Bonjour a tous!
En faisant des recherches sur le cupacabra je suis tombé sur ce forum.
Donc je viens rapporter ce que j'ai vu.Il n'y a aucune plaisanterie et j'aimerai que l'on me prenne au sérieux,meme si ca peux paraitre fou!!J'ai moi meme du mal a comprendre pourquoi cela m'arrive,mais bon!
Nice,début avril 2008
Je vais derriere chez moi pour sortir mon chien,il y a un espace vert mais c'est un peu isolé malgré les batiments,la nuit est en train de tomber.
Je détache mon chien et celui-ci va au fond du chemin,je le suis et je vois un animal noir sortir de nul pars..Celui-ci fait 3 bonds a la maniere d'un kangourou,mais d'une maniere particuliere comme s'il n'avait qu'éffleuré le sol de maniere maladroite,un peu lourde,mais dans un silence et une agilité incroyable.En 3 sauts donc il est sortie de mon champs de vision d'un rapidité saisissante.Je pense avec le recule que mon chien a senti quelque chose,qu'il est apparu et comme j'ai appellé mon chien aussitot en voyant ce truc celui ci est parti.Je n'ai pas vu son visage.Ilfaisait environ 1m peux-etre un peu plus c'est difficile a dire,il était noir,vouté avec de long poils noirs satiné qui finissez en pointe a l'arriere de son corps,il avait une queue poilu a l'arriere.Il se déplace en se propulsant sur ses 2 pattes arriere avec les 2 pattes de devant en soutiens.(ca fait tres cliché mais croyez moi c'est bien se que j'ai vu,un peu comme le mec avec son histoire de kangourou)
La comparaison furtive que j'ai pu faire avec mon chien me confirme que cela ne ressemblais a rien de connu jusque la.Sur le coup je suis resté immobilisé,comme s'il était impossible pour moi de la suivre,que c'était perdu d'avance.J'ai tout de suite vu qu'il s'agissais d'un animal étrange,ca m'a mis assez mal a l'aise.
L'histoire aurai tres bien pu en rester la mais vers minuit je ressort mon chien,au meme endroit mais un étage plus bas(il faut situer,pas facile de décrire le lieu)..
J'avance pour passer le portail d'une petite cloture et quelque chose m'agrippe le pied accompagné d'un drole de crissement.J'arrete de bouger,parcouru par une soudaine angoisse j'appelle mon chien et je me dit que j'ai probablement du halluciner puisqu'il n'y a rien a mes pied ni autour de moi.Je pense alors a un serpent.5 mn plus tard,je dois refranchir ce portail,j'avance prudement puis j'entend se nouveau crissement.Il n'y a absolument rien devant moi mais je sens une présence d'un etre assez gros,plus gros qu'un serpent en tout cas.Pour fuir au plus vite ces sensations désagréables j'esquive a grand pas et fait le détour par un arbre me barrer fissa!! Ce deuxieme episode est vraiment secondaire et est basé uniquement sur des sensations,je n'exclu pas et privilegie meme l'hypothese du serpent,meme si c'est au touché c'etait beaucoup plus gros,comme des griffes,sans déconner!!
Ajouter a cela un cri tres étranges mardi au milieu de la nuit soir suivi d'un bref miaulement,qui me fait penser que cette animal fait des victimes pas tres loin.J'ai appellé nice-matin pour savoir s'il n'y avait pas eu de morts ou de disparitions suspectes chez les animaux mais apparement pas,le type m'a pris pour un fou.Aujoud'hui j'ai rappellé pour savoir si un autre témoin avait signalé un animal étrange dans les parages.J'ai eu le n° de journaliste locale,je vais les appeller demain.
Sinon je vais appellé le zoo de cap-ferrat pour savoir si un lémirien(meme si j'évacue cette these) ou un aye-aye qui aurai pris de la masse se serai fait la belle!
Il me reste a appeller la fourriere également,il ne répondait pas.
Voila si je vous écris mon récit ici c'est que cette histoire me chamboule un peu,et qu'apres de nombreuse recherches sur le chupacabra j'ai trouvé beaucoup de similitude avec la bete que j'avais vu.Au départ je recherchais un animal sauvage.
Vu que je ne peux pas me résoudre a garder ca pour moi,je prend le risque de passer pour un mythoman ou pour un taré.Mais je sais ce que j'ai vu et ce "truc" n'est pas une espece animal connu de nos villes.
J'espere etre fixé demain...on verra bien!
Mais j'ai quand meme de droles d'impression.