Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 21:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Homme singe
MessagePosté: Mer Septembre 24, 2008 00:13 

Hum, pour compléter un peu mon propos, je dirais bien que la charge de la preuve revient à celui qui affirme, mais je l'ai déjà dit tellement souvent...

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mer Septembre 24, 2008 00:27 
Je l'ai déjà apporté je peux pas faire mieux après je pense que c'est de la mauvaise foi

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 07:50 

Pour le truc des parents blancs sur plusieurs générations j'avais vu une explication là-dessus (désolé mais je sais vraiment plus où), ça parlait d'un truc genre :

Pour donner la couleur noire de peau, il y a plein de composés qui sont modifiés par des enzymes, ça ne fait pas noir d'un coup.

composé 1 devient composé 2 devient composé 3 devient noir (mais y'en avait plus que 3, plutôt une vingtaine).

Et là il y avait eu un réarrangement chromosomique chez l'enfant ou directement dans les ovules/spermatozoïdes ou les 2 (un morceau de chromosome qui avait glissé sur un autre ou s'était interchangé)

Et la chaîne de composés avait été modifiée par hasard pour aboutir au noir, ou alors c'était plutôt que ça avait fait qu'un gêne fonctionnait à fond et produisait une tonne de noir alors que chez les parents ça en prosuisait pas assez pour que ça se voit...

Euh je sait que mes explications sont vraiment pourries mais je me souviens plus où j'ai lu ça, un "sciences et avenir" peut-être ou dans "ça m'intéresse".

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 08:19 

Cortex 2.0 a écrit:
marjoski a écrit:
Sandra Laing est née noire, en 1955, dans le village sud-africain de Piet Retief, de parents, grands-parents et arrières grands-parents blancs !

Quand bien même cette histoire serait authentique, à mon humble avis, en tenant compte du contexte, je la mettrais plus probablement sur le compte d'une aventure entre la mère de l'enfant et un Noir. Aventure alors inavouable pour une raison très simple : les rapports sexuels interraciaux étaient illégaux (et punis pénalement) en Afrique du Sud !

Ici la vraie histoire de Sandra Laing
http://fr.youtube.com/watch?v=cYZyvxpsCjQ

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 10:06 
Membre honoraire

Pacarat a écrit:
Pour donner la couleur noire de peau, il y a plein de composés qui sont modifiés par des enzymes, ça ne fait pas noir d'un coup.

composé 1 devient composé 2 devient composé 3 devient noir (mais y'en avait plus que 3, plutôt une vingtaine).

Bien sûr. Les choses ne sont pas toujours aussi simples qu'un gène -> une protéine...

Pacarat a écrit:
Et là il y avait eu un réarrangement chromosomique chez l'enfant ou directement dans les ovules/spermatozoïdes ou les 2 (un morceau de chromosome qui avait glissé sur un autre ou s'était interchangé)

Tu veux dire, durant la fécondation ? Comme un crossing-over ? (le bras d'un chromosome qui enjambe celui de son homologue et s'échangent) :?:

Pacarat a écrit:
Et la chaîne de composés avait été modifiée par hasard pour aboutir au noir, ou alors c'était plutôt que ça avait fait qu'un gêne fonctionnait à fond et produisait une tonne de noir alors que chez les parents ça en prosuisait pas assez pour que ça se voit...

Ouais.
Ça pourrait en partie expliquer pourquoi les parents et les grands-parents de Sandra Laing étaient blancs... Mais j'en doute un peu : dans la mesure à la famille Laing n'avait aucun souvenir d'une quelconque ascendance noire (ce n'est quand même pas pour rien qu'ils étaient membre du Parti National...), et où il faut une grande proportion de sang noir pour obtenir un résultat de ce genre.
Et donc le fond du problème reste le même : pas d'allèles, pas de peau noire.

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 19:59 

En fait, il serait intéressant de savoir si d'autres cas du même style ont déjà été recensés. En tout cas, comme cela a été dit auparavant je pense plutôt que c'est une histoire montée pour contrer les fondements même de l'Apartheid.

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 22:39 
Enfin ça n'explique toujours pas pourquoi cette ado a mise au monde un " monstre " ( dans le sens où il était très malformé ce n'est pas péjoratif ) :lol:

Bonne nuit et bon courage pour ceux qui se lèvent demain ou qui bossent cette nuit :wink:

MessagePosté: Sam Novembre 01, 2008 16:17 

Je m'excuse de marcher dans le plat, mais un détail en passant.

Whitelion a écrit:
Enfin, il y plus de risques pour les sujets féminins. Et là je me dis qu'il existe peut-être 1 autre forme d'anencéphalie plus bénigne et qui n'apparaitrait pas physiquement et qui ne toucherait que les blondes :mrgreen:

Juste un truc; juger un critère physique et en tirer une soit-disant connaissance de l'individu, ça porte un nom et ce n'est pas très glorieux.

Et non, je peux répondre d'avance puisque tout le monde connaît l'argument, la quote n'est pas de l'humour. Il suffit de remplacer "blonde" et "débile" par "roux" et "puer", "musulman" et "terroriste", "Noir" et "chaînon manquant".

Et là bizarrement, ça passe beaucoup moins bien. Sans doute parce qu'on se rend compte de ce qu'on dit.

MessagePosté: Sam Novembre 01, 2008 16:34 
Moi j'aime les blondes, ça me va très bien toutes ces blagues, ça en fait plus pour moi (des blondes). :mrgreen:

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 00:48 

Hi, hi, hi. Alors c'est une blonde qui passe un entretien d'embauche. Le responsable du personnel: "Diplômes?"
Et la blonde de répondre: "Plome."
Voilà, merci, merci 8) . Rien d'autre à ajouter. Si, en fait, bien sûr que je pense que le fait d'être blonde est synonyme de stupidité, que les roux puent (moi-même je le suis et je peux vous assurer que je sens très mauvais), que tous les musulmans sont des terroristes et que les noirs sont le chainon manquant.
Tout ceci est à prendre au premier degré, vive l'intolérance! Merci.

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 08:33 

Whitelion a écrit:
Voici 1 photo d'un cas d'anencéphalie, plus troublante...
Image

J'sais pas vous mais moi il me fait penser au co-pilote de Lando.

Image

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 09:36 
Sachant qu'un bébé atteint d'anencéphalie ne vit que quelques heures, je doute de la véracité de cette photo :roll: De plus un bébé anencéphale a un corps tout à fait normal du moins en principe mais bon ...

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 09:58 

:lol: excellent WatersOfNazareth, vraiment. C'est vrai que la ressemblance est troublante :) .

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 11:32 
Membre honoraire

marjoski a écrit:
Sachant qu'un bébé atteint d'anencéphalie ne vit que quelques heures, je doute de la véracité de cette photo :roll:

Qu'est-ce qui te fait dire que le bébé anencéphale de la photo est vivant ?

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 11:43 

La photo est connue : il s'agit de l'anencéphale de Vichy.

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 11:45 
Vivant peut-être pas mais qui a une taille presque adulte... Soit ce sont mes yeux soit c'est un énorme bébé !!!

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 12:11 

On a aucun élément qui permet de savoir sa vraie taille. C'est juste un gros plan du bébé mort, installé dans une certaine position sur une espèce de boîte ou de coffret, ou sur l'accoudoir d'un siège...

Teufel!

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 12:21 
Vous allez pas me dire que c'est un bébé quand même ?? Vous avez vu la taille des jambes même en gros plan !

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 13:23 

Au niveau proportions, tu veux dire ? C'est vrai qu'elles sont plus proches de l'adulte, au niveau des jambes. Mais ça, c'est les malformations, je suppose... Je m'y connais pas assez en anencéphalie pour savoir exactement. Enfin imaginons que le bébé a la peau sur les os sur les jambes et les bras, qu'il a de surcroît très longs... et hop.

Teufel!

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 13:45 
Justement non c'est une malformation qui ne touche que le cerveau pas le reste du corps et cela donne le haut du crane aplatit :|

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 14:03 
Membre honoraire

marjoski a écrit:
Justement non c'est une malformation qui ne touche que le cerveau pas le reste du corps et cela donne le haut du crane aplatit :|

Oui, mais l'anencéphalie peut être accompagnée d'un panel d'autres malformations, comme c'est le cas ici. :wink:

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 14:27 

L'anencéphale à une taille normale,il et juste pris de gros plan rien de plus,mais bon terra nova ne connais pas tout non plus,il est tout a fait possible et vécu moins de 30 minutes ou ptêtre encore moins,ou alors c'est le docteur qui a tuer le bébé tellement il était moche est malformait(c'est horrible se que je dit je sais :mrgreen: )

L'anencéphale aurait peut etre pu vivre plus longtemps si il ne serait pas arriver un "accident",je dit sa car regarder la photo suivant:

Image

Ce n'ai pas un cas d'anencéphalie,mais pire :| (elephantasias)

masse osseuse.
Au-dessus de la tête pend un sac de peau spongieuse à l’apparence d’un chou-fleur marron. Quelques cheveux ont poussé sur cette « tête ».

A partir de la mâchoire supérieure, se projette en avant une autre masse osseuse. Le même genre de protubérance part de la bouche et la lèvre supérieure est retournée vers l’extérieur.

Le nez ressemble à une masse informe de chair.

Dans le dos, pend une autre masse de peau qui descend jusqu’aux cuisses.

Un bras est à peu près normal mais l’autre est énorme terminé par une main en forme de battoir aux doigts déformés.

Une autre masse de chair boursoufflée apparaît sur la poitrine.

Les membres inférieurs sont eux aussi difformes. Merrick boite à la suite d’un accident pendant son enfance.

De plus, sa peau dégage une odeur nauséabonde. »

Treves a reconnu qu’il venait de voir le spécimen de l’humanité le plus abominable.

Cet homme est johne merrick surnommé "elephant man"mais celui la c'est le vrai :twisted: et non celuil qu'on voit dans le film :wink:

Il est mort le 11 avril 1980 à l'age de 27 ans

Alors imaginer si l'anencéphale serait adulte.......

Mais le hic c'est que sa provient aussi de terra nova

[Tupac Shakur]

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 14:36 
Joseph Merrick n'était pas atteint d'elephatiasis qui est une maladie parasitaire, mais du syndrome de Prothée. Pour résumer, cette maladie provoque des sortes de tumeurs atteignant le tissus osseux et du tissus épidermique.
Pendant très longtemps on a cru qu'il était atteint de neurofibromatose de type I, mais des chercheurs ont analysé ses ossements et ont fini par écarter cette hypothèse.

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 14:48 

On ne peut pas vivre très longtemps si on est atteint d'anencéphalie... C'est-à-dire sans cerveau, en gros ! Surtout quand, comme c'est le cas pour l'anencéphale de Vichy, on a en plus tout un tas de malformations supplémentaires. C'est justement pour ça qu'il est rentré dans l'histoire comme "monstre" : on ne s'expliquait pas comment il pouvait avoir autant de malformations, au point qu'il paraisse né d'une fille et d'un singe.

Ce pauvre Merrick avait son cerveau, lui... et il en a bavé =/

Teufel!

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 15:11 
C'est moche tout ça ... :( mon tit neveu lui avait un spina bifida saleté de malformation causée par la Dépakine !

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 17:56 

Euh, Raptor, l'image que tu as posté, ce n'est pas plutôt un dessin et non une photo.
Enfin, il me semblait qu'il n'existait pas de photo de Merrick, mais peut-être que je me trompe.

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 17:59 
C'est la dernière photo de Joseph Merrick connue. Elle date de 1888, soit deux ans avant sa mort. Et oui il existe bien des photos de lui...

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:04 
merki wiki :P

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:05 
Hein ? J'ai pas compris là ...

MessagePosté: Dim Novembre 02, 2008 18:11 
Et bien ne cherche pas à comprendre ...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure