toujours, on l'aurait entendu venir.

Ou alors, c'est une espèce végétarienne et occidentale de Chupacabra :mrgreen: et le miaulement du chat, c'est juste une brave matou de salon qui a eu une peur bleue en voyant le chose.

Teufel!

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 16:37 

ablok a écrit:
Bonsoir a tous!
Je n'ai pas spécialement envie de me battre a coups d'arguments pour tenter de convaincre quelques personnes sceptiques qui aurai pour raison de se fier a leur propre déduction,plutot catégorique d'ailleurs,mais je me dois de raconter se que j'ai vu.C'est difficile de garder cela pour soit.

Nan mais t'inquietes pas il y a eu un quiproquo, je crois que t'as été pris pour quelq'un d'autre mais ça t'aurais pu le deviner toi meme ( tu verras que les messages ont été supprimés ).

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 18:38 
Okay pas de soucis Nevinyrral! :wink:
Je suis le premier surpris d'avoir vu le chupacabra a nice..Si on m'avait dit un jour que j'allait faire sa rencontre derriere chez moi j'aurai été plié en deux!! (la ou j'habite c'est pas le centre ville,c'est vraiment en bordure,il y a beaucoup de végétation.)
Il faut bien savoir que le "chupacabra" n'est qu'un nom..Quand il est évoqué il renvoit directement les gens face a une créature légendaire atroce..Les gens s'en font probablement tout un film a son sujet.
J'ai lu beaucoup de témoignages et j'ai était surpris de voir le nombre de détails différents que les gens ont donné.Mais j'ai trouvé de nombreuses similitude parmis les témoignages.
Il n'y a pas si longtemps que ca l y a eu des mutilations en suisse si je me souviens bien..J'avais vu un reportage sur sept a huit qui parlais d'un tueur de bétails..La suisse n'est pas si loin du sud de la france.
Du bétails est mystérieusement abbatu en espagne et en angleterre également,ainsi qu'en russie.
Apres,de la a dire que c'est le chupacabra qui tue ces betes...J'en ai pas la moindre idée!!Si c'est le cas je crois qu'il utilise l'hypnose ou bien son camouflage pour attaquer par surprise.

Par contre il ne ressemblais pas au singe-rat de braindead!! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 19:43 
Modérateur

Je ne nie pas que tu aies effectivement vu une bête (En fait si, voir plus bas), mais pourquoi tout de suite penser au chupacabra?
As-tu vu des animaux mutilés?
Les paysans du coin se plaignent-ils que leurs animaux soit la proie d'une "mystérieuse" créature?
Il ne me semble pas avoir lu ou entendu quoique se soit à se sujet.

En ce qui concerne les mutilation qu'il y a eu lieu en Suisse il y a quelques années, je peux te garantir que ce n'est pas l'œuvre du chupacabra, à moins que celui-ci utilise un bistouri et que en plus il aie des connaissances en anatomie animal.

A mon avis tu es gentiment entrain de te payer notre tête avec ton histoire de chupacabra.
Allez, avoue, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 20:05 
Ca y est j'ai mis la main sur l'animal que j'ai vu.Il s'agit tout betement d'une marte des pins.Il y en a dans le sud est de la france et apparament serai capable de faire des bonds d'un metre sur ses 2 pattes arriere...Si seulement j'avais vu sa tete je ne me serai pas posé autant de questions!^^
Le specimen que j'ai vu était assez gros d'un noir satiné.

Image

Image

Voila!Je suis bien content d'etre fixé,un peu décu de m'etre embarquer tout seul dans ces histoires de chupacabra mais il y avait tellement de coincidences.
Le mystere est clos et moi je peux a nouveau etre serein.
J'en conclu finalement que c'est bien un serpent qui a voulu chopper le pied.C'était mon impression de départ.
Tant pis si je suis passé pour un c..,il faut bien que ca arrive!! :roll: :lol:

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 20:07 
Autre indice,il y a des souches d'arbres a l'endroit ou il était tapi dans les herbes. :roll:

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 20:12 

Je plussoie Lamart dans le fond de son post, mais pas dans la forme.

ablok, pourquoi "Chupacabra ?" Pourquoi pas "animal étrange ?"
Chupacabra est le surnom donné à un animal qui s'attaque au bétail et aux animaux domestiques en Amérique Latine ("suceur de chèvres"). Pour ma part tu n'a vu qu'un animal bizarre que tu n'aurais sûrement pas aperçu ailleurs. Penser à "Chupacabra" dès qu'un voit un animal bondissant et sautillant dans la nature, c'est comme penser à "monstre" et "canular" quand on évoque le Loch Ness. Ce sont des histoires ancrées dans l'imagination populaire...

Une fois dans mon jardin j'ai aperçu quelque chose qui ressemblait à un gros serpent. Ce n'est pas pour ça que j'ai crié partout "à l'anaconda !"
Il ne faut pas confondre affaires paranormales se déroulant dans un autre pays et observation d'un animal chez soi. :wink:

Il est connu qu'un animal qui n'est pas dans son milieu normal soit stressé. Tu as peut être été en contact avec une bête sauvage qui s'est rebiffée et t'as légèrement aggripée le pied en te voyant passer devant elle...

Cecit dit, ton histoire est pausible. Tiens nous au courant et tâche d'en savoir plus sur cet animal. :wink:

Edit : je viens de voir le dernier post de ablok...

Citation:
Il se déplace en se propulsant sur ses 2 pattes arriere avec les 2 pattes de devant en soutiens.(ca fait tres cliché mais croyez moi c'est bien se que j'ai vu,un peu comme le mec avec son histoire de kangourou)

Hum...Une marte ne se deplace pas debout, les pattes avant plaquées le long du corps...:roll:

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 20:46 
Citation:
"Les empreintes de la Martre sont groupées par deux (bonds de 10 cm à 1 m). Dans la neige, les empreintes sont deux fois plus grandes que sur la boue (4 à 5 cm X 3 à 4 cm) à cause de la pilosité des surfaces plantaires. La voie peut ressembler à celle d’un Lièvre ou d’un Renard, mais quand la Martre chasse, elle zigzague alors que pour un déplacement direct, elle va d’un gros arbre à un autre avec, souvent, un arrêt à la base de chacun."

J'ai d'abord fait des recherches sur un animal sauvages...C'est bien plus tard que je me suis orienté sur le chupacabra.J'ai lu beaucoup de témoignages qui s'y apparentaient.
Je peux affirmer de visu que cette marte,assez grosse,s'est déplacé sur ses 2 pattes arriere par bonds d'1m50 environ.

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 21:06 

Une martre des pins de plus d'un mètre ça me semble bizarre. La preuve que dans la nuit, tout parait plus gros ! :mrgreen:

Teufel!

MessagePosté: Sam Avril 19, 2008 23:28 
Que ce soit au fond des abysses ou au coeur de la forêt, il y a encore des espèces animales et végétales qui nous sont encore totalement inconnues.
Par exemple, les coelacanthes, ces gros poissons "préhistoriques", que l'on croyait disparus depuis belle lurette, et qui sont toujours là !!!

Ressortez vos filets à (gros) papillons !!! :wink:

MessagePosté: Dim Avril 20, 2008 01:19 
Modérateur

Confondre une martre avec un chupacabra, il faut quand même avoir l'esprit mal tourné, et craindre quelque chose pour son chien d'une martre... :roll: à moins d'avoir un chihuahua, je ne vois pas trop.

Je persiste à penser que ablok, nous a pris pour des imbéciles et nous a monté un gros bateau.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Dim Avril 20, 2008 11:02 

Citation:
Confondre une martre avec un chupacabra, il faut quand même avoir l'esprit mal tourné, et craindre quelque chose pour son chien d'une martre...

Tu sais, ça peut être super aggressif, une martre... Si elle se retrouve coincée , elle peut attaquer, gros chien ou pas gros chien.
Bon, je ne dis pas qu'elle pourrait tuer un berger allemand, mais elle peut l'envoyer chez le véto pour points de soutures. 8)

MessagePosté: Dim Avril 20, 2008 11:12 
Membre honoraire

Je dois dire hélas, que je pense comme Lamart, tu as essayé de nous faire prendre des vessies pour des lanternes et tu te rattrapes sur la martre, car ça sent le roussi pour toi.

Je ne sais pas l'âge que tu as, mais ce n'est pas parce que on discute ici sur le paranormal, qu'il faut nous prendre pour des niais en mal de sensation.

Je vais soumettre ton cas à l'équipe de modération, pour un vote sur ta suspension définitive ou ton maintien sur le forum.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 48 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure