Randolph Carter a écrit :
Citation:
Tenez, moi j'ai dit un jour à une fille " Mademoiselle, pourriez vous me passer le sel ", et ben ça a marché, elle est tombée follement éprise de moi !!!!
C'est que vous parliez le même langage...
Un langage un peu bizarre, certes, mais le même ( personnellement, entre majeurs consentants, je n'y vois pas d'inconvénients...

).
Reptilian a écrit :Citation:
Au sujet d'une possible hybridation humain/singe j'avais lu quelque chose justement . Je cite :
" Il n'est pas du tout exclu qu'une femme puisse avoir des enfants à partir d'un animal mâle , et l'aventure de Thèrese X à Vichy semble en fournir la preuve . La jeune fille - seize ans- vivait avec son père et un petit singe dans une roulotte stationnant sur un terrain vague . Un jour , Thèrèse se trouva enceinte , et les gendarmes soupçonnant peut-être une affaire d'inceste , firent une enquète discrète . Le père de la fille , homme fort ignorant mais d'esprit trés chrétien , fut rapidement mis hors de cause , d'autant qu'il croyait trés sincérement que par l'opération du Saint-Esprit , exactement comme à Bethléem (et pourquoi pas?) , son humble roulotte allait être honorée d'une naissance miraculeuse ! Enfin la fille accoucha normalement...mais ce fut un monstre à la fois singe et homme qu'elle mit au monde . L'être était non seulement vivant mais parfaitement viable . Thérèse avoua alors ses amours coupables avec le singe , si bien que le produit du couple fut supprimé par piqûre , quelques jours aprés sa naissance. Le docteur T... de Vichy fit des études sur le monstre , son rapport scientifique et l'enquête judiciaire sont conservés aux archives de la ville . "
Je connais cette histoire...
Il me semble aussi que j'ai eu connaissance d'une semblable, sauf qu'au lieu d'un chimpanzé... c'était un almasty, carrément.
Honnêtement... je sais pas.
A moi aussi, ça me semble un peu trop "gros", d'autant que bon, la fille devait avois un sérieux "problème"... Bref....
Ah, et aussi, on a pas l'espèce précise du singe. Or, si c'est un singe "proche" de l'homme, comme un chimpanzé ou un gorille, c'est beaucoup, mais relativment acceptable.
Mais là, on nous parle de "petit" singe, et à mon humble avis, s'il s'agit d'un macaque ou d'un capucin ( je prends ces deux exemples parce que ce sont des singes que l'on retrouve souvent dans les cirques ) là, ça me semble carrément impossible...